Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation LordSkynyrd

4 participants

Aller en bas

Présentation LordSkynyrd Empty Présentation LordSkynyrd

Message par LordSkynyrd Mar 18 Juil 2017 - 0:23

Salutations! :)

Je suis LordSkynyrd, j'ai 18 ans depuis Juin et je suis en Terminale L (enfin j'y passe :fete: ). Comme mon cursus ne le montre absolument pas, j'aime écrire et j'ai déjà plusieurs histoires à mon actif mais depuis quelques mois j'ai le syndrome de la page blanche (et je promet que je n'ai pas retiré mon caleçon ou quoi que ce soit de sessoual), j'espère donc que ce jeu m'aidera!
J'ai souvent pratiqué le RP plateau ou sur forum à différentes époque dont le 15eme siècle en majeure partie et les année 1980 aussi. J'aime aussi beaucoup la musique (je suis allé voir la SEULE date des Gun's en France l'autre jour. :noel: ). Et bien entendu, j'aime l'histoire et le jeu vidéal.
J'ai découvert (en plastique) le forum parce que Vautour me tournait autour (enfin pas directement, c'est compliqué). Il a posté sur un forum où j'étais et me voilà. Je suis patient, très patient et j'ai bien envie de faire AU MOINS une partie et voir ce que ça donne, et si ma population n'est pas morte de faim ou que je ne suis pas soumis à un autre pays, alors pourquoi pas poursuivre les progrès sociaux et tout le tralala.
Sur Discord, vous pouvez me trouver simplement. LordSkynyrd#3732. J'ai aussi Skype : LordSkynyrd (bien que je reconnais discord comme Graal des moyens de communication modernes).

Zoubi  :encule:
avatar
LordSkynyrd
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LordSkynyrd Empty Re: Présentation LordSkynyrd

Message par Jhe Mar 18 Juil 2017 - 12:10

Bienvenue :mao1:
Hésite pas à poster tes histoires dans le topic révolution culturelle si tu les a sur ton PC, on est quelques uns à déjà y écrire des fics !
Jhe
Jhe
Administrateur
Administrateur

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LordSkynyrd Empty Re: Présentation LordSkynyrd

Message par Iska Mar 18 Juil 2017 - 13:21

Bienvenue, prend un pays communiste tu seras sous ma protection ;)
Iska
Iska
Ministre
Ministre

Messages : 639
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LordSkynyrd Empty Re: Présentation LordSkynyrd

Message par Mirage Ven 21 Juil 2017 - 16:35

Mirage
Mirage
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2033
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25
Localisation : La Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Présentation LordSkynyrd Empty Re: Présentation LordSkynyrd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum