Un nouveau thème
+12
Oberyn
Nitrox
Durin
Duurn
Von Mises
Eindes
Vailleuh
Alaminsk
Gosseau
Shikkoku
CasqueBleu
Veers
16 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
" Soutiendrez vous une possible modification du thème ? "
Re: Un nouveau thème
Go graphiste
Durin- Premier Ministre
la couleur est un peu moche en effet pour aetius, des couleurs plus vives ou cru pourraient améliorer, à part si le créateur voulait rappeler le passé par cette couleur monotone
Nitrox- Ministre
Vraiment sympa aussi celle la, peut être plus pour une v2015 ( et cette fois si pas de quiproquo )
Oberyn- Le Parvenu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien évidemment le fond blanc n'existe pas, c'est le fond du forum qui y sera. C'est un fond transparent. j'ai opté pour du simple, propre et en rapport avec le reste du design du forum. Qui s’adapte à l'ensemble du forum. Alors, je dois dire, que mes bannières, je l'ai trouve relativement laide, faut l'imaginer comme bannière actuelle du forum.
PS : Je peux aussi agrandir mais l'image est déjà aux dimensions réel du forum afin de s'adapter à toute les résolutions.
Mais j'avais aussi l'idée d'une typographie relativement large pour incruster dans les lettres des images en rapport avec CSP. J'aimerai qu'on évite à tout prix une bannière rectangulaire plus que simpliste (=/= simple) et "too much".
Bien évidemment le fond blanc n'existe pas, c'est le fond du forum qui y sera. C'est un fond transparent. j'ai opté pour du simple, propre et en rapport avec le reste du design du forum. Qui s’adapte à l'ensemble du forum. Alors, je dois dire, que mes bannières, je l'ai trouve relativement laide, faut l'imaginer comme bannière actuelle du forum.
PS : Je peux aussi agrandir mais l'image est déjà aux dimensions réel du forum afin de s'adapter à toute les résolutions.
Mais j'avais aussi l'idée d'une typographie relativement large pour incruster dans les lettres des images en rapport avec CSP. J'aimerai qu'on évite à tout prix une bannière rectangulaire plus que simpliste (=/= simple) et "too much".
VLAD- Ministre d'État
VLAD- Ministre d'État
Si tu veux ajouter des images dans la police d'écriture, je peux le faire. Ca prend 2 minutes. Je trouve juste les ombres des continents un peu trop grande, faut pas abuser du flou gaussien.
Momow- Secrétaire d'État
Il débute tranquille
Dictator- Premier Ministre
Pourquoi ne pas reprendre le travail de l'autre forum ?
Aetius- L'Alexandre du Nord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bourse = Économie
Soldats sur Mrk1 = Militaire
Assemblée Nationale = Politique
De nouvelles créa's pour le forum sous divers formes. Aetius, je ne ferai pas de bannières rectangulaires encadrées. Sinon, add moi sur skype, je t'ai envoyé une invitation depuis une semaine sans réponse, c'est étonnant puisque tu est l'administrateur qui souhaite tant encadrer le travail de design sur le forum.
Bourse = Économie
Soldats sur Mrk1 = Militaire
Assemblée Nationale = Politique
De nouvelles créa's pour le forum sous divers formes. Aetius, je ne ferai pas de bannières rectangulaires encadrées. Sinon, add moi sur skype, je t'ai envoyé une invitation depuis une semaine sans réponse, c'est étonnant puisque tu est l'administrateur qui souhaite tant encadrer le travail de design sur le forum.
VLAD- Ministre d'État
Je ne suis plus admin, en fait tu peux reprendre le travail de l'autre designer et faire en sorte que les mers sépia et la boussoles disparaissent au profit du fond transparent. Pour le titre, inutile de le mettre en gros vu qu'il est déjà sur le module de présentation.
Impossible de changer cette bannière sans le .psd ou le format source de l'image avec les divers modifications, sinon c'est un boulot monstre pour un résultat pas forcément convaincant. Je pense que ce que j'ai pu proposer plus haut est intéressant avec le "CSP" avec des images incrusté, j'aimerai des retours.
VLAD- Ministre d'État
Ca passe oklm t'as juste déborder avec l'image dans le S et la bannière est un peu trop grosse. Tu l'as upload en pnj ? Pck c'est pas transparent.
Oui je fais mon chieur et oui je vous emmerde.
Oui je fais mon chieur et oui je vous emmerde.
Momow- Secrétaire d'État
Bravo, vous avez cassé le forum
VLAD- Ministre d'État
Page 2 sur 2 • 1, 2