Présentation de l'Adorateur Des Blondes
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation de l'Adorateur Des Blondes
bonjour à tous et merci de m'avoir invité, je serai bref niveau présentation comme j'aimerai vraiment me concentrer sur la fiche > <
* Votre pseudo sur le Forum : Adorateur des Blondes
* Votre pseudo Discord :Adorateur des Blondes#9498
* Votre âge : 21
* Votre travail / vos études : Juriste pénaliste en cours de préparation au concours d'entrée au CRFPA en IEJ.
* Vos passions : Developpement web/logiciel, Tir sportif... Et mon pays préféré est de loin la Grèce.
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Albert de Broglie
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : Assez présent sur les RP Assemblée Nationale / Simulations politiques
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : Qui va répondre "hostile, belliqueux" à cette question :')
* Vos éventuelles questions : Rien, prêt à jouer !
Merci à tous pour l'acceuil :P
* Votre pseudo sur le Forum : Adorateur des Blondes
* Votre pseudo Discord :Adorateur des Blondes#9498
* Votre âge : 21
* Votre travail / vos études : Juriste pénaliste en cours de préparation au concours d'entrée au CRFPA en IEJ.
* Vos passions : Developpement web/logiciel, Tir sportif... Et mon pays préféré est de loin la Grèce.
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Albert de Broglie
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : Assez présent sur les RP Assemblée Nationale / Simulations politiques
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : Qui va répondre "hostile, belliqueux" à cette question :')
* Vos éventuelles questions : Rien, prêt à jouer !
Merci à tous pour l'acceuil :P
AdorateurDesBlondes- Gratte-papier
Iska- Ministre
Nous york- Secrétaire d'État
Keyrezz- Secrétaire d'État
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1