Autonomie des pévéistes
+8
Aetius
русский
Rêveur_Lucide
VLAD
Dictator
Durin
Twinkless
Jhe
12 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 1
Autonomie des pévéistes
Bonjour,
La minorité Pévéiste notamment représentée par Sirda, moi et feu Skorm est victime d'une affreuse répression orchestrée par le parti unique CSPien, dont est membre le traître à PV Mirage dont la justice pévéiste s'occupera en temps voulu. Je cite comme exemple de ce véritable génocide de l'esprit PV ( me rappelant les heures les plus sombres de l'histoire ) l'obligation qui nous est faite de devoir faire une fiche pays, sans possibilité de contestation, par une administration comparable au Politburo soviétique. Un statut d'autonomie de la commu PV au sein de CSP soit être mis en place, à l'image du Kurdistant irakien, tout comme un siège réservé aux pévéistes au sein de l'administration ce qui permettra une représentation de cette minorité opprimée. ce statut d'autonomie nous autorisera à ne pas faire de fiche pays notamment.
PV8 never forget [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci.
La minorité Pévéiste notamment représentée par Sirda, moi et feu Skorm est victime d'une affreuse répression orchestrée par le parti unique CSPien, dont est membre le traître à PV Mirage dont la justice pévéiste s'occupera en temps voulu. Je cite comme exemple de ce véritable génocide de l'esprit PV ( me rappelant les heures les plus sombres de l'histoire ) l'obligation qui nous est faite de devoir faire une fiche pays, sans possibilité de contestation, par une administration comparable au Politburo soviétique. Un statut d'autonomie de la commu PV au sein de CSP soit être mis en place, à l'image du Kurdistant irakien, tout comme un siège réservé aux pévéistes au sein de l'administration ce qui permettra une représentation de cette minorité opprimée. ce statut d'autonomie nous autorisera à ne pas faire de fiche pays notamment.
PV8 never forget [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci.
Dernière édition par Jhe le Lun 26 Oct 2015 - 19:51, édité 1 fois
Jhe- Administrateur
Re: Autonomie des pévéistes
EXTERMINER MOI CA ET VITE !!!!
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
EXTERMINONS LES HERETIQUES REBELLES !
POUR L'EMPIRE CSPIEN !
POUR L'EMPIRE CSPIEN !
Durin- Premier Ministre
Il faut réprimander cette révolte de déchet et éradiquer l'esprit PViste à tout jamais je propose une purge.
Dictator- Premier Ministre
Bonjour,
Accepté cela serait le début des dérives. Je prône plutôt une assimilation par les labeurs,le mérite et l’ancienneté que l'accord à une autonomie pour une communauté dont on en a pas grand chose a foutre en temps normal.
CSP tu l'aimes ou tu le quitte.
Merci :ronron:.
Accepté cela serait le début des dérives. Je prône plutôt une assimilation par les labeurs,le mérite et l’ancienneté que l'accord à une autonomie pour une communauté dont on en a pas grand chose a foutre en temps normal.
CSP tu l'aimes ou tu le quitte.
Merci :ronron:.
Dernière édition par Vailleuh le Lun 26 Oct 2015 - 18:54, édité 1 fois
Vailleuh- Maître ronronneur
CONTRE. On est pas sur ton PV de merde. Sale raclure va' !
VLAD- Ministre d'État
PV8
Quelle diarrhée je n'en peux plus
Quelle diarrhée je n'en peux plus
Eindes- Premier Ministre
Aetius- L'Alexandre du Nord
Si des têtes vont tomber, il faut prévoir des paniers adaptés à l'excroissance nasale des accusés. :membre de la communauté organisée:
Eindes- Premier Ministre
Ce n'est pas très Charlie tout ça. N'oubliez jamais qu'il n'existe qu'une seule communauté, la communauté nationale, et que nous devons intégrer tous les étrangers à cette dernière sans discrimination.
Sirda- Modérateur
Skavian a écrit:Si des têtes vont tomber, il faut prévoir des paniers adaptés à l'excroissance nasale des accusés. :membre de la communauté organisée:
Vailleuh- Maître ronronneur
VLAD a écrit:CONTRE. On est pas sur ton PV de merde. Sale raclure va' !
REMOVE
PoissonAustral- Ministre
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 1