Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Plainte] Édit de post frauduleux

2 participants

Aller en bas

[Plainte] Édit de post frauduleux Empty [Plainte] Édit de post frauduleux

Message par Thalassin Sam 24 Mar 2018 - 22:25

• Nom du porteur de plainte : Thalassin

• Personne visée par la plainte : ctrez

• Motif d'accusation : Édition frauduleuse de post. Le susnommé joueur, après avoir fait un post de réponse à l'event concernant mon pays, m'a demandé mon avis sur Discord. Constatant qu'il avait mis les gouverneurs de province dans le même panier que les autres fonctionnaires, je lui ai fait remarquer en lui indiquant que cela aurait probablement des conséquences sur son pays au vu de l'importance des personnages en question. Comme par hasard (la CHANCE), ctrez a peu après invoqué une reformulation d'une partie peu claire de son message pour traiter plus spécifiquement le cas des gouverneurs.

• Preuve (sous forme de screenshot ou autre) :
Spoiler:

• Sanction demandée par le porteur de plainte : La non prise en compte de la partie éditée concernant les gouverneurs qui devraient être considérés parmi les personnes proches du régent et envoyées en Europe sans responsabilité (ce qui devrait avoir des conséquences autrement plus graves sur son pays)
Thalassin
Thalassin
Modérateur
Modérateur

Messages : 2303
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Édit de post frauduleux Empty Re: [Plainte] Édit de post frauduleux

Message par narukage Dim 25 Mar 2018 - 11:30

Je suis à peu près d’accord, ce genre de chose est innaceptable !
narukage
narukage
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 64
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Pekin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum