Présentation de Gelebor
+2
Mirage
Gelebor
6 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation de Gelebor
* Votre pseudo : Gelebor, mais vous pouvez me désigner sous le pseudonyme de Templar, si nous sommes intimes.
* Votre âge : 19 ans
* Votre travail / vos études : Etudiant à Sciences-Po (Paris)
* Vos passions : l'Ecriture, la Politique, la Philosophie, les sciences et enfin les jeux vidéos de stratégie tels que les Total War par exemple
* Comment avez-vous découvert le forum ? : Précisément lorsque Vautour, Vulturane sur JVC, a posté un topic sur le forum histoire
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : Beaucoup d'intérêts auquel s'ajoute une pincée d'anxiété ainsi qu'une forme d'admiration à l'égard du travail que la communauté a fournit
* Votre pseudo Discord (n'oubliez pas le code digital à 4 chiffres après le pseudo : sans lui, votre pseudo n'est pas trouvable dans la base de données de Discord) : Gelebor
* Votre âge : 19 ans
* Votre travail / vos études : Etudiant à Sciences-Po (Paris)
* Vos passions : l'Ecriture, la Politique, la Philosophie, les sciences et enfin les jeux vidéos de stratégie tels que les Total War par exemple
* Comment avez-vous découvert le forum ? : Précisément lorsque Vautour, Vulturane sur JVC, a posté un topic sur le forum histoire
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : Beaucoup d'intérêts auquel s'ajoute une pincée d'anxiété ainsi qu'une forme d'admiration à l'égard du travail que la communauté a fournit
* Votre pseudo Discord (n'oubliez pas le code digital à 4 chiffres après le pseudo : sans lui, votre pseudo n'est pas trouvable dans la base de données de Discord) : Gelebor
Gelebor- Gratte-papier
Re: Présentation de Gelebor
Bienvenue
Mirage- Grand Consul
Oh mon dieu ! Enfin un camarade !!
Puisse le dieu Mion bénir cette gentrification du prolétariat céespéen
Puisse le dieu Mion bénir cette gentrification du prolétariat céespéen
Oberyn- Le Parvenu
Bienvenue (officiellement), heureux de te compter désormais parmi nous ! J'espère que le site te plaira et que tu feras du Japon un... beau pays.
Vautour- Grand Consul
Je vous remercie pour vos salutations. Vautour, j'essaierai.
Gelebor- Gratte-papier
Bienvenue !
Et gloire à l'Empire du Japon !
Et gloire à l'Empire du Japon !
Durin- Premier Ministre
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1