Présentation de Nasthyx
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation de Nasthyx
Hey,
Ayant vu que certains se contentaient d'un petit "Salut" ou d'un émoticône (hein Keyrez ), je vais juste suivre les consignes de présentation, pas de blabla, des résultats :
* Votre pseudo sur le Forum : Nasthyx
* Votre pseudo Discord : Nasthyx #4930
* Votre âge : 18 ans, bientôt 19 (NK, ARK et Darwin en 100)
* Votre travail / vos études : Majorer un DUT GEII
* Vos passions : Histoire, Jeux Vidéos, Bandes-Dessinées, Films, Séries, Livres, Comics,... Prusse MASTER RACE
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Vos spams sur les CSPs du 18-25 et Keyrez qui m'a enlevé et séquestré dans une cave pour me forcer à jouer
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : CSP V.1492, JDR nombreux,...
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : DOMINER LE MONDE ! Et faire des spaghetti bolos
* Vos éventuelles questions : pk la vie ?
NB : Post avant "pd" de Keyrez
Ayant vu que certains se contentaient d'un petit "Salut" ou d'un émoticône (hein Keyrez ), je vais juste suivre les consignes de présentation, pas de blabla, des résultats :
* Votre pseudo sur le Forum : Nasthyx
* Votre pseudo Discord : Nasthyx #4930
* Votre âge : 18 ans, bientôt 19 (NK, ARK et Darwin en 100)
* Votre travail / vos études : Majorer un DUT GEII
* Vos passions : Histoire, Jeux Vidéos, Bandes-Dessinées, Films, Séries, Livres, Comics,... Prusse MASTER RACE
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Vos spams sur les CSPs du 18-25 et Keyrez qui m'a enlevé et séquestré dans une cave pour me forcer à jouer
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : CSP V.1492, JDR nombreux,...
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : DOMINER LE MONDE ! Et faire des spaghetti bolos
* Vos éventuelles questions : pk la vie ?
NB : Post avant "pd" de Keyrez
Invité- Invité
Re: Présentation de Nasthyx
Sacré Keyrez.
Bienvenue
Bienvenue
Vautour- Grand Consul
Bienvenue
Nous york- Secrétaire d'État
Vautour a écrit:Sacré Keyrez.
Bienvenue
Keyrezz- Secrétaire d'État
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1