Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Résolu][Plainte] Problème de Revendication Territoriale

4 participants

[Résolu][Plainte] Problème de Revendication Territoriale Empty [Résolu][Plainte] Problème de Revendication Territoriale

Message par Territory8 Lun 28 Juil 2014 - 22:28

Bonjour, j'aimerai savoir votre avis sur une embrouille que j'ai avec Suleyman (Dictator, le Khalifat Al-Umawiyyun), c'est un port de plainte même s'il n'a pas entravé les règles, mais je le fais quand même parce qu'il m'énerve pas mal.

Il y a 3 jours, je lui ai prévenu que j'avais placé sans le vouloir, à la création de mon pays, un comptoir commercial dans une zone qu'il revendiquait. Il m'a alors obligé à lui vendre le comptoir en me menaçant de m'attaquer avec son armée, dit-il, seulement pour des raisons de RP.

Il a aujourd'hui posté une mise à jour du territoire de son pays, et c'est là que j'ai remarqué qu'il s'était trompé de comptoir. Je lui avait vendu mon comptoir au nord-est de Graecia alors qu'il pensait avoir acheté mon comptoir sud-est de Graecia. Pourtant, dès le tout début de notre conversation, avant même qu'il ne me poste une réponse, je lui avait bien dit que c'était mon comptoir nord-est de Graecia, la preuve :
[25/07/2014 20:28:31] Territory8/Tsagabor: Je tenais à vous prévenir que j'ai un comptoir commercial sur les régions que vous avez revendiquer il y a quelques jours, le long du fleuve à l'est de Graecia.

Maintenant que j'ai découvert que l'on s'était emmêler les pinceaux, je l'ai prévenu, après avoir dû modifier toutes mes cartes, ce qui m'a pris facilement une heure, en plus de modifier mes posts coloniaux et mes revenus en ressources comme en argent, pour un total d'environ deux heures. Bref, je l'ai donc prévenu, et là il me dit tranquille qu'enfaîtes c'était bien le territoire sud-est qu'il m'a acheté, soit disant donc, à cause du "RP".

Alors moi, je m'énerve, forcément.
Maintenant que je lui ai vendu mon comptoir nord-est, je lui dit que c'est pas grave, qu'il a juste a édité son RP pour remplacé sud par nord. Mais là, il m'apprend qu'enfaîtes il voulait pas que mon comptoir pour son soit disant "RP" mais aussi (surtout d'après moi) pour les ressources qui l'occupent... Maintenant, il veux m'attaquer mon comptoir sud comme je lui affirme qu'il m'a acheté le comptoir nord, donc me faire perdre deux comptoirs.

Conclusion ? J'ai perdu 2 heures de ma vie et je vais en reperdre 2 pour réinitialiser tout ce que j'avais changé, je vais perdre 2 comptoirs sur 3 alors que je viens de commencer ma partie, je vais reperdre un temps fou à les reconstruire alors que lui il s'en fout juste parce qu'il s'est trompé. Je trouve ça inadmissible, il me mets la pression avec son armée alors que je viens de commencer le jeu, il me pourrit mon jeu en se prenant pour un dieu tout ça parce qu'il joue depuis un mois de plus que moi, et en plus je peux rien faire puisque du coup il a une armée cheaté, moi j'ai rien, il m'agresse en ayant des propos racistes juste parce que j'ai un pays noir, il n'a pas une toute petite compréhension pour ma situation, il m'a mentit en me disant qu'il voulait mon comptoir juste pour son "RP" et en plus de ça, il me manque personnellement de respect en me causant comme si j'étais son gosse.

J'aimerai savoir votre avis sur cette histoire qui me démotive de jouer. Merci de votre compréhension.

Dernière édition par Territory8 le Lun 28 Juil 2014 - 23:26, édité 1 fois
Territory8
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Problème de Revendication Territoriale Empty Re: [Résolu][Plainte] Problème de Revendication Territoriale

Message par Dictator Lun 28 Juil 2014 - 22:42

Tu sais pas lire, j'me suis cassé le cul pour t'expliquer deux millions de fois que j’achetais celui du sud, j'ai même préciser un déplacement des troupe au COMPTOIR SUD sur le TO après si tu vois pas bien t'achètes des lunettes comme moi.
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

[Résolu][Plainte] Problème de Revendication Territoriale Empty Re: [Résolu][Plainte] Problème de Revendication Territoriale

Message par Territory8 Lun 28 Juil 2014 - 22:59

Je t'ai déjà dis en privé que j'avais dit en premier que c'était le comptoir nord-ouest, donc même si je me suis trompé aussi, tu t'es trompé en premier étant donné que j'ai écris en premier, donc tu es le principal fautif.
Et, comme je te l'ai dis aussi en MP, je ne lis pas tout les posts de tout le monde dans le TO, j'ai d'autres choses à faire...

Comme je t'ai déjà répondu à tout ça en MP, apparemment, tu lis aussi mal que moi enfaîtes  :pokerface: 
Territory8
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Message par Hesdine Lun 28 Juil 2014 - 23:10

Administration :

Joueur Territory8, l'administration va répondre plus en détail à ton problème prochainement et est en train de débattre du problème, sache cependant que ce qu'en ce qui concerne le jeu est seulement prit en compte ce qui est dit sur les topics adéquats ( Ici le Topic Officiel en l’occurrence ). Et que nous faisons une distinction entre Skype et le Forum, hormis sur notre conversation officielle où les insultes etc sont sanctionnés comme si elles étaient dîtes sur le forum, ce qui est dit sur skype n'est pas motif à plainte sur le forum.

Cordialement, Hesdine
Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Message par Territory8 Lun 28 Juil 2014 - 23:22

D'accord, merci de votre réponse.
Mon objectif n'était pas de sanctionner Suleyman, mais simplement de parler de ce problème qui me dérange avec d'autres personnes.
Je comprends donc totalement le fait que Dictator ne soit pas punis à cause de se qu'il m'a dit en discussion privé sur Skype.
Merci beaucoup de votre compréhension, j'aimerai trouvé un accord simple et efficace avec Dictator, dans lequel il arrangerait lui même le problème, car, sans vouloir être égoïste et malgré le fait que je sais que je n'ai pas remarqué qu'il me parlait depuis le début du comptoir sud-est, j'estime qu'il est fautif et c'est la raison pour laquelle j'ai posté cette plainte, afin de ne pas avoir à réglé un problème dont je ne suis pas le cause.
Territory8
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Message par Eindes Lun 28 Juil 2014 - 23:26

Hesdine a écrit:Cordialement, Hesdine

:obama: 
Eindes
Eindes
Premier Ministre
Premier Ministre

Message par Hesdine Mar 29 Juil 2014 - 0:13

Administration :

Après avoir longuement débattu après avoir au préalable enquêté, l'administration a décidé un retour avant les négociations pour le comptoir, vous vous débrouillerez quant au règlement de ce conflit, qui est bien sûr à régler en jeu.

Aucunes sanctions ne sont prises contre les joueurs Territory8 et Diktator.

Nous vous rappelons qu'en ce qui concerne le logiciel Skype seules les insultes proférés sur la conversation générale de Skype son passibles de sanctions sur le Forum, si vous décidez d'ajouter un joueur dans vos contact pour discuter avec lui du jeu, c'est votre problème, aucunes sanctions ne seront prises quant à ce que vous vous dîtes.

Cordialement, Hesdine.
Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé