Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Durée des V

+11
Oberyn
KowalskiDu68
GeorgeV
Durin
VLAD
Dictator
Twinkless
Sirda
Gosseau
русский
Bloméga
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Durée des V - Page 2 Empty Re: Durée des V

Message par Oberyn Jeu 29 Oct 2015 - 10:47

Shikkoku a écrit:Sur ce, cette V est active, et je vois pas réellement le soucis actuellement. On a tous bcp de boulot, Mirage et moi en premiers, et pourtant la V se passe relativement bien et est très active. Je vois franchement pas le soucis.

J'ai l'impression que c'est justement parce que la V marche bien que les gens se plaignent. Je crois qu'on s'est tous attaché à cette période et à nos pays, et on flippe qu'elle se finisse trop tôt. Donc c'est plutôt positif :hap:
Oberyn
Oberyn
Le Parvenu
Le Parvenu

Messages : 662
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Durée des V - Page 2 Empty Re: Durée des V

Message par Mirage Jeu 29 Oct 2015 - 11:45

GeorgeV a écrit:
Dictator a écrit:Hafez est mort d'un terrible accident de voiture :hap:

Tiens je vais faire cramé spontanément tout les catholiques nord-irlandais pour qu'ils ne me cause plus de problèmes :serieux: Je demande que ce personnage clé sois résucité  !


Sauf que Dic' sous entendait dans son post que la mort de Al-Assad dans un "accident de voiture" était le fruit d'une opération de ses services secrets :hap:
Mirage
Mirage
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2033
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25
Localisation : La Ville Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Durée des V - Page 2 Empty Re: Durée des V

Message par Jhe Jeu 29 Oct 2015 - 12:23

Bon le débat a complètement dérivé, je ne m'engageais pas du tout dans une critique de cette V qui me plaît beaucoup, c'est ma période historique préférée ( je regrette juste qu'elle n'ait pas eu lieu quand j'étais au lycée et que j'avais moins de travail perso:troll: ). Bref moi ce que je voulais juste faire passer c'est qu'il faudrait éviter de relancer des grosses crises USA / URSS à répétition, c'est intéressant mais si elles se répétaient trop ca finirait par dégouter les joueurs de la V, je pense, vu le temps qu'on met à les régler ( cf la Tunisie qui a pour moi été très chronophage ). Donc voilà, moi qui voudrais des V longues je pense que ça serait bien que celle ci en soit car elle fonctionne bien, mais pour qu'elle soit pérenne je pense qu'il va falloir se calmer un peu avec les crises USA / URSS type Cuba.
Jhe
Jhe
Administrateur
Administrateur

Messages : 1135
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Durée des V - Page 2 Empty Re: Durée des V

Message par 37 Jeu 29 Oct 2015 - 15:08

Bah c'est la V la plus longue et la plus active qu'on ait fait depuis genre 3 à 4 mois et ça a pas l'air prêt de s'arrêter donc je suis plutôt confiant perso :rire:
avatar
37
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 441
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 103
Localisation : Chateau d'eau Paris, Ligne 4

Revenir en haut Aller en bas

Durée des V - Page 2 Empty Re: Durée des V

Message par Shikkoku Jeu 29 Oct 2015 - 15:45

L'avis de Jules a été exprimé, on a débattu, permettez moi de locker le topic pour éviter plus de dérives, on est déjà assez loin du débat initial :hap:
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7395
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Durée des V - Page 2 Empty Re: Durée des V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum