Présentation PanzerJager
+2
galx
PanzerJager
6 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation PanzerJager
* Bonjour a tous , PanzerJager
* 17 ans
* Actuellement au lycée
* L'histoire en général , la Seconde Guerre mondiale , les bolides américains et tanks soviétique , la géopolitique et géostratégie me passionne
* Découvert via Jeuxvideo.com 18-25
* J'ai déjà joué au CsP de JVC et j’espère que l’ambiance est encore meilleur ici
* Je n'ai pas encore de pseudo Discord mais je compte en crée un bientot
* 17 ans
* Actuellement au lycée
* L'histoire en général , la Seconde Guerre mondiale , les bolides américains et tanks soviétique , la géopolitique et géostratégie me passionne
* Découvert via Jeuxvideo.com 18-25
* J'ai déjà joué au CsP de JVC et j’espère que l’ambiance est encore meilleur ici
* Je n'ai pas encore de pseudo Discord mais je compte en crée un bientot
Dernière édition par PanzerJager le Ven 21 Juil 2017 - 16:48, édité 1 fois
PanzerJager- Secrétaire d'État
Re: Présentation PanzerJager
Bienvenue à toi
galx- Président
Bienvenue à toi !
Je ne sais pas si l'ambiance est meilleure, elle est en tout cas foncièrement différente de celle des CSP de jeuxvideo.com (l'ambiance et les modalités de jeu); le mieux étant de se dire que les deux "styles" sont complémentaires et n'ont pas forcément à devenir deux écoles dont les adeptes se taperaient continuellement dessus - ce qui malheureusement arrive quelques fois.
Je ne sais pas si l'ambiance est meilleure, elle est en tout cas foncièrement différente de celle des CSP de jeuxvideo.com (l'ambiance et les modalités de jeu); le mieux étant de se dire que les deux "styles" sont complémentaires et n'ont pas forcément à devenir deux écoles dont les adeptes se taperaient continuellement dessus - ce qui malheureusement arrive quelques fois.
Vautour- Grand Consul
Bienvenue!
CasqueBleu- Ministre d'État
Bienvenue de la part de toute l'équipe de modération !
Durin- Premier Ministre
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1