Présentation Jesper
+3
Duurn
Gosseau
Jesper
7 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation Jesper
Bonjour à tous ,
assez intrigué par le concept !
passionné par actualité / histoire / géopolitique dans le titre ça devrait donc coller .
Simon 37 ans, vivant dans les Landes marié et un ptit loulou / temps recquis peu extensible, mais je sais dégager des marges pour des choses intéressantes/
tout à découvrir et bien à vous
šalutations Ðistinguées
assez intrigué par le concept !
passionné par actualité / histoire / géopolitique dans le titre ça devrait donc coller .
Simon 37 ans, vivant dans les Landes marié et un ptit loulou / temps recquis peu extensible, mais je sais dégager des marges pour des choses intéressantes/
tout à découvrir et bien à vous
šalutations Ðistinguées
Jesper- Gratte-papier
Re: Présentation Jesper
Bienvenue ! Normalement nous commencerons une nouvelle partie (ou "version" comme nous disons plus communément) demain avec pour époque 1980. Si le jeu te plaît, n'hésite pas à prendre un pays (en faisant une fiche-nation ce qui est parfois un peu délicat voir chronophage donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander sur le forum ou par Discord qui est notre principal moyen de communication entre joueurs).
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Bienvenue, nous sommes à disposition pour toute question éventuelle.
Duurn- Grand Consul
Rebonsoir
des questions oui à la pelle , mais peut-être pas le moment.
je lis époque 1980 , il me semblait 1880. ? ( info tour de jeu )
sinon on choisi un pays en fonction de l'époque, et suivant nos disponibilités si j'ai bien compris /
je vais essayer de configurer votre outil de communication , mais vu mon ordi et mes compétences réduites...
Bien à vous dispo pour les infos utiles
des questions oui à la pelle , mais peut-être pas le moment.
je lis époque 1980 , il me semblait 1880. ? ( info tour de jeu )
sinon on choisi un pays en fonction de l'époque, et suivant nos disponibilités si j'ai bien compris /
je vais essayer de configurer votre outil de communication , mais vu mon ordi et mes compétences réduites...
Bien à vous dispo pour les infos utiles
Jesper- Gratte-papier
Oui sur Tour de Jeu une news fut publié mais bien après le lancement effectif ici-même. Depuis le temps la partie fut terminé et on va pour une partie en 1980.
En fonction de l'époque, de tes disponibilités et du niveau de jeu que tu penses être capable.
Pour Discord c'est pas difficile, tu peux soit installer effectivement le logiciel ou bien t'y connecter via ton navigateur internet (Chrome, Firefox...ect) et rejoindre directement notre groupe via le gros cadre Discord (en cliquant sur le bouton Connect) qui est juste au-dessus de la catégorie des présentations.
En fonction de l'époque, de tes disponibilités et du niveau de jeu que tu penses être capable.
Pour Discord c'est pas difficile, tu peux soit installer effectivement le logiciel ou bien t'y connecter via ton navigateur internet (Chrome, Firefox...ect) et rejoindre directement notre groupe via le gros cadre Discord (en cliquant sur le bouton Connect) qui est juste au-dessus de la catégorie des présentations.
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Bienvenue doyen
CasqueBleu- Ministre d'État
Bienvenue papa ^^. Quel pays t'intéresse ?
Iska- Ministre
Bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as des questions
galx- Président
Bonjour et bienvenue,ne sois pas étonné si tu trouve la communauté un peu immature,nous sommes tous des jeunes (l'age doit aller de 16 à 25 ans ) mais tu t'y feras
à bientôt sur discord et dans le jeu
à bientôt sur discord et dans le jeu
Youngpanther- Secrétaire d'État
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1