Présentation GeekzorusRex
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation GeekzorusRex
Bonjour/Bonsoir,
- Votre pseudo : GeekzorusRex.
- Votre age : 21 ans.
- Vos passions : Absolument tout ce qui peut me passer par la tête. Dès que j'ai une question, je cherche une/des réponses de manière obsessive jusqu'à satisfaire ma soif de connaissance.
- Comment avez vous découvert le forum : Par une recherche Google.
- Votre état d'esprit et vos intentions vis à vis du forum : Je souhaite juste m'amuser un peu.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée.
- Votre pseudo : GeekzorusRex.
- Votre age : 21 ans.
- Vos passions : Absolument tout ce qui peut me passer par la tête. Dès que j'ai une question, je cherche une/des réponses de manière obsessive jusqu'à satisfaire ma soif de connaissance.
- Comment avez vous découvert le forum : Par une recherche Google.
- Votre état d'esprit et vos intentions vis à vis du forum : Je souhaite juste m'amuser un peu.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée.
GeekzorusRex- Haut Commissaire
Re: Présentation GeekzorusRex
Bienvenue.
русский- Secrétaire d'État
bienvenue
IlyesMRC- Haut Commissaire
Bienvenue !
As-tu Skype et/ou une idée de pays ? (À la vue de ton avatar, je pense utile de t'informer que la Suède est déjà jouée)
As-tu Skype et/ou une idée de pays ? (À la vue de ton avatar, je pense utile de t'informer que la Suède est déjà jouée)
Thalassin- Modérateur
Ah, dans ce cas, je vais changer d'idée. Merci de m'avoir prévenu. Quand à Skype, oui, je viens de créer un compte.
GeekzorusRex- Haut Commissaire
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1