Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Résolu][Plainte] Nombre de navire de commerce de l'Union de Kalmar

3 participants

[Résolu][Plainte] Nombre de navire de commerce de l'Union de Kalmar Empty [Résolu][Plainte] Nombre de navire de commerce de l'Union de Kalmar

Message par GeorgeV Ven 3 Juil 2015 - 18:30

Bonjour,

Alors je me suis demander comment ça se faisait que l'Union de Kalmar avait autant de navire de guerre. J'ai donc regardé et je me suis rendu compte que Traian à seulement mis 4 navires marchands légers et 3 navires marchands lourds. Alors, il a le droit de répartir ses forces comme il l'entend, cependant il devrai, selon moi, avoir des conséquences au niveau économique. Il est improbable que le commerce d'une nation peut-être fructueux avec seulement 7 navires de commerce...
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Nombre de navire de commerce de l'Union de Kalmar Empty Re: [Résolu][Plainte] Nombre de navire de commerce de l'Union de Kalmar

Message par Traian Ven 3 Juil 2015 - 18:44

Je ne commerce par voie maritime qu'avec le Duché de Normandie
Traian
Ministre d'État
Ministre d'État

[Résolu][Plainte] Nombre de navire de commerce de l'Union de Kalmar Empty Re: [Résolu][Plainte] Nombre de navire de commerce de l'Union de Kalmar

Message par Duurn Mer 8 Juil 2015 - 23:07

Le nombre de navires marchands est suffisant par rapport à l'intensité des transaction commerciales utilisant un itinéraire maritime.
Duurn
Duurn
Grand Consul
Grand Consul

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé