Présentation de Clémenceau
+4
CasqueBleu
Babaants
galx
Clemenceau
8 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation de Clémenceau
Bonjour
Je dois me présenter donc je le fais.
• Votre pseudo = Clémenceau
• Votre âge. = 16 ans
• Vos passions. = L'Histoire (Je me situerais Novice car j'ai comme même de l'avance sur mon programme scolaires ...)
La littérature, Les jeux vidéo, la géopolitique ( Débutant ), Le rp
• Comment vous avez découvert le forum = Bon alors la sombre et mon destin J'ai commencé par des risks ( Les non-connaisseurs tenez http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49547178-1-0-1-0-risk-diplomatie-iv.htm , Mais en ayant découvert sur le même site ( JVC ) un CSP j'ai vraiment accroché au point ou lorsque un d'entre vous balance un liens vers se site j'ai littéralement passer mes deux journée a tout regarder pour voir bon la moitié du temps je ne comprenais pas mais bon j'ai adoré du coup me voici içi avec la boule au ventre car j'ai peur de faire un CSP et de faire de la merde et de vous voir comme ceci devant mes chefs-d’œuvre
• Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum. = Je suis un peux stresser mais j'ai hâte de commencé
• Votre pseudo Discord (vivement recommandé mais pas obligatoire/ n'oubliez pas le code digital à 4 chiffres après le pseudo, sans lui, votre pseudo n'est pas trouvable dans la database de Discord). = Déjà sur le Discord sous le nom de Clémenceau
Je dois me présenter donc je le fais.
• Votre pseudo = Clémenceau
• Votre âge. = 16 ans
• Vos passions. = L'Histoire (Je me situerais Novice car j'ai comme même de l'avance sur mon programme scolaires ...)
La littérature, Les jeux vidéo, la géopolitique ( Débutant ), Le rp
• Comment vous avez découvert le forum = Bon alors la sombre et mon destin J'ai commencé par des risks ( Les non-connaisseurs tenez http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49547178-1-0-1-0-risk-diplomatie-iv.htm , Mais en ayant découvert sur le même site ( JVC ) un CSP j'ai vraiment accroché au point ou lorsque un d'entre vous balance un liens vers se site j'ai littéralement passer mes deux journée a tout regarder pour voir bon la moitié du temps je ne comprenais pas mais bon j'ai adoré du coup me voici içi avec la boule au ventre car j'ai peur de faire un CSP et de faire de la merde et de vous voir comme ceci devant mes chefs-d’œuvre
• Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum. = Je suis un peux stresser mais j'ai hâte de commencé
• Votre pseudo Discord (vivement recommandé mais pas obligatoire/ n'oubliez pas le code digital à 4 chiffres après le pseudo, sans lui, votre pseudo n'est pas trouvable dans la database de Discord). = Déjà sur le Discord sous le nom de Clémenceau
Clemenceau- Haut Commissaire
Re: Présentation de Clémenceau
Bienvenue à toi !
galx- Président
Bienvenue Clémenceau. Très bons choix de stickers.
Babaants- Secrétaire d'État
bienvenue à toi Clemenceau
CasqueBleu- Ministre d'État
Bienvenue parmi nous !
Gio'- Secrétaire d'État
Je vous remercie tous je pensais avoir fais une mauvaise Présentation mais non du coup sa passe (Pour le moments)
Merci pour les critiques positives
Merci pour les critiques positives
j'ai comme même
Mes yeux pleurent des larmes de sang.
Mais sinon bienvenue ! Et très bon choix de pseudo
Durin- Premier Ministre
Voila je voulais aborder le sujets j'ai sûrement la pire orthographes du monde ET je m'en excuse mais je vie dans l'Ouest avec le Patois Vendéen du coup l'orthographe j'ai pas trop appris
Bonjour et bon ici y a des grammar nazi mais bon tant que on te comprend, ça va
Utyi- Grand Consul
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1