Mettre de nouveau bots sur le discord
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 1
Mettre de nouveau bots sur le discord
Afin d'améliorer le discord je propose l'ajoute de bots :
FreadBoat permet d'écouter de la musique en vocal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Duckhunt permet de jouer a un mini-jeux bien ( demandé a ce qu'ils sont sur le premier discord des alliés , il est bien) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l'installation je peux m'en chargé , si on me donne les droits .
FreadBoat permet d'écouter de la musique en vocal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Duckhunt permet de jouer a un mini-jeux bien ( demandé a ce qu'ils sont sur le premier discord des alliés , il est bien) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l'installation je peux m'en chargé , si on me donne les droits .
Nous york- Secrétaire d'État
Re: Mettre de nouveau bots sur le discord
Pendant un moment on avait Aethex comme bot qui pouvait mettre de la musique en vocal, personnellement je trouvais l'expérience plus négative/chiante qu'autre chose. Pour Duckhunt j'en vois pas l'intérêt, pareil ça me semble chiant. Bref les bots c'est chiant, Carl est déjà suffisant je trouve.
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Gosseau a écrit:Pendant un moment on avait Aethex comme bot qui pouvait mettre de la musique en vocal, personnellement je trouvais l'expérience plus négative/chiante qu'autre chose. Pour Duckhunt j'en vois pas l'intérêt, pareil ça me semble chiant. Bref les bots c'est chiant, Carl est déjà suffisant je trouve.
De mon expérience personnellement sur discord personne ne s'est jamais plaint des bots et puis si tu les aime pas tu les ignore au pire
Totalement d'accord avec Gosseau.
Iska- Ministre
you huit a écrit:Gosseau a écrit:Pendant un moment on avait Aethex comme bot qui pouvait mettre de la musique en vocal, personnellement je trouvais l'expérience plus négative/chiante qu'autre chose. Pour Duckhunt j'en vois pas l'intérêt, pareil ça me semble chiant. Bref les bots c'est chiant, Carl est déjà suffisant je trouve.
De mon expérience personnellement sur discord personne ne s'est jamais plaint des bots et puis si tu les aime pas tu les ignore au pire
Keyrezz- Secrétaire d'État
Les rageux qui critique MON PROJET.
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 1