Présentation de Ferian
2 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation de Ferian
Bonjour ! ^^
* Votre pseudo sur le Forum : Ferian
* Votre pseudo Discord : FairyDemon#0108
* Votre âge : Mystère ~
* Votre travail / vos études : Toujours dans les études ^^
* Vos passions : Découvrir, apprendre de nouvelles cultures et civilisations
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Ça fait un moment que je cherche un forum de gestion de pays ^^
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : Voilà un an que je RP, sur plusieurs forums, dont un CSP-like
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : Hâte de jouer avec vous
* Vos éventuelles questions : Le discord est-il toujours existant ? Pourquoi le guide du forum ne m'est pas accessible ? ^^
* Votre pseudo sur le Forum : Ferian
* Votre pseudo Discord : FairyDemon#0108
* Votre âge : Mystère ~
* Votre travail / vos études : Toujours dans les études ^^
* Vos passions : Découvrir, apprendre de nouvelles cultures et civilisations
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Ça fait un moment que je cherche un forum de gestion de pays ^^
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : Voilà un an que je RP, sur plusieurs forums, dont un CSP-like
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : Hâte de jouer avec vous
* Vos éventuelles questions : Le discord est-il toujours existant ? Pourquoi le guide du forum ne m'est pas accessible ? ^^
Ferian- Gratte-papier
Re: Présentation de Ferian
Sois le bienvenu !
Le Discord est toujours existant, oui. Tu as le lien sur la barre d'outils du forum.
Quant au guide du forum, il est ouvert à la lecture de tous, normalement.
Le Discord est toujours existant, oui. Tu as le lien sur la barre d'outils du forum.
Quant au guide du forum, il est ouvert à la lecture de tous, normalement.
Sirda- Modérateur
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1