Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une mine d'or pour les fiches-nations

4 participants

Aller en bas

Une mine d'or pour les fiches-nations Empty Une mine d'or pour les fiches-nations

Message par Gio' Mer 11 Jan 2017 - 19:16

Salut,

L'autre jour, en regardant par hasard le site de la CIA, je me suis aperçu qu'ils proposaient le "World Factbook". Il s'agit tout simplement d'une carte interactive comportant des tonnes d'informations (à jour en plus) sur toutes les nations du monde, sans exception : économie, militaire, démographie, histoire... Franchement il y a tout pour faire une fiche-nation complète. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Choisissez simplement le pays souhaité dans le menu déroulant à droite ou via la carte, en cliquant dessus.
avatar
Gio'
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 461
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Avec Puni :$

Revenir en haut Aller en bas

Une mine d'or pour les fiches-nations Empty Re: Une mine d'or pour les fiches-nations

Message par Youngpanther Mer 11 Jan 2017 - 23:13

C'est génial :bave:
Youngpanther
Youngpanther
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 421
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 23
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Une mine d'or pour les fiches-nations Empty Re: Une mine d'or pour les fiches-nations

Message par Shikkoku Jeu 12 Jan 2017 - 7:08

Merci. Je pensais publier un topic de ressources et outils utiles pour les CSPiens avant le début de la V, je me permettrai d'insérer ce site à l'intérieur.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7395
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une mine d'or pour les fiches-nations Empty Re: Une mine d'or pour les fiches-nations

Message par Gio' Jeu 12 Jan 2017 - 18:38

Pas de souci. Tu peux peut-être ajouter ce site aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il regorge de données diverses sur tous les pays, notamment militaires.
avatar
Gio'
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 461
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Avec Puni :$

Revenir en haut Aller en bas

Une mine d'or pour les fiches-nations Empty Re: Une mine d'or pour les fiches-nations

Message par Eindes Jeu 12 Jan 2017 - 19:06

Pour les données économiques et financières en particulier j'utilisais ce site ultra-efficace : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A voir.
Eindes
Eindes
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1408
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une mine d'or pour les fiches-nations Empty Re: Une mine d'or pour les fiches-nations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum