Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Résolu][Plainte] Momow - violation de la Diplomatie secrète.

3 participants

[Résolu][Plainte] Momow - violation de la Diplomatie secrète. Empty [Résolu][Plainte] Momow - violation de la Diplomatie secrète.

Message par Vailleuh Lun 29 Juin 2015 - 17:30

Nom du porteur de plainte :
Vailleuh (Ordre Teutonnique)

Personne visée par la plainte : Momow (Moscovie)

Motif d'accusation : Mention de la diplomatie SECRETE entretenu avec Novgorod, même si Kalmar a fait parvenir ces nouvelles a Moscou, je n'ai pas mentionné mon accord avec Novgorod.

Preuve (sous forme de screenshot ou autre) :
https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t4374-guerre-invasion-moscovite-de-la-republique-de-novgorod#83210

Mon post :
Spoiler:

La partie de son post me concernant avec les demande incriminées en Rouge:
Spoiler:

Sanction demandée par le porteur de plainte : Mise en garde pour le joueur, le droit d'appliquer le traité «instantanément»et de déplacer mes troupes et celle de mes alliés sans soucis tel que j'aurai pu le faire secrètement.
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Momow - violation de la Diplomatie secrète. Empty Re: [Résolu][Plainte] Momow - violation de la Diplomatie secrète.

Message par Momow Lun 29 Juin 2015 - 17:37

Oh j'ai fais le fou ! :hap:
Momow
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

[Résolu][Plainte] Momow - violation de la Diplomatie secrète. Empty Re: [Résolu][Plainte] Momow - violation de la Diplomatie secrète.

Message par Twinkless Mar 30 Juin 2015 - 12:53

Joueur Momow, tu as déjà repris sur la conversation de CSP quant à la lecture de missives qui ne t'étaient pas destinés. Bon en soit ce n'est pas quelques de très très grave, mais il est recommandé d'éviter ce genre d'erreur la prochaine fois, comme tu as pu le constater, c'est en effet sujet à discussions très longues et ça nuit à la bonne ambiance. Donc sanction n'est retenue contre toi. Cela dit, il en va de soit que ta lettre dans laquelle tu demandes aux teutons de rejeter l'offre novgorodienne n'est pas acceptée.

Joueur et administrateur Vailleuh, tu peux donc faire signer cet accord "immédiatement" et déplacer tes troupes secrètement. Cela dit, rien ne t'empêche de tomber sur une mauvaise surprise en territoire Rus'.

Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé