Présentation You huit
5 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation You huit
Salutation camarde , je me nomme ici You huit et irl Younès , ( ne me demandé pas pourquoi j'ai pris ce pseudo moi même , je ne sais pas ) .J'ai découvert le forum quand j'ai tapé sur google "géopolitiques forum" . Pour ce qui est de mes passions dans la vie , je n'en ai pas trop , on va dire la politique et les jeux vidéos . Pour les études , je suis un simple lycéen . Mon pseudo sur discord : Nous york#8251 . Mes intention par rapport au forum , premièrement apprendre les mécanise du Rp et m'amuser c'est déjà un bon début voila , voila sur a+ ingame
Nous york- Secrétaire d'État
Re: Présentation You huit
Si vous avez des idée de pays que je puisse prendre sur le jeu , je suis preneur
Bonsoir You Huit et, tout d'abord, bienvenue !
Comme tu es nouveau je te conseille de commencer à entrer dans le jeu par un pays "brouillon", avec du potentiel et que tu pourras travailler comme il te plaît sans trop impacter par de potentielles erreurs (de cohérence notamment) le reste des joueurs. Un bon terrain pour ce faire est l'Amérique du Sud ou certains pays d'Asie (Népal, Bhoutan, Tibet).
Comme tu es nouveau je te conseille de commencer à entrer dans le jeu par un pays "brouillon", avec du potentiel et que tu pourras travailler comme il te plaît sans trop impacter par de potentielles erreurs (de cohérence notamment) le reste des joueurs. Un bon terrain pour ce faire est l'Amérique du Sud ou certains pays d'Asie (Népal, Bhoutan, Tibet).
Vautour- Grand Consul
Bienvenue viens prendre le Xinjiang !
Iska- Ministre
l'année de départ , c'est bien 1939 ?
La partie a commencé en 1930 mais nous sommes actuellement bien en 1939, précisément au mois de juillet. Tu trouveras toutes les informations utiles sur le calendrier là-bas : https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t6599-v1930-calendrier
Vautour- Grand Consul
Bienvenue ! N'hésite pas à poser des questions ou à demander de l'aide si tu en as besoin.
Durin- Premier Ministre
Bienvenue
Mirage- Grand Consul
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1