Présentation Iska
5 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation Iska
Bonjour je me présente Kais, 14 ans.
Passionné de Géopolitique, je pense que je vais me plaire ici ! Je voudrais prendre l'Algérie qui est mon pays natal. Je voudrais savoir si il est dispo, si il ne l'est pas je voudrais demander si je pourrais etre vice-président ou sinon je me pencherai sur la Palestine
Vos passions: Les jeux vidéos
Comment vous avez découvert le forum: En recherchant un Forum RP géopolitique sur Google
Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum: Tout simplement envie de faire ce que je ne peux pas IRL et faire monter mon pays.
Votre pseudo Discord (vivement recommandé mais pas obligatoire): Iska
Passionné de Géopolitique, je pense que je vais me plaire ici ! Je voudrais prendre l'Algérie qui est mon pays natal. Je voudrais savoir si il est dispo, si il ne l'est pas je voudrais demander si je pourrais etre vice-président ou sinon je me pencherai sur la Palestine
Vos passions: Les jeux vidéos
Comment vous avez découvert le forum: En recherchant un Forum RP géopolitique sur Google
Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum: Tout simplement envie de faire ce que je ne peux pas IRL et faire monter mon pays.
Votre pseudo Discord (vivement recommandé mais pas obligatoire): Iska
Dernière édition par Iska42 le Ven 30 Juin 2017 - 15:57, édité 2 fois
Iska- Ministre
Re: Présentation Iska
Bienvenue
CasqueBleu- Ministre d'État
Merci
Merci mais vous savez si l'Algérie est dispo
Iska- Ministre
elle est dispo
CasqueBleu- Ministre d'État
Bienvenue sur le forum, nous sommes à ta disposition si tu as des questions.
Duurn- Grand Consul
Bonjour et bienvenue cool qu' il y'ait un nouveau
Youngpanther- Secrétaire d'État
Iska- Ministre
Je suis content que tu te sentes assez confiant, accepté par la communauté, pour pouvoir le dire. Tu as montré que justement l'âge n'a pas beaucoup de liens avec la maturité et j'espère que malgré les quelques moqueries qui pourraient en ressortir - et encore, tous ici sont assez grands pour ne pas en tirer de hâtives conclusions - tu resteras le même et te plairas ici !
Vautour- Grand Consul
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1