Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Résolu][Plainte] 37

5 participants

[Résolu][Plainte] 37 Empty [Résolu][Plainte] 37

Message par Navarin Mer 1 Mar 2017 - 19:23

PLAINTE CONTRE 37

* Nom du porteur de plainte: Homélie

* Personne visée par la plainte: 37

* Motif d'accusation: Insultes répétées

* Preuve:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

* Sanction demandée par le porteur de plainte :
Ma plainte s'inscrit dans une perspective plus globale que celle de cette embrouille. Ces situations sont totalement caractéristiques de 37, il ne se passe pas une semaine sans qu'il ne s'engueule violemment avec quelqu'un sur la conversation discord. Il y a quelques jours, c'était Skorm, par exemple. Il fut banni 48H pour ça. C'est un "joueur" qui a la caractéristique d'être toujours au centre des bannissements discords. Une fois, banni, il revint avec son autre compte. Aucune sanction.

C'est aussi un "joueur" nocif parce qu'il ne joue pas, justement. Il est sur un serveur discord dédié au jeu et pourtant ne joue pas, se contentant d'être toujours banni ou dans les disputes. Si encore il ne jouait pas mais restait calme... Non, là il est simplement à une place sur le serveur et ne l'occupe que pour parler football ou se disputer (ce qui arrive au moins deux fois par semaine).

Constatant que malgré les nombreux avertissements, banissements temporaires de discord, mises en garde des administrateurs, sa conduite ne change pas, je demande son banissement définitif de discord et du forum (où il ne fait rien, de toutes manières.)
Navarin
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] 37 Empty Re: [Résolu][Plainte] 37

Message par Youngpanther Mer 1 Mar 2017 - 19:35

Assalam aleykoum, je viens içi en tant qu'émir de Kobané d'Afrin et de Lille :troll:
plus sèrieusement je viens içi pour défendre 37 tout simplement parce que j'ai vu comment ça s'est passé et parce que cette fois ci,37 est clairement le "gentil"

premièrement : Homélie affirme que le PKK est nationaliste ce à quoi je réponds avec preuves à l'appui que non (notamment en citant Abullah Ocalan leader du PKK qui dis qu'il est contre la nation mais Osef ce n'est pas le sujet)
Deuxièmement : Homélie s'enfonce en me traitant de pro PKK faisant l'appologie du terrorisme alors que je défendais mème pas le PKK et que j'argumentais juste sur les revendications du PKK
Troisiemement : 37 interviens non sans ironie pour aller dans mon sens
Quatrièmement ;Homélie continue,37 lui dis d'arréter de prendre les autres pour des imbéciles et reste calme
puis après avoir été énervé,il insulte alors qu'homélie le chauffais très clairement

alors je le dis,cette plainte est inutile en plus d'oublier une partie de la conversation,j'hésite entre Alzheimer et mauvaise foi

sur ce j'ai un pays à jouer et un livre de Camus à lire donc je vous laisse,shalom

NORAJ DE MON 37AJ
Youngpanther
Youngpanther
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par 37 Mer 1 Mar 2017 - 19:50

Cette plainte je l'attendais comme un boxeur qui dispute son dernier match, donc on va établir les choses clairement :

Je reconnais avoir insulté Homélie et je l'ai fait en étant conscient de mes paroles, cependant il y a quelques nuances qui pourraient expliquer ceci.

Premièrement, je vais remettre les screens dans le contexte, il s'agit d'expliquer et pas de justifier :

Tout à commencé avec un débat plus ou moins fumeux sur le PKK entre Homélie et Young Homélie faisant preuve de beaucoup de mauvaise foi et perturbant le discord avec ses arguments je lui ai demandé calmement et poliment à 3 reprises de cesser de nous importuner :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le "A quoi tu sers" était pour moi de trop et j'ai craqué. pourquoi j'ai craqué?

Parce qu'on m'accuse de ne plus être actif, ce qui est vrai, mais venant de la part de celui qui m'a fait perdre le gout de jouer à CSP je trouve ça très fort. Après avoir complètement niqué la V1905 il a pas arrêté de venir me casser les couilles avec son Autriche quand j'avais l'Italie. Et c'est depuis que je joue plus, marre de voir des mecs qu'ont 2 piges de moins que moi essayer de m'apprendre la vie avec un ton condescendant, marre des types qui ont débarqué y'a moins d'un an mais qui croient qu'ils ont des superpouvoirs, marre des types qui jouent les tony montana en chemise à fleur derrière leur écran sous couvert de l'anonymat et de la distance, ces même qui osent même pas ouvrir leur gueule dans la vraie vie quand ils se font bolosser leur place dans la file d'attente.

J'ai déjà parlé de ce problème à divers personne via Discord, les mecs qui se croient tout permis parce qu'on est sur internet c'est niet, je veux pas qu'on vienne me faire la morale pour x ou y raisons. L'ambiance sur le discord et sur skype a toujours été tendue mais depuis qu'on a ce genre de pleureuse qu'ouvrent leur grande bouche mais qui assument pas derrière et qui vont chialer dans les jupes de l'admin c'est juste trop. Ca fais deux fois en une semaine que je craque parce que j'en ai marre de voir ceux qui ruinent mes expériences de jeu venir m'accuser de pas jouer de ne pas y mettre du mien alors qu'ils sont les premier à faire foirer les V, à faire preuve de mauvaise foi et d'une attitude détestable et condescendante mais qui se braquent à la moindre remarque.

Pour moi la décision de l'administration va sceller mon avenir ici, si on prends une santion à mon encontre mais qu'Homélie, lui, n'a rien j'arrêterais de jouer. En effet une telle décision montrerais une bonne fois pour toute que CSP a changé, et pas en bien. Je reconnais mes sautes d'humeurs périodiques et mes excès, mais si y'a un défaut que j'ai ps c'est l'hypocrisie, les gens qui me cassent les burnes et qui forcent H24 je peux pas les tolérer. A partir de là je laisse la décision aux admins, fin des discussions stériles et des justifications bidons. Je pourrais tenter de me défendre mais j'en ai même plus envie, si on reconnais pas la part de responsabilité de l'autre bonobo c'est clairement que j'ai plus rien à faire ici.

Sur ce, j'avais rien contre la plupart d'entre vous, même Skorm je l'aimais bien. Juste Homélie que je peux pas saquer (je le répète depuis 6 mois donc ça devrais se savoir). Gros big up à Mimi, Twink, Duurn, Bapt, Shikko, Gio et Vlad et à tout ceux que j'oublie si ce feuilleton des aventures trépidantes de Homélie & 37 devait sceller mon destin.

Bref ça me fout le rage de devoir m'expliquer pour un truc de con comme ça, même si ça servait à rien et que j'aurais du fermer ma gueule au moins c'est sorti
37
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Navarin Mer 1 Mar 2017 - 20:06

Oui 37. Tu aimais bien Skorm, il ne joue plus et a quitté toutes les conversations. Je n'ai aucune nouvelle de lui. C'était un joueur actif et il semble être parti. J'aimerais pouvoir l'amener à témoigner ici pour qu'il parle de ta mauvaise foi. Parce que sur cette dispute, nous sommes les deux coupables, mais comme je l'ai dit plus haut, il ne se passe pas une semaine sans que tu sois dans une dispute.

Ce n'est plus le procès de cette dispute où nous partageons tous deux des torts, qu'il faut tirer. C'est le procès de ton comportement. Tu ne peux nier que toutes les disputes tournent autour de toi.

Comme je te l'ai dit dans la discussion, ton action en général est inutile. Tu ne joues pas depuis 6 mois, justement. Pourtant, il y a florilèges d'embrouilles. C'est ton premier post sur le serveur depuis quand?  

Pour les Vs, je te rappelle qu'en tant qu'allié de l'Autriche, l'Empire Allemand a subitement décidé de l'attaquer. La V est morte et d'ailleurs, après avoir fait la déclaration de guerre, tu n'as plus rien fait dans la V, comme d'habitude.

On ne parle pas du fait que tu aies contourné la décision de l'administration en revenant avec un autre compte sur le serveur discord, insultant par ailleurs l'administration elle-même.

Pour finir, c'est bien beau d'insulter les autres de "bonobos" dans sa plaidoirie mais il faut assumer ses erreurs, ce que tu ne fais pas.

Attendons la plaidoirie de Skorm pour sceller un jugement, enfin, s'il revient.
Navarin
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Gio' Mer 1 Mar 2017 - 20:08

Plainte et arguments des différentes parties enregistrées. Le temps que l'administration prenne sa décision, les joueurs Homélie et 37 sont préventivement écartés du serveur Discord.
Gio'
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par 37 Mer 1 Mar 2017 - 20:20

Navarin a écrit:
Oui 37. Tu aimais bien Skorm, il ne joue plus et a quitté toutes les conversations. Je n'ai aucune nouvelle de lui. C'était un joueur actif et il semble être parti. J'aimerais pouvoir l'amener à témoigner ici pour qu'il parle de ta mauvaise foi. Parce que sur cette dispute, nous sommes les deux coupables, mais comme je l'ai dit plus haut, il ne se passe pas une semaine sans que tu sois dans une dispute.

Ce n'est plus le procès de cette dispute où nous partageons tous deux des torts, qu'il faut tirer. C'est le procès de ton comportement. Tu ne peux nier que toutes les disputes tournent autour de toi.

Comme je te l'ai dit dans la discussion, ton action en général est inutile. Tu ne joues pas depuis 6 mois, justement. Pourtant, il y a florilèges d'embrouilles. C'est ton premier post sur le serveur depuis quand?  

Pour les Vs, je te rappelle qu'en tant qu'allié de l'Autriche, l'Empire Allemand a subitement décidé de l'attaquer. La V est morte et d'ailleurs, après avoir fait la déclaration de guerre, tu n'as plus rien fait dans la V, comme d'habitude.

On ne parle pas du fait que tu aies contourné la décision de l'administration en revenant avec un autre compte sur le serveur discord, insultant par ailleurs l'administration elle-même.

Pour finir, c'est bien beau d'insulter les autres de "bonobos" dans sa plaidoirie mais il faut assumer ses erreurs, ce que tu ne fais pas.Attendons la plaidoirie de Skorm pour sceller un jugement, enfin, s'il revient.

Le pire c'est qu'il croit encore qu'il est dans son bon droit... Seigneur y'a des choses que vous auriez pu nous épargner. Ah et c'est la dernière fois que je te réponds, argumente fallacieusement tu peux appeller des témoins à la barre, faire ta vie, manger des BN, bsahtek lahbes etc
37
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Vautour Jeu 2 Mar 2017 - 23:15

Vautour
Vautour
Grand Consul
Grand Consul