[PRESENTATION] Babaants
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
[PRESENTATION] Babaants
Salut tout le monde
- Pseudo : Babaants
- Passions : L'Histoire (générale mais aussi militaire et politique) et le sport
- Comment avez vous découvert le forum : Par un MP de Goodyman sur JVC
- Votre état d'esprit et vos intentions vis à vis du forum : Franchement, j'essaye d'être le plus réaliste et rigoureux possible dans mes RP.
- Votre pseudo Skype : renoisombre
- Pseudo : Babaants
- Passions : L'Histoire (générale mais aussi militaire et politique) et le sport
- Comment avez vous découvert le forum : Par un MP de Goodyman sur JVC
- Votre état d'esprit et vos intentions vis à vis du forum : Franchement, j'essaye d'être le plus réaliste et rigoureux possible dans mes RP.
- Votre pseudo Skype : renoisombre
Babaants- Secrétaire d'État
Re: [PRESENTATION] Babaants
Bienvenue !
Mirage- Grand Consul
Bienvenue à toi, citoyen ! Puisse Marianne et Robespierre te garder durant cette épique aventure.
Sirda- Modérateur
Merci !
Babaants- Secrétaire d'État
Bonjour à toi.
Puissent Louis XVI et Napoléon veiller sur toi durant cette aventure ainsi que tout les roys qui les ont précédés car la République est un cancer.
Puissent Louis XVI et Napoléon veiller sur toi durant cette aventure ainsi que tout les roys qui les ont précédés car la République est un cancer.
Veers- Le Colon
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1