Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Graduation du réalisme et documentation sur Csp

4 participants

Aller en bas

Graduation du réalisme et documentation sur Csp Empty Graduation du réalisme et documentation sur Csp

Message par Youngpanther Mer 5 Oct 2016 - 22:42

Salut à tous,je tiens à faire une proposition concernant le réalisme sur Csp qui ne penaliserais pas les personnes jouant de manière peu réaliste mais permettrais aux néophytes de s'instruire plus.

En fait mon idée serais de graduer le réalisme sur l'échelle de Youngpanther en divisant ça en trois catégories (oui je me la pète avec le nom de cette échelle :rire:)je m'explique :

Admettons que Jean-Csp joue la France et décide d'envahir la Belgique,ce dernier devra classifier son action dans la catégorie rouge .

si Jean Csp prends les USA dans une version 2016 et décide de faire assassiner un dictateur en Amérique du Sud il devra mettre ça dans la Catégorie Orange,expliquer par exemple en disants que ça a déjà été fait et en mettant des liens wiki.

Pour finir,admettons que Jean-Csp joue daesh (pas dans une V 867 sinon ca pars direct dans le rouge :troll: ) et qu' il décide de décapiter un "mécréant" il classeras ça dans la catégorie verte et devra mettre des articles de journaux prouvant qu' il est habituel de la part de daesh de décapiter.

Bien évidemment j'ai simplifié mais ça n'auras un avantage que lorsque ça seras plus compliqué (par exemple quand Arflo joue son pays d'Europe de l'est et fais des réformes,personnellement je ne sais jamais si c'est vrai ou faux)
Youngpanther
Youngpanther
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 421
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 23
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Graduation du réalisme et documentation sur Csp Empty Re: Graduation du réalisme et documentation sur Csp

Message par Veers Mer 5 Oct 2016 - 22:46

Inutile.
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Graduation du réalisme et documentation sur Csp Empty Re: Graduation du réalisme et documentation sur Csp

Message par Skorm123 Mer 5 Oct 2016 - 22:49

Usine à gaz.
Skorm123
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

Messages : 2026
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Graduation du réalisme et documentation sur Csp Empty Re: Graduation du réalisme et documentation sur Csp

Message par Youngpanther Mer 5 Oct 2016 - 22:51

je trouvais ca plutôt simple :hap:
Youngpanther
Youngpanther
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 421
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 23
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Graduation du réalisme et documentation sur Csp Empty Re: Graduation du réalisme et documentation sur Csp

Message par VLAD Jeu 6 Oct 2016 - 0:01

Wahou. C'est vraiment super useless.

Je ne peux te soutenir. :morandini-nio:
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Graduation du réalisme et documentation sur Csp Empty Re: Graduation du réalisme et documentation sur Csp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum