Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Présentation de Hendreil

4 participants

Aller en bas

Présentation de Hendreil Empty Présentation de Hendreil

Message par Hendreil Lun 24 Juil 2017 - 18:15

Bonjour à vous,
Je me prénomme Lucas et j'ai 18 ans. Mon pseudo est Hendreil. Je vis dans un petit village à 1 heure de Paris entre Orléans et Paris justement :). Mais d'ici quelques semaines, je déménage en Belgique à Mons pour suivre mes études supérieures en Faculté d’Architecture et d'Urbanisme à Mons. J'ai différentes passions, les jeux vidéos bien entendus mais aussi le dessin technique et le badminton quand j'ai le temps. Je suis aujourd'hui sur ce forum en tombant sur un topic par hasard sur Jeux Vidéo.com. A la base ce n'était en aucun cas pour cela, mais j'ai été intrigué et ce concept m'a séduit.

Je n'ai jamais fait de RP/Jeu du rôle sur un forum, mais cela fait très longtemps que j'y aspire. L'Histoire et la Géopolitique sont deux domaines que j'adore. Je suis très régulièrement l'actualité et sans vouloir être vaniteux, les connaissances que j'ai accumulées dans ces domaines me permettent d'avoir un vrai opinion sur la situation géopolitique actuelle. J'adore l'Histoire du XXème siècle, siècle barbare certes mais riche en questionnement du pourquoi du comment notre civilisation en est arrivée si bas.
Même si j'ai lu les règles de ce forum, elles me paraissent encore très floues, c'est ainsi que je voudrais bien avoir un mentor pour me guider si ce n'est pas trop demandé ^^

Je suis très impatient de jouer avec la communauté en espérant qu'elle soit accueillante et sérieuse, sans oublier l'humour :D
Bonne journée à vous et à bientôt !

PS : J'allais oublier mon pseudo Discord est Hendreil#4103
Hendreil
Hendreil
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hendreil Empty Re: Présentation de Hendreil

Message par Vautour Lun 24 Juil 2017 - 19:27

Bienvenue à toi Hendreil, j'espère que cette première expérience de RP sur Forum te plaira (et que ton déménagement se passera bien). N'hésite pas, puisque tu as un pseudo Discord, à nous rejoindre sur notre serveur (voir l'onglet à droite de la barre de navigation) et à venir vers moi ou d'autres membres du Bureau si tu as d'éventuelles questions !
Vautour
Vautour
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2528
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hendreil Empty Re: Présentation de Hendreil

Message par Iska Lun 24 Juil 2017 - 20:43

Bienvenue !
Iska
Iska
Ministre
Ministre

Messages : 639
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hendreil Empty Re: Présentation de Hendreil

Message par Gelebor Mar 25 Juil 2017 - 0:48

Bienvenue parmi nous, Hendreil. :noel:
avatar
Gelebor
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Hendreil Empty Re: Présentation de Hendreil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum