Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Résolu][Plainte] Annexion du Monténégro

3 participants

[Résolu][Plainte] Annexion du Monténégro  Empty [Résolu][Plainte] Annexion du Monténégro

Message par Broussilov Mer 5 Oct 2016 - 1:19

L'annexion du Monténégro est abusive, un joueur ne peut pas se laisser annexer de la sorte. C'est la porte ouverte aux secondaires et aux tentative d'abandon avant de "donner" son territoire à un autre joueur qu'on apprécie.

Le Monténégro bien que dans la sphère Autrichienne est un pays qui ne s'est jamais laissé dominé par le grand Turc. Il en tire une immense fierté et un grand prestige. C'est absolument impossible qu'il se laisse annexé par l'Autriche qui n'a aucun lien culturel avec lui. C'est le siècle où le nationalisme Balkanique est en plein essor, c'est injuste et irréaliste qu'on retire un allié slave historique à mon pays sous prétexte de copinage HRP

(PS : Si je n'ai pas encore posté c'est parce qu'il m'est impossible de poster des photos avant 7 jours d'ancienneté mais je parle au nom de la Bulgarie, qui quand je le pourrais entrera en action).
Broussilov
Broussilov
Gratte-papier
Gratte-papier

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Annexion du Monténégro  Empty Re: [Résolu][Plainte] Annexion du Monténégro

Message par VLAD Mer 5 Oct 2016 - 1:51

Je m'improvise porte-parole de l'administration. Le cas de l'annexion du Monténégro est déjà en cours de traitement. Merci de la remarque.
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

[Résolu][Plainte] Annexion du Monténégro  Empty Re: [Résolu][Plainte] Annexion du Monténégro

Message par Shikkoku Mer 5 Oct 2016 - 9:46

En ce qui concerne le soucis par rapport aux images :

Réglé en partie admin, désolé de pas l'avoir fait plus tôt étrangement ce poste n'est pas apparu comme un nouveau post sur mon PC et donc je l'avais pas vu.

Merci à Nut' pour la notif' !
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé