Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Résolu][Plainte] Punisherc - Édit de post

3 participants

Aller en bas

[Résolu][Plainte] Punisherc - Édit de post Empty [Résolu][Plainte] Punisherc - Édit de post

Message par Thalassin Lun 1 Sep 2014 - 18:22

Nom du porteur de plainte : Thalassin
Personne visée par la plainte : Punishernc
Motif d'accusation : Édit de post
Preuve (sous forme de screenshot ou autre) :
On voit sur ce post : https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t3670-organisation-des-nations-unies#75557 posté hier à 16 h 47 qu'il a été édité deux fois dont une aujourd'hui à 17 h 58. Or j'y ai réagi avant ce dernier édit dans mon propre post là : https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t3661p45-topic-officiel#75668.

Or le premier édit a été fait parce que Puni avait proposé deux référendums à l'origine, un pour l'indépendance du Donbass et de la Crimée et un pour leur adhésion à la Russie. Constatant son erreur, il a modifié pour ne proposer qu'un seul référendum, pour cette fois-ci la sortie de l'Ukraine pour la Russie (pas d'indépendance possible). J'étais contre, je ne vous le cache pas, mais il avait fait l'édit moins d'une demi-heure après le post initial et Caoki avait dit pendant la V précédente que c'était autorisé pour rectifier les erreurs. J'ai donc pris compte de l'edit dans mon post. Hors que vois-je cet après-midi, que Puni a à nouveau modifié pour revenir à la situation initiale. Ce qui rend mon post illogique (j'y critique la Russie)
Preuve pour le premier édit :
Spoiler:


Sanction demandée par le porteur de plainte : Retour à la situation d'après le premier edit qui n'était qu'une correction d'erreur de la part de Puni, càd la Russie ne propose qu'un seul référendum pour savoir si le Donbass et la Crimée rejoignent la Russie en quittant l'Ukraine
Thalassin
Thalassin
Modérateur
Modérateur

Messages : 2303
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Punisherc - Édit de post Empty Re: [Résolu][Plainte] Punisherc - Édit de post

Message par Eindes Lun 1 Sep 2014 - 18:32

:borloo: ...
Eindes
Eindes
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1408
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Punisherc - Édit de post Empty Re: [Résolu][Plainte] Punisherc - Édit de post

Message par Twinkless Lun 1 Sep 2014 - 19:38

C'est le deuxième en quelques jours ...

Punisherc, tu retournes à la situation initiales et arrête de sortir " olol ragix."
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Punisherc - Édit de post Empty Re: [Résolu][Plainte] Punisherc - Édit de post

Message par Twinkless Lun 1 Sep 2014 - 19:46

Ah ok, y'a ras le cul Punsiherc là, les messages que tu postes à l'ONU tu les assumes bordel de merde, alors c'est pas la peine de rayer.
Prochaine fois je sanctionne directe.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Punisherc - Édit de post Empty Re: [Résolu][Plainte] Punisherc - Édit de post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum