Dieu est grand !
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: Planque des joueurs-déserteurs
Page 1 sur 1
Dieu est grand !
Mes amis, Dieu est grand !
En effet, il à donné la victoire à Sa Majesté le roi Jean II de Portugal afin de mené à bien la sainte croisade. Jérusalem est tombé est les portugais sont désormais les gardiens du tombeau du Christ Sauveur. Les tribus mamelouks, les sbires de satan, sont faible. Le Royaume de Portugal est fort ! Gloire à Dieu et son fils Jésus Christ. Que Dieu sauve le roi !
En effet, il à donné la victoire à Sa Majesté le roi Jean II de Portugal afin de mené à bien la sainte croisade. Jérusalem est tombé est les portugais sont désormais les gardiens du tombeau du Christ Sauveur. Les tribus mamelouks, les sbires de satan, sont faible. Le Royaume de Portugal est fort ! Gloire à Dieu et son fils Jésus Christ. Que Dieu sauve le roi !
GeorgeV- Grand Consul
J'me rappelle que je les avait envahi, je me suis pris une coalition mamelouk-ottoman alors j'ai rage quite.
Momow- Secrétaire d'État
Re: Dieu est grand !
23 Juillet 1561, Sa Majesté Henrique I de la noble dynastie des Avis règne toujours sur le peuple de Jérusalem. La diplomatie Portugaise mise gros sur le renforcement des relations avec l'Empire Ottomans afin de sauvegarder la colonie Palestinienne. De plus, Lisbonne croit que la création du Royaume de Jérusalem, éternel alliée du Royaume du Portugal si il venait à naître, serait un élément important afin de sauvegarder dans le long terme une présence catholique au Moyen-Orient. Il faudrait toutefois retournée en guerre contre les tribus mamelouks, ce que refuse pour l'instant le roi qui juge que les richesse de l'inde sont sa seule et unique priorité pour le moment.
GeorgeV- Grand Consul
Oui il y a un event pour le crée mais il me faut la province de Gaza je crois, c'est la seule qui me manque.
GeorgeV- Grand Consul
Jérusalem qui va se faire raser par les Turcs.
Shikko qui a répandu une mode AAR sur CSP.
Shikko qui a répandu une mode AAR sur CSP.
Momow- Secrétaire d'État
Oh merde....
GeorgeV- Grand Consul
J'ai pas fait la guerre encore, il me faut une bonne dose de courage pour rapatrié mes armées aux 4 coins du monde et tout ca pour la Pologne...
GeorgeV- Grand Consul
En 1939, on a eu 60 millions de morts "tout ça pour la Pologne" aussi hein
Sirda- Modérateur
Franchement qu'est-ce que tu pars en guerre pour la Pologne. Osef laisse les crever, t'es en Espagne.