Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Remarques sur la guerre mondiale

2 participants

Aller en bas

Remarques sur la guerre mondiale Empty Remarques sur la guerre mondiale

Message par Dhia Eddine Gam Sam 16 Sep 2017 - 1:18

EN ALLEMAGNE DE L'OUEST :

Bonsoir les amis, je voudrais savoir (je sais que c'est pas le tour de l'Axe mais ce n'est pas un post de guerre que je fais là) : j'ai lancé un Blietzkrieg, normalement réussie vu la quantité très importante d'hommes et de matériels allemands au moment des faits, sur plus que la moitié Nord. Je voudrais donc savoir étant donné que Z n'a pas aidé à dissiper mes doutes (une inactivité sur Discord, je présume) : ne devrais-je pas avoir la moitié Nord - Centre et Sud du Luxembourg vu la réussite totale de la simu de l'attaque ?

Voici la carte de mon opération militaire au Luxembourg pour les intéressés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux aussi faire savoir que je compte mobiliser plus d'hommes au Benelux, et à priori réorganiser mes troupes avant la simulation de l'attaque de verbaanter : c'est possible ? Surtout qu'il y a le Grand Bond en Avant qui arrive, donc je veux absolument jouer mes dernières cartes concernant le front beneluxois.

Merci d'avance ;)

EN MER DU NORD :

Je tiens à rappeler, pour éviter toute simulation à mon encontre, que la marine Allemande n'a pas été déployé et que de par ce fait le Benelux ne sera opposé à personne. Ainsi, la Kriegsmarine ne sera pas "resserré" par l'attaque néerlandaise puisque non mobilisé sur le front maritime à part contre l'URSS en mer Baltique où elle est revenu aussitôt à son port d'origine.
Dhia Eddine Gam
Dhia Eddine Gam
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 296
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur la guerre mondiale Empty Re: Remarques sur la guerre mondiale

Message par Utyi Dim 17 Sep 2017 - 10:27

(je suis pas un modo ,c'est que des conjectures)
-D’après la carte de Z et son descriptif, la ville de trêves est toujours française, et donc a bloqué les offensives prévues au sud.(à la place le nord est occupé)
-Vu que dans les tours précédents les mobilisations sur le TO on été prises en compte, il devrait y avoir aucun problème a ce que tu réorganise sur le TO.
-Donc y aura aucun combat que des patrouilles dans le vide c'est bien ça ? Les modos vont se réjouir d'une modération qui fait 3 ligne.
Utyi
Utyi
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2298
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre 180 O et 180 E , 90 S , 90 N

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum