Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Résolu][Plainte] Punishernc - irréalisme affligeant

3 participants

[Résolu][Plainte] Punishernc - irréalisme affligeant Empty [Résolu][Plainte] Punishernc - irréalisme affligeant

Message par Von Mises Lun 6 Avr 2015 - 0:46

Nom du porteur de plainte : Pseudo ou Von Mises. 

Personnes visées par la plainte : Punishernc en premier lieu.

Motif d'accusation : Premièrement, Punishernc a fait preuve d'un irréalisme affligeant en faisant basculer son pays, la Norvège (membre fondateur de l'OTAN si besoin est de le rappeler) dans un antiaméricanisme primaire et ce sans l'avoir fait d'une quelconque manière RP qu'il soit. Deuxièment, Punishernc s'est amusé à vendre des F-35 sans mon autorisation, alors qu'il ne les possédait même pas encore selon le calendrier IG.

Preuve (sous forme de screenshot ou autre) : https://www.f35.com/news/detail/first-f-35a-for-norway-progressing-towards-delivery
Cet article indique notamment cela : Lockheed Martin and the Norwegian Ministry of Defense celebrated the beginnings of the first F-35A Lightning II for Norway this month. The aircraft, designated as AM-1, has officially begun the mate process, where major components of the aircraft are joined together to form the aircraft’s structure. AM-1 will then make its way down the assembly line and roll out of the factory for delivery to Norway in the fall of 2015.

Sanction demandée par le porteur de plainte : Changement de pays. 
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Punishernc - irréalisme affligeant Empty Re: [Résolu][Plainte] Punishernc - irréalisme affligeant

Message par Twinkless Lun 6 Avr 2015 - 8:01

Bonjour, si il est vrai que la politique de Punishernc peut passer comme ouvertement anti-américain, il n'est pas interdit pour lui d'agir ainsi. En effet CSP a toujours toléré ce genre de choses, et avec de nombreux pays de l'OTAN déjà.
On ne peut pas cependant lui reprocher cela.
Cependant il est vrai que la commande de F-35 est quand même irréaliste, c'est bien pour cela qu'on va discuter côté Admin. Un changement de pays serait peut-être trop excessif pour le problème.

(quelques exemples par le passé : https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t2533-accepte-republique-roumanie?highlight=Roumanie ou encore pendant la V9 ou la Pologne avait laissé passer les troupes de l'URSS envahir l'Allemagne.)

Personnellement, malgré le fait que j'aurai été le premier à acheter l'un des F-35 obtenus par Nuteylla, je pense que cet accord se base sur des accords complètement irréalistes et qui nuisent en l'intérêt du jeu : 300m$ pour quatre appareils militaires de pointe ? Franchement je comprend la frustration de pseudo ayant joué plusieurs fois les Etats-Unis, même si je pense que pour plus de logique il aurait fallut que pseudo dépêche des commandos capturer le navire norvégien (ça fait tout de même 24H que l'accord était signé). Cet accord est dangereux car nuisible pour le jeu. Je pense que le mieux serait d'apprendre de ces erreurs pour éviter une boucle infinie. La faute ne vient pas que de Punishernc en fait, Nut' a un peu contribué à cette irréalisme dans un certain sens, même si je sais et je le redis que moi en aurait tout aussi profiter en achetant et en étudiant un F-35.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies

[Résolu][Plainte] Punishernc - irréalisme affligeant Empty Re: [Résolu][Plainte] Punishernc - irréalisme affligeant

Message par Twinkless Lun 6 Avr 2015 - 9:34

Punishernc, merci d'utiliser un vocabulaire approprié et RP. "Ogre Américain" pour l'un des fondateurs de l'OTAN et un pays qui profite à 70 % de matériel US c'est pas valable.
Twinkless
Twinkless

Message par Von Mises Lun 6 Avr 2015 - 11:57

J'ai bien sûr oublié de demander l'annulation de toutes ces actions. Comme je l'ai dit sur la convo Skype (J'ai oublié de le remettre ici), ce n'est pas tant l'antiaméricanisme dont il a fait preuve qui m'a gêné, mais plutôt le fait qu'il n'a absolument pas été amené par une suite d'évènements RP qui auraient pu justifier cela donc là c'est gênant. D'ailleurs dans l'exemple de la Roumanie que tu avais donné, il avait fait l'effort de planter un contexte RP à son revers.

Dernière édition par Von Mises le Lun 6 Avr 2015 - 13:12, édité 1 fois
Von Mises

Message par Twinkless Lun 6 Avr 2015 - 13:06

Très bien on va étudier tout ça côté admin.
Twinkless
Twinkless

Message par Gosseau Lun 13 Avr 2015 - 22:52

Punishernc ayant pris Taïwan, le problème est résolu.
Gosseau
Gosseau

Message par Twinkless Lun 13 Avr 2015 - 23:11

Merci captain obvious. :jami:
Twinkless
Twinkless

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé