Présentation de Inconnu
3 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation de Inconnu
- Pseudo: Inconnu
- Votre age: 14
- Vos passions: Le Dessin , lire des Bd et mangas , Jouer
Au jeux vidéo
- Comment avez vous découvert le forum: En navigant sur JVC , j'ai trouvé un poste vers ce lien
- Votre état d'esprit et vos intentions vis à vis du forum : Ce Forum est pour moi le premier vrai forum CSP qui est bien organisé
- Votre pseudo Skype : J'ai pas de skype
PS: Je suis nouveau , quel pays me proposez vous ?
- Votre age: 14
- Vos passions: Le Dessin , lire des Bd et mangas , Jouer
Au jeux vidéo
- Comment avez vous découvert le forum: En navigant sur JVC , j'ai trouvé un poste vers ce lien
- Votre état d'esprit et vos intentions vis à vis du forum : Ce Forum est pour moi le premier vrai forum CSP qui est bien organisé
- Votre pseudo Skype : J'ai pas de skype
PS: Je suis nouveau , quel pays me proposez vous ?
Inconnu- Gratte-papier
Re: Présentation de Inconnu
Salut !
Pour parler de manière plus rapide, je te conseille de te faire un Skype, c'est gratuit, rapide et anonyme, et ensuite tu pourras écrire ton ID skype ici et je t'ajouterai dans la conversation pour te guider !
Pour parler de manière plus rapide, je te conseille de te faire un Skype, c'est gratuit, rapide et anonyme, et ensuite tu pourras écrire ton ID skype ici et je t'ajouterai dans la conversation pour te guider !
Re: Présentation de Inconnu
Salut, et bienvenue chez nous
Oberyn- Le Parvenu
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1