[Présentation] Niits
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
[Présentation] Niits
Ey, je suis Niits, mais mon vrai prénom est Quentin, j'ai 14 ans et suis dans un Lycée dans l'agglomération Nantaise. Je suis un passionné d'Histoire et également de géographie, j'adore les cartes et me créer des pays, que je fais évoluer en créant leur Histoire.
Je suis créatif et littéraire, vif et téméraire.
Je connais le site depuis un petit bout de temps, près d'un an je pense. A cette époque, j'avais un autre compte sous le pseudo de Qwentin, ou j'étais noob et débutant ( j’espère que ça n'est plus le cas). J'ai connu le site grâce a Jeu-Vidéo.com, car je jouait à un CSP dessus.
Je compte m'investir dans le forum, pas comme l'année passée :/
enjoy ;)
Je suis créatif et littéraire, vif et téméraire.
Je connais le site depuis un petit bout de temps, près d'un an je pense. A cette époque, j'avais un autre compte sous le pseudo de Qwentin, ou j'étais noob et débutant ( j’espère que ça n'est plus le cas). J'ai connu le site grâce a Jeu-Vidéo.com, car je jouait à un CSP dessus.
Je compte m'investir dans le forum, pas comme l'année passée :/
enjoy ;)
Niits- Gratte-papier
Re: [Présentation] Niits
(Re)Bienvenue !
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
Bienvenue
IlyesMRC- Haut Commissaire
Добро пожаловать в форуме!
Bienvenue.
Bienvenue.
русский- Secrétaire d'État
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1