Presentation de Gardanne
3 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Presentation de Gardanne
Nom discorde : @.☆Ark☆.#2217
études : en 3eme au college
passions : je suis passionné de foot , du cyclisme et de la géographie et des histoires alternatives
pseudo sur le Forum : Gardanne
Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Recherche Google
Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : Je découvre je suis un AMATEUR.
Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : Faire de Bamako une des villes les plus influentes du monde
Vos éventuelles questions : Sa commence quand car je suis impatient ? s'il vous plais
études : en 3eme au college
passions : je suis passionné de foot , du cyclisme et de la géographie et des histoires alternatives
pseudo sur le Forum : Gardanne
Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Recherche Google
Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : Je découvre je suis un AMATEUR.
Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : Faire de Bamako une des villes les plus influentes du monde
Vos éventuelles questions : Sa commence quand car je suis impatient ? s'il vous plais
Gardanne- Gratte-papier
Re: Presentation de Gardanne
Ça commence bientôt tqt ;)
Iska- Ministre
Re: Presentation de Gardanne
Bienvenue à toi
Keyrezz- Secrétaire d'État
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1