¤ V1950 ¤ Absences
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: ABSENCES ET DÉPARTS
Page 1 sur 1
¤ V1950 ¤ Absences
ABSENCESEn vue de clarifier les absences de chacun et leur durée un topic d'absences propre à la Version est crée. Précisez ici donc vos absences prévues, la durée de cette absence, la raison (si vous le voulez) et sa nature (partielle ou totale par rapport au jeu). Précisez de même si vous conservez la pleine mainmise sur votre pays, si vous acceptez que celui-ci soit simulé voire repris, ou s'il s'agit d'un abandon.
Vautour- Grand Consul
Re: ¤ V1950 ¤ Absences
Bonjour,
Ce fut une partie très intéressante et je l’ai apprécié, mais étant en profond désaccord avec certaines décisions, je désire m’abstenir pour la prochaine partie. Je vous souhaite à tous un bon jeu et beaucoup d’amusement.
Ce fut une partie très intéressante et je l’ai apprécié, mais étant en profond désaccord avec certaines décisions, je désire m’abstenir pour la prochaine partie. Je vous souhaite à tous un bon jeu et beaucoup d’amusement.
Delgon- Haut Commissaire
Bonjour,
La partie était super mais je suis en désaccord avec le GBA ou tout du moins ça période d'application qui coupe le plus intéressant et certaines de ces conséquences, étant beaucoup occuper par mes activités extérieurs et peu motivé pour le moment je serais absent pour la V1950.
Bon jeu à tous et amusez vous bien.
La partie était super mais je suis en désaccord avec le GBA ou tout du moins ça période d'application qui coupe le plus intéressant et certaines de ces conséquences, étant beaucoup occuper par mes activités extérieurs et peu motivé pour le moment je serais absent pour la V1950.
Bon jeu à tous et amusez vous bien.
verbannter- Secrétaire d'État
Bonsoir,
J'serai absent de demain jusqu'à dimanche soir, je reprendrai à partir de lundi normalement. Bon week-end à tous !
J'serai absent de demain jusqu'à dimanche soir, je reprendrai à partir de lundi normalement. Bon week-end à tous !
Viktor- Haut Commissaire
Bonjour,
Je remet ça, j'vais être absent tout ce week-end ainsi que les deux autres week-end d'Octobre. Bon week-end à tous !
Je remet ça, j'vais être absent tout ce week-end ainsi que les deux autres week-end d'Octobre. Bon week-end à tous !
Viktor- Haut Commissaire