Présentation de Moctezuma
+2
Veers
Moctezuma
6 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation de Moctezuma
-Pseudo:Moctezuma
-Passions:Les jeux vidéos,la lecture,l'histoire et en particulier les peuples précolombiens (on peut le deviner à mon pseudo )
- Comment avez vous découvert le forum:Via JVC
- Votre état d'esprit et vos intentions vis à vis du forum:Je ne suis qu'un humble collégien qui s'ennuie et va sur des forums à ses heures perdues.Je trouve ce forum très "propre",bien organisé,j'ai hâte de participer au RP en espérant que je m'intégrerais bien à a communauté
-Passions:Les jeux vidéos,la lecture,l'histoire et en particulier les peuples précolombiens (on peut le deviner à mon pseudo )
- Comment avez vous découvert le forum:Via JVC
- Votre état d'esprit et vos intentions vis à vis du forum:Je ne suis qu'un humble collégien qui s'ennuie et va sur des forums à ses heures perdues.Je trouve ce forum très "propre",bien organisé,j'ai hâte de participer au RP en espérant que je m'intégrerais bien à a communauté
Moctezuma- Haut Commissaire
Re: Présentation de Moctezuma
Bienvenue ! Si tu as Skype, on t'invite à le laisser ici, ou bien à l'envoyer à l'un des admins, pour qu'on puisse te rajouter sur la conversation de la communauté. Personnelement je ne vais pas rester très longtemps ce soir, mais tu peux demander à Punishernc de te rajouter sur la conversation.
Je t'invite à parcourir le forum à ta guise, et de lire pour commencer les règles, si tu as des questions, n'hésitent surtout pas à les poser ici !
Je t'invite à parcourir le forum à ta guise, et de lire pour commencer les règles, si tu as des questions, n'hésitent surtout pas à les poser ici !
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Bienvenue.
русский- Secrétaire d'État
En effet, je peux t'inviter.
Veers- Le Colon
Bienvenue !
Durin- Premier Ministre
Bienvenue l'ami !
Territory8- Haut Commissaire
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1