Guerre civil syrienne
+4
Twinkless
Vailleuh
Tchetchen
Azertyuiop
8 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2014 (14 mars - 10 mai 2014)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Guerre civil syrienne
Guerre civil Syrienne
Casus belliRévolte d'origine populaire qui dure depuis trois longues années dans le pays. Avec l'assassinat de grand nom du terrorisme et de l'armée syrienne libre, il y a peu de cela.
Objectif de GuerrePacifier et réduire la menace terroriste sur le territoire syrienne
Opération de Damas:Forces en Présences pour l'opération sur Damas:Forces armées de la république arabe syrienne:Nombre de soldats actifs : 5.000 hommes
Nombre de tanks :
20 T-80
Transports de troupes blindés:
30 BMP-3
Nombre d'hélicoptères d'attaque:
5 Sud-Aviation SA340/341/342 Gazelle
Nombre d'avions d'attaques:
5 Su-24
Forces Armée syrienne libre:
Nombre de soldats actifs: 2.000Déroulement de l'opération:
7 h 00, l'ordre est lancé par Bachar El-Assad de donné l'assaut sur les troupes rebelles à Damas. Les Su-24 décollent tout d'abord afin de commencer par détruire les points de rassemblement de l'ASL et disperser les troupes ennemis. Les quartiers tenues par les rebelles sont donc visés. Les bombardements effectué, les unités syrienne de l'armée de terre arrivent dans les premiers quartiers. Une progression rapide au départ grâce aux bombardements de l'aviations syrienne. Cependant, l'avancée ne se fera pas aussi facilement par la suite. En effet, les troupes de l'armée syrienne libre ont battu en retraite et par leurs dispersions dû aux bombardements, l'ASL à pu se coordonnée dans la suite de cet affrontement. L'appui des cinq Sud-Aviation SA340/341/342 Gazelle aura permit à l'armée de Bachar de ne pas être en difficulté. Il y aura beaucoup de perte mais au bout de plusieurs heures de combats, les troupes de Bachar El-Assad finiront par récupérer la ville de Damas.Top Secret:
Durant cet assaut, des armes chimiques ont été utilisé sur les rebelles syrien.
Fin du Top SecretPerte de la Force Armée de la république arabe syrienne:
150 hommes blessés
50 hommes tué
2 T-80
1 BMP-3Perte de la Force armée syrienne libre:
Perte inconnu, selon l'ASL, il y aurai 534 hommes du tués et 768 hommes blessés.
Opération sur Homs:
Forces en Présences pour l'opération sur Homs:[/center]Forces armées de la république arabe syrienne:
Nombre de soldats actifs : 7.500 hommes
Nombre de tanks :
40 T-80
Transports de troupes blindés:
60 BMP-3
Nombre d'hélicoptères d'attaque:
10 Sud-Aviation SA340/341/342 Gazelle
Nombre d'avions d'attaques:
10 Su-24
Forces Armée syrienne libre :
Nombre de soldats actifs : 5.000Déroulement de l'opération :
7 h 00, un autre ordre d'assaut lancé par Bachar El-Assad au palais présidentielle. Même mode opératoire qu'à Damas. C'est-à-dire le décollage des Su-24 pour désorganiser l'ennemi, avec ensuite l'arrivé de l'infanterie syrienne avec l'appui des T-80, ainsi que des hélicoptères gazelles. Les combats seront beaucoup plus difficiles à Homs, capital de l'armée syrienne libre. Les troupes beaucoup plus organisé que l'armée syrienne libre à Damas mettront les troupes de Bachar en difficulté de part une meilleur connaissance des lieux des quartiers de Homs. c'est pourquoi, il y aura un replis de troupes de l'armée régulière pour recommencer les bombardements sur les troupes civils. Les rebelles verront les avions d'attaques trop tard ce qui en tuera une grosse parti. Le retour de l'infanterie avec l'appui des chars et des hélicoptères enverrons les ennemis à leur fin. Beaucoup de perte pour les civils mais aussi du côté de l'armée régulière.Top Secret:
Durant cet assaut, des armes chimiques ont été utilisé sur les rebelles syrien.
Fin du Top SecretPertes de la Force Armée de la république arabe syrienne:300 hommes blessés
75 hommes tué
3 T-80
4 BMP-3Pertes de la Force armée syrienne libre:Perte inconnu, selon l'ASL, il y aurai 900 hommes du tués et 2.000 hommes blessés.
Opération en direction Alep:Forces en Présences pour l'opération sur direction Alep:Forces armées de la république arabe syrienne:
Nombre de soldats actifs : 10.000 hommes
Nombre de tanks :
100 T-80 et 300 T-72
Transports de troupes blindés:
50 BRDM-2
300 BTR-40/50/60/152
60 BMP-3
Nombre d'hélicoptères d'attaque:
10 Sud-Aviation SA340/341/342 Gazelle
10 Mil Mi-24
Nombre d'avions d'attaques:
12 Su-24
30 MIG-29
Forces Armée syrienne libre :
Nombre de soldats actifs : petit groupe de soldats dispersé par les bombardements.Déroulement de l'opération :
Comme toutes les opérations du jours, le déclenchement est parti à 7 h 00. Les troupes sont partis en direction d'Alep avec les avions qui sont partie en premiers ainsi que des véhicules de reconnaissances. Différents combats tout au long de la journée face aux rebelles qui n'ont pas les même capacité de guérilla.Top Secret:
Durant cet assaut, des armes chimiques ont été utilisé sur les rebelles syrien.
Fin du Top Secret
Images une fois la ville de Damas libéré dans les quartiers non bombardé :
Diplomatie de guerre :
Communiqué a l'ASL :
Rendez-vous et rien ne vous sera fait de mal !
Azertyuiop- Secrétaire d'État
- Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Re: Guerre civil syrienne
Türkiye Cumhuriyeti
Recep Erdogan à criée et répéter cela suffit ! Le premiers ministre turque et choquée par l'attitude de l’état syrien qui malgré nombre de condamnation à continue à utilisée et arme chimique contre la population ! Le gouvernement syrien croyez surement pouvoir cacher de tels massacre mais YouTube et les réseaux sociaux , et les reporter étranger et journaliste présent sur place ont tous filmée , ainsi que les service de renseignement turque , puis les moyen de détection qui ont vue des tire suspect.
C'est ainsi que erdogan présente les photo des massacre.
Âme sensible s'abstenir.
- Photo récoltée:
L'opinion publique turque et totalement choquée, le premier ministre promet de ne plus laissée de tels massacre impunie. " Face à la communautés international qui ferme les yeux à c'est massacre la Turquie interviendra pour protéger c'est frère et sœur ! " dit le premier ministre Erdogan.
Quelque heurs plus tard après la conférence des milliers de personne descende dans les rue et soutienne le gouvernement pour arrêtée ce massacre.
Raid punitive
Des dizaine des missile et tire t'artillerie ont eux lieu sur les position syrienne , comme des base , camp , base antiaérienne , aéroport militaire...
Perte armée de bashar : 541 soldat , 41 chars , 24 pièce d'artillerie , 2 s-300 , 4 hélicoptère.
Perte turque : 4 soldat , 1 pièce artillerie.
Le premiers ministre prévient que cela était que une petite démonstration si bashar continue sur cette lancer.
Communiquée à l'armée de Bashar.
Une zone d'exclusion aérienne et imposées dans une zone déterminée. Toute avion syrien ou hélicoptère de combat qui attaquerais que sa soit les avion turque ou les zone aux sol serait très sévèrement réprimer. Si une attaque contre les avions turque ou position turque ont lieu la Turquie promet l'enfer à bashar. Des provision et aide humanitaire sera acheminée pour aidée la population dans la zone.
[img][/img]
Zone rouge : Zone d'exclusion aérienne.
Zone bleu : Zone jusqu’à va la surveillance.
Des avion de surveillance et de guerre électronique seront déployée pour surveillée la zone d'exclusion aérienne ( notamment des Boeing 737 AEW&C ) , la zone sera surveillée par des RF-4E Phantom II modernisée , et des chasseurs sera prêt à intervenir à tous moment. Des drone seront aussi déployée. Tous les satellite turque seront concentrée sur le moyen orient notamment la Syrie et les pays frontaliers à la Turquie ( Russie , Iran , Irak , Syrie ) avec un soutien technique de L’OTAN.
La population syrienne se réjouisse de l'aide qui espérer depuis des année et remercie la Turquie pour arrêtée le massacre.
La Turquie appel la communautés international à réagir face à c'est massacre et supportée la Turquie dans la zone d'exclusion aérienne pour venir en aide à la population qui souffre énormément , qui à besoin de secours humanitaire de toute urgence.
Tchetchen- Secrétaire d'État
- Messages : 448
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Re: Guerre civil syrienne
République Islamique d'Iran
L'Iran lance un Ultimatum aux Forces Turque de se retiré sous les 24h (irl) de la Syrie , sous conséquence de quoi nous vous déclarons la Guerre. Nous avons bien vue quel était le but de la Zone d'Exclusion Aérienne et nous ne vous laisserons pas déchoir le Régime Syrien légitime.Nous invitons la Communauté International a faire revenir la Turquie a la Raison.
Toute l'Armée Iranienne va être mobilisé (Pasdaran + Armée régulière ) ,une demande d'aide diplomatique et Militaire est envoyer a la Chine et a la Russie
Vailleuh- Maître ronronneur
- Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Re: Guerre civil syrienne
Fédération de Russie
Chambre à coucher du président Russe, Kremlin, 3h02, 28 Janvier 2015, - 8°
Le président Poutine s'était assoupi aux côtés de sa femme il y'a seulement quelques heures, il avait eu une longue journée de travail et il sortait d'une importante réunion. Seulement lorsque le téléphone dans la chambre sonna, malgré qu'il l'avait entendu, il ne répondit pas, seulement au bout de la troisième fois, il comprit que c'était grave : l'OTAN avait investi la Crimée ? L'Allemagne mobilisait plus d'hommes qu'elle en avait besoin ? Son coeur battit à cent à l'heure quand sa secrétaire prit la parole :
" Monsieur le président, votre chef d'état major a rassemblé un conseil de guerre d'urgence. "
" Par l'amour de dieu Katherina, allez vous me dire ce qu'il se passe ?? " demanda monsieur le président.
" La Syrie vient d'être attaqué par la Turquie monsieur. " lâcha froidement sa secrétaire.
A ces mots le président était d'une colère noire, il se sentait trahit par l'OTAN. Il se dépêcha de prendre une douche, de se raser, de s'habiller et d'immédiatement partir pour la salle de réunion.
Situation Room, Kremlin, 3h36, 28 Janvier 2015, -8°
Tous les hommes les plus importants de Russie étaient là, le chef d'état Major Valeri Guerassimov, le ministre de la défense Sergueï Choïgou, les généraux d'armées Antoni Harkov, de l'armée de terre, Kiril Oulyanov, de la marine et Vladimir Makarov, de l'armée de l'air, le général Nicolas Petrenchko des forces spéciales russes, Dmitri Chernov le directeur du FSB, ainsi que leurs secrétaires et conseillers respectifs. Quand le Président Russe est entré dans la salle, ils se levèrent et saluèrent leur président, celui-ci répondit simplement par un " asseyez-vous " et prit la parole :
" Quand ? " à cette simple question nulle ne savait répondre : " Quand est-ce que l'OTAN a attaqué la Syrie et quand pourrions nous riposter ? "
" Monsieur le président, répondit monsieur Guerassimov, en réalité l'OTAN n'a pas attaqué la Syrie, c'est la Turquie qui a mené un assaut direct, une zone d'exclusion aérienne plus précisément, qui s'étend de sa frontière à Homs, passant aussi par les régions dirigés par l'EIIL, comme vous pouvez le voir sur cette carte. "
" Monsieur le président, répondit le général Petrenchko, si vous voulez riposter, vous devriez détruire les deux satellites militaires Turcs, le Türksat-4A et le Göktürk-2, les deux seront très facilement destructible par nos Mig-31 et nos Beriev A-60, je peux vous préparer 6 intercepteurs et les 2 Beriev, qui guideront nos missiles sur leur-s satellites, détruisant le gros des communications Turcs, militaires et civils, en soit cela leur posera un sérieux problème pour la logistique."
" Cela serait en effet la meilleure solution, répliqua Monsieur Chernov, d'autant plus que nous avons Spetnaz et VDV sur le terrain pouvant diriger des frappes chirguciales directes sur les positions Turques, à vous de voir Monsieur le président, mais sachez que vos forces armées sont prêtes à agir. "
" Fort bien, faites donc, je me chargerai des médias une fois les opérations militaires terminées, messieurs au boulot, prévenez moi quand tout est terminée."
Espace Aérien Russe, 5h38, 28 Janvier 2015, - 6°
" Foxhound ici Peste, vous me recevez ? " Questionna Alexis, pilote d'une des Beriev A-60.
" Peste, ici Foxhound, nous vous recevons 5 sur 5 terminé"
" Foxhound nous sommes bientôt prêt à diriger les missiles, nous avons en coordonnées les satellites Turcs, en attente de confirmation de missions, terminé. "
Quelques minutes plus tard, ils reçurent un fax du QG des forces spatiales Russes, confirmant l'ordre de mission.
" Peste, soyez prêts, nous lachons nos missiles dans 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 ... missiles lancés ! je repète missile lancés, à vous Foxhound 2 ! "
" Nous confirmons le lancement de nos missiles, on se retire, faites votre boulot Peste ! "
" Hey Alexis, c'est toi qui paye la tournée ce soir ! Haha. "
" Va te faire Niko, si je gaspille encore un rouble dans ces bars, ma femme me tue ! "
La formation de MIG-31 se retira, les Beriev A-60 guidèrent les missiles, jusqu'aux satellites ...
L'Espace, 6h02, 28 Janvier 2015
En une fraction de secondes, les 6 missiles des MIG-31 ont détruits les satellites Turcs, les empêchant toute vision sur le champ de bataille et neutralisant en grande partie, les systèmes de communications turques.
Espace Aérien Syrien, 7h28, Janvier 2015, -3°
Quelques 100 Su-27 ont été dépêchés pour cette mission de grandes importantes, ainsi que 30 Su-34, la zone d'exclusion aérienne était passé au peigne par les chasseurs de supériorité aérienne, pendant que les chasseurs de frappe au sol bombardait les quelques positions turcs, marqués au laser par les Spetnaz et les VDV, l'armée de l'Air Syrienne avait aussi été mobilisé pour cette opération, pour soutenir le fer de lance russe, très rapidement les Awacs étaient visés et détruit tandis que quelques chasseurs turcs tentaient de mener une résistance éphémère, ils furent très rapidement détruits par les appareils Russes.
Au bout de trois heures de combat aérien, les Turcs ont finalement lâchés prises et abandonné le combat, avec de très lourdes pertes.
Pertes Russes : 7 Su-27 ( les pilotes ont pu être secourus à temps par les membres des Spetnaz ), 3 Su-27 endommagés
Pertes Turques : Les appareils aériens survolant la zone d'exclusion aérienne détruit, mais aucune frappe au sol n'a été mené par les forces Russes.
Les appareils Russes retournent tous dans leur base.
Dernière édition par Twinkless le Sam 22 Mar 2014 - 10:41, édité 1 fois
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Re: Guerre civil syrienne
Azerty > Tu ne peux pas utiliser les armes chimiques car elles sont sous contrôles Russe et ONUSIEN et sont tous en train d'être démantelés.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Re: Guerre civil syrienne
Türkiye Cumhuriyeti
La mobilisation générale des force armée et annoncée. Tous les réserviste sont appelée sous les drapeau. Toute attaque ennemie ou violation de la souverainetés du pays sera vue comme une déclaration de guerre.
"Les parties conviennent qu'une attaque armée contre l'une ou plusieurs d'entre elles, survenant en Europe ou en Amérique du Nord, sera considérée comme une attaque dirigée contre toutes les parties, et en conséquence, elles conviennent que, si une telle attaque se produit, chacune d'elles, dans l'exercice du droit de légitime défense, individuelle ou collective, reconnu par l'article 51 de la Charte des Nations unies, assistera la partie ou les parties ainsi attaquées en prenant aussitôt, individuellement et d'accord avec les autres parties, telle action qu'elle jugera nécessaire, y compris l'emploi de la force armée, pour rétablir et assurer la sécurité dans la région de l'Atlantique-Nord.» Article 5 Otan
La Turquie prévient l’Iran que même si la Turquie ne veut pas de la guerre si l’Iran persiste ils l'auront.
Tchetchen- Secrétaire d'État
- Messages : 448
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Re: Guerre civil syrienne
Post de guerre russe à refaire , irréaliste + le fait que la Turquie fait partie de L’OTAN et donc dispose de moyen renseignement et de surveillance fourni par les usa non prit en compte.
Tchetchen- Secrétaire d'État
- Messages : 448
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Re: Guerre civil syrienne
Franchement je pense très sincérement que t'es pas le mec le plus réaliste de CSP pour te permettre de dire des choses pareils :
De 1 : Même si 70 % de tes communications sont américaines, les 30 % restants qui ont été détruites ont du créer d'importante interférences, c'est pas pour rien qu'ils sont considérés comme satellite militaire.
De 2 : Tu viens de parler réalisme mais dans les faits actuels la Turquie est incapable de faire plus de 540 morts en un assaut et surtout bouffer 40 % du territoire Syrien en un seul coup.
De 3 : Mon attaque est parfaitement réaliste et réalisable, quand tu sais que 30 % de tes communications sont foutus comment tu veux être sur de ce qui est concret ou de ce qui est faux ? Mon attaque ce fait le matin, général tout le monde dort, et sans l'accord du président, rien ne peut être fait, et vu que 30 % des communications c'est beaucoup, il n'a rien de concret, bref, t'avais qu'a pensé à la conséquence de tes attaques, et d'arrêter de te cacher derrière les USA.
De 1 : Même si 70 % de tes communications sont américaines, les 30 % restants qui ont été détruites ont du créer d'importante interférences, c'est pas pour rien qu'ils sont considérés comme satellite militaire.
De 2 : Tu viens de parler réalisme mais dans les faits actuels la Turquie est incapable de faire plus de 540 morts en un assaut et surtout bouffer 40 % du territoire Syrien en un seul coup.
De 3 : Mon attaque est parfaitement réaliste et réalisable, quand tu sais que 30 % de tes communications sont foutus comment tu veux être sur de ce qui est concret ou de ce qui est faux ? Mon attaque ce fait le matin, général tout le monde dort, et sans l'accord du président, rien ne peut être fait, et vu que 30 % des communications c'est beaucoup, il n'a rien de concret, bref, t'avais qu'a pensé à la conséquence de tes attaques, et d'arrêter de te cacher derrière les USA.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Re: Guerre civil syrienne
De 1 : Mes communication et surveillance sont grandement assurée par la coopération avec les Etats unis qui dispose de beaucoup de radar , moyen de surveillance, puisque je fait partie de L’OTAN c'est normal ...
De 2 : J'ai jamais bouffer 40 % du territoire syrien j'ai juste imposée une zone d'exclusion aérienne donc aucun rapport , plus j'ai tous à fait les capacités de tuée 500 homme , puisque j'attaque des caserne , base , checkpoint....
De 3 : Tu cache tes mensonge derrière les propos ( " tu te cache derrière usa blabla ") je prend juste en compte la situation turque qui et une base avancée américaine , même si par magie ont va dire tu me détruit 30 % communication , les radar , satellite américain m'assure une protection et coopération donc me donne les information , tes avion ou missile peuvent pas passer en mode personne nous voit parce que ont à détruit 2 satellite. J'ai un avion ultra moderne de surveillance sur zone je sais pas comment tu passe. Plus mes homme ne dorme pas en cas d'alerte dans les base aérienne toujours une équipe de nuit et jours , et les appareil sont prêt à décollée à n'importe quel moment.
Bref ont peut continue à détruire tes faible argument si tu veut . Je suis fair play , que ton attaque passe ou pas je m'en fou c'est juste le fait que sa passe ont c'est pas comment , par magie qui me dérange perturbe tous en tenant pas compte de la présence militaire et coopération américain avec les force turque.
De 2 : J'ai jamais bouffer 40 % du territoire syrien j'ai juste imposée une zone d'exclusion aérienne donc aucun rapport , plus j'ai tous à fait les capacités de tuée 500 homme , puisque j'attaque des caserne , base , checkpoint....
De 3 : Tu cache tes mensonge derrière les propos ( " tu te cache derrière usa blabla ") je prend juste en compte la situation turque qui et une base avancée américaine , même si par magie ont va dire tu me détruit 30 % communication , les radar , satellite américain m'assure une protection et coopération donc me donne les information , tes avion ou missile peuvent pas passer en mode personne nous voit parce que ont à détruit 2 satellite. J'ai un avion ultra moderne de surveillance sur zone je sais pas comment tu passe. Plus mes homme ne dorme pas en cas d'alerte dans les base aérienne toujours une équipe de nuit et jours , et les appareil sont prêt à décollée à n'importe quel moment.
Bref ont peut continue à détruire tes faible argument si tu veut . Je suis fair play , que ton attaque passe ou pas je m'en fou c'est juste le fait que sa passe ont c'est pas comment , par magie qui me dérange perturbe tous en tenant pas compte de la présence militaire et coopération américain avec les force turque.
Tchetchen- Secrétaire d'État
- Messages : 448
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Re: Guerre civil syrienne
République Populaire de Chine
La République Populaire de Chine lance un ultimatum à la Turquie : quittez l'espace aérien syrien, ou nous entrerons en guerre contre Ankara.
Déploiement chinois en Syrie
Alors que Pékin vient d'être informé de l'ingérence turque en Syrie et de son agression, le nouveau gouvernement chinois ne peut tolérer cela si près de ses approvisionnements en pétrole.
Afin de palier à toute tentative de la Turquie d'envahir la Syrie, Pékin déploie à Tartus les effectifs suivant :
-Un Porte-Avions classe Liaoning emportant 15 J-15 et 3 J-10AH
-LST Classe Yuting : 11
-LPD Classe Yuzhao : 2
-Type 052C : 6
-Type 052D : 5
-100 Chengdu J-7MP
-20 Chengdu J-10
-20 Soukhoï Su-27SK
-50 Chengdu FC-1
-4 GaoXin-1 (détection avancée/AWACS)
-100 Type 85IIM
-100 Type 96
-100 WZ-501
-30.000 soldats
La zone d'exclusion est occupée par l'aviation chinoise, et toute tentative d'interception ou de destruction des appareils chinois sera considéré comme une déclaration de guerre et une réponse nucléaire sera engagée.
République Islamique du Pakistan
Nous mettons en garde Ankara pour son intrusion en Syrie et nous soutenons Pékin.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: Guerre civil syrienne
De 1 : Tu réponds certainement pas au fait que les satellites turcs sont militaires, donc qu'ils sont pour les communications militaires, et que cela afflige grandement la logistique militaire.
De 2 : Tu fais une zone d'exclusion aérienne tout seul qui bouffe près de 30 % du territoire Syrien tout seul alors que l'armée de l'air Turc, et surtout les appareils que tu envois sauf les Awacs, sont des débris de la guerre froide.
De 3 : Non t'as pas la capacité de tuer 500 hommes, 500 hommes c'est ce que faisait les bombardements Américains pendant les premiers jours de la guerre du golfe, et je ne détruits pas par magie les satellites turcs, le Mig-31 est un intercepteur de guerre capable de détruire chaque satellite OTANAIS, en 36 heures plusieurs escadrons de mig-31 sont capable de détruire 22 satellites de guerre, alors les satellites turcs ils feront pas le poids, je parviens à passer car les avions turcs dans les régions sont des avions de 1960, stop la mauvaise foi maintenant.
De 2 : Tu fais une zone d'exclusion aérienne tout seul qui bouffe près de 30 % du territoire Syrien tout seul alors que l'armée de l'air Turc, et surtout les appareils que tu envois sauf les Awacs, sont des débris de la guerre froide.
De 3 : Non t'as pas la capacité de tuer 500 hommes, 500 hommes c'est ce que faisait les bombardements Américains pendant les premiers jours de la guerre du golfe, et je ne détruits pas par magie les satellites turcs, le Mig-31 est un intercepteur de guerre capable de détruire chaque satellite OTANAIS, en 36 heures plusieurs escadrons de mig-31 sont capable de détruire 22 satellites de guerre, alors les satellites turcs ils feront pas le poids, je parviens à passer car les avions turcs dans les régions sont des avions de 1960, stop la mauvaise foi maintenant.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Re: Guerre civil syrienne
Bref supprime les message twinkless t'es qu'un gamin qui veut toujours avoir raison fait se que tu veut tes le plus fort , tes le plus grand tes le plus beau reste dans ta bulle . J'arrete de parler avec toi sert à rien
Tchetchen- Secrétaire d'État
- Messages : 448
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Re: Guerre civil syrienne
République arabe syrienne - الجمهوريّة العربيّة السّوريّة
Suite de l'opération en direction Alep:Forces en Présences pour l'opération sur direction Alep et de ses alentours:Forces armées de la république arabe syrienne:
Nombre de soldats actifs : 12.500 hommes
Nombre de tanks :
100 T-80 et 400 T-62M/ K
Transports de troupes blindés:
50 BRDM-2
300 BTR-40/50/60/152
60 BMP-3
Artillerie :
1 Astros II
Nombre d'avions d'attaques:
12 Su-24
30 MIG-29
5 AMX Internationale AMX
Forces Armée syrienne libre:
Nombre de soldats actifs : petit groupe de soldats dispersé par les bombardements.Déroulement de l'opération:
Après de long combats face aux rebelles dans la route d'Alep. Ce matin en début d'année 2015, l'arrivée de troupes d'appui et de soutient suites aux lourdes pertes face à la Turquie, l'armée de Bachar El-Assad arrive enfin sur Alep. Beaucoup de bombardement par les avions d'attaques de la République syrienne. Durant l'arrivé des troupes syriennes, les rebelles avaient été prévenu par les rebelles qui étaient sur la route d'Alep. Sur le chemin d'Alep, les forces syriennes, notamment les avions rencontrèrent les RF-4E Phantom II ainsi que des chasseurs turcs. Lors de ces combats aériens au-dessus de la ville d'Alep et sur la route, les avions d'attaque détruit tombent du côté des rebelles qui en tua beaucoup. Dans Alep, les véhicules de reconnaissance tuèrent les premiers rebelles qui eux partirent en reconnaissance pour leur parti. Après cette reconnaissance, l'unité reçu récemment par la Syrie, Astros II, lança des missiles sur les points stratégiques des rebelles reconnu par les unités de reconnaissances. Les chars arrivèrent dans la ville d'Alep pour continué l’achèvement des troupes rebelles avec l'infanterie derrière à pied et dans les véhicules de transports de troupe.Pertes de la Force Armée de la république arabe syrienne:
1.000 hommes blessés
258 hommes tué
127 T-62
15 T-80
2 BRDM-2
50 BTR-40/50/60/152
11 BMP-3
10 MIG-29
Pertes de la Force armée syrienne libre:
Perte inconnu.
Opération face aux rebelles du Nord-Est:Forces en Présences pour l'opération face aux rebelles:
Forces armées de la république arabe syrienne:
Nombre de soldats actifs : 7.000 hommes
Nombre de tanks :
250 T-62M/ K
Transports de troupes blindés:
75 BRDM-2
Artillerie :
1 Astros II
Nombre d'hélicoptères d'attaque:
11 Mil Mi-24
Nombre d'avions d'attaques:
10 MIG-29
Forces armées de l'ASL:
Troupes répartie par petit groupes dans la région.Déroulement de l'opération:
Le déploiement de 7.000 hommes ordonné par Bachar El-Assad à minuit afin que les rebelles ne se doutent de rien. Les forces du gouvernement en place se séparèrent en plusieurs groupes avec les moyens suffisant. L'aviation syrienne bombarde tout d'abord les points stratégiques des rebelles pour ensuite bombarder les lieux où se trouve les rebelles pour faciliter la tâche de l'infanterie syrienne. L'heure a beaucoup aidé l'armée de Bachar El-Assad. En effet, tout les rebelles ne s'y étant pas préparer pour la nuit mais le jour, l'opération se fini très rapidement.Perte de la Force Armée de la république arabe syrienne:
458 hommes blessés
125 hommes tué
98 T-62
56 BRDM-2
Pertes de la Force armée syrienne libre:
Perte inconnu, selon l'ASL, il y aurai 900 hommes du tués et 2.000 hommes blessés.
- Cartes de la situation actuel:
- Avant
Après:
Dernière édition par Azertyuiop le Dim 23 Mar 2014 - 18:36, édité 2 fois
Azertyuiop- Secrétaire d'État
- Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Re: Guerre civil syrienne
Azerty, tu vas beaucoup trop vite, il faut ralentir ta progression là, c'est à dire laisser du territoire aux rebelles, tu vas trop vite, si cette guerre est si longue IRL, c'est que y'a une raison.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Re: Guerre civil syrienne
¤ United States of America / Etats-Unis d'Amérique ¤
Intervention Russe en Syrie
Washington ne cautionne pas l'intervention turque mais trouve la réaction russe puérile et montre encore une fois que le régime poutinien pense pouvoir se passer de l'ONU et faire lui même la loi dans le monde comme l'a prouvé la situation en Crimée et maintenant en Syrie.
La réaction chinoise elle est bien plus adaptée bien que celons nous trop extremiste. Déployez 30.000 hommes pour de simples débordements réglables à l'ONU et nous appelons la Chine a évacuer la région sitôt que les turcs auront eux même renoncés à la poursuite de leurs opérations.
Byzance- Secrétaire d'État
- Messages : 437
Date d'inscription : 23/08/2012
Re: Guerre civil syrienne
Intervention annulée suite à l'annulation du Casus beli puisque l'utilisation d'arme chimique à était annulée. Intervention annulée.
Tchetchen- Secrétaire d'État
- Messages : 448
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Re: Guerre civil syrienne
République populaire démocratique de Corée
조선민주주의인민공화국
La République populaire démocratique de Corée condamne fermement l'attitude de la Turquie. Nous dénonçons toutes les formes d'ingérence étrangère dans les affaires intérieures de la Syrie par l'impérialisme mondial. Nous tenons à mettre en garde la Turquie et ses alliés impérialistes européens et américains contre la poursuite de l'agression en Syrie car cela risque d’entraîner le Moyen-Orient dans un conflit avec des conséquences graves menaçant la paix et la sécurité internationales.
Nous avons une confiance absolue en la Syrie, et pensons qu'elle sortira victorieuse de la crise grâce à la cohésion du peuple et de l'armée syrienne, sous la direction du président Bachar al-Assad.
Invité- Invité
Re: Guerre civil syrienne
Tu sais lire annulation de l'intervention --
Tchetchen- Secrétaire d'État
- Messages : 448
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30
Re: Guerre civil syrienne
MESSAGE A L'ADMIN: Merci de bien vouloir fermé le topic en marquant Opération Annulé pour évité les confusions!
Vailleuh- Maître ronronneur
- Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Re: Guerre civil syrienne
Faut que je termine ma guerre civil
Azertyuiop- Secrétaire d'État
- Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Re: Guerre civil syrienne
Tchetchen a écrit:Tu sais lire annulation de l'intervention --
Ça va, je n'avais vu que la première page et donc pas ton commentaire. Pas obligé de répliquer de la sorte.
Invité- Invité
Re: Guerre civil syrienne
Le topic reste ouvert, puisque c'est celui de la guerre en Syrie.
Prochain HS, de quelque sorte que ce soit = ban 48h, puisque certains ont du mal avec l'interdiction des HS.
Prochain HS, de quelque sorte que ce soit = ban 48h, puisque certains ont du mal avec l'interdiction des HS.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: Guerre civil syrienne
République arabe syrienne - الجمهوريّة العربيّة السّوريّة
Opération fin des rebelles:Forces en Présences pour l'opération fin des rebelles parti Nord-Ouest et Est:Forces armées de la république arabe syrienne:
Nombre de soldats actifs : 6.250 hommes
Nombre de tanks :
450 T-54/55
Transports de troupes blindés:
75 BRDM-2
Artillerie :
1 Astros II
Nombre d'avions d'attaques:
15 MIG-29
Hélicoptères:
5 Aérospatiale SA-341 Gazelle
Forces Armée syrienne libre:
Nombre de soldats actifs : petit groupe de soldats dispersé par les bombardements.Déroulement de l'opération:Nord-Ouest et Est:
Durant la nuit du , Bachar El-Assad donne l'ordre d'en finir des rebelles dans cette parti du pays. Le même mode opératoire sera utilisé pour détruire l'ASL, très efficace. Les rebelles s'y étant préparé, il ne se trouvèrent pas dans leurs points stratégique, une belle feinte! C'est pourquoi des véhicules de reconnaissance et des hommes de l'armée régulière furent dépêchés afin d'explorer les lieux. Et à la surprise général, des lettres, sûrement adressé à les familles des rebelles furent trouvé. Il était stipulé :Lettre d'un rebelles a écrit:"Ma chère femme, nous partons en direction du Nord où les rebelles tiennent encore. Je me bâterai jusqu'à la mort. Quand à toi et les enfants, enfuyez-vous au Liban. Quand le pays sera sécurisé vous pourrez revenir et oubliez moi. Ton Mari qui t'aime"
Seul quelques assaillants étaient resté sur place mais se rendirent très vite comme ils étaient peu nombreux. Ces rebelles furent emprisonné. Il n'y a eu pratiquement aucun combats.Pertes de la Force Armée de la république arabe syrienne:
13 hommes blessés
1 mort
5 T-54
Pertes de la Force armée syrienne libre:
Beaucoup d'hommes emprisonnés, quelques blessés et un mort.
Opération face aux Kurdes du Nord-Ouest:Forces en Présences pour l'opération face aux rebelles:Forces armées de la république arabe syrienne:
Nombre de soldats actifs : 7.000 hommes
Nombre de tanks :
300 T-54/55
Transports de troupes blindés:
25 BRDM-2
Nombre d'hélicoptères d'attaque:
5 Mil Mi-24
Nombre d'avions d'attaques:
5 MIG-29
Forces armées Kurdes:
Troupes répartie par petit groupes dans la région.Déroulement de l'opération:
Même heure que l'opération face au rebelle de la même région, Bachar El-Assad ne veux laisser aucune chance à cet catégorie ethnique, sauf si durant le combat elle sera prête à se rendre. Du fait que les Kurdes n’eurent pour le moment aucune attaque de l'armée de Bachar, ils ne s'étaient soucié de rien. L'armée à pu rentrer en toute discrétion dans les points stratégiques Kurdes par le sol. Ils se sont donc désorganisé vite fait et on fuie. Cependant, les bombardements effectué par les Mig ont tué beaucoup de Kurdes qui ne se battront pas ne s'étant pas préparé à ces affrontements. Hormis quelques Kurdes qui sortiront leurs AK-47, ceux-là seront très vite maîtrisé et tué par le riposte de l'armée syrienne régulière. Deplus, durant cet opération , l'EIIL attaquera les forces Kurdes de leur régions islamique.Perte de la Force Armée de la république arabe syrienne:
75 hommes blessés
15 hommes tué
23 T-54/55
6 BRDM-2
Pertes de la Force armée Kurde:
Perte inconnu. Les différents chefs kurde de la région seront arrêté et beaucoup de civils fuiront.
- Carte après les deux opérations:
Azertyuiop- Secrétaire d'État
- Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Re: Guerre civil syrienne
République Francaise
Diplomatie Secrète
Diplomatie Secrète
La France est prête a alloué des Moyens de Renseignement ,ainsi que des Renseignement au Gouvernement Syrien, qui leur seront très utile pour évité des pertes et dénicher bien plus rapidement les rebelles. Nous préférons avoir votre Gouvernement en tant que partenaire stable que un Gouvernement de Salafiste.Nous souhaiterions en revanche votre demande d'Adhésion a l'OIF, ainsi que l'implémentation d'une Base Française en Syrie qui seront pour nous par la suite d'excellente base pour de futur relation économique.
Vailleuh- Maître ronronneur
- Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Re: Guerre civil syrienne
République arabe syrienne - الجمهوريّة العربيّة السّوريّة
Diplomatie Internationnale:
Communiqué Top Secret à la République française:
Tout d'abord, nous vous remercions de votre proposition d'aide qui nou sera très précieuse par la suite que nous allons accepter par ailleur comme nous voulons en finir au plus vite de cette guerre civil interminable. L'apport de vos troupes avec votre matériel de haute performance serai le bienvenu. C'est pourquoi nous porterons notre candidature à l'OIF. Vous serez ainsi sur notre liste de pays prioritaire pour nous aider à la reconstruction de notre beau pays, la Syrie. Les autres étant dévoilé plus tard. Cependant, sur l'implantation d'une base militaire dans notre pays, nous préférons attendre plus tard.
Azertyuiop- Secrétaire d'État
- Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Guerre de Sécession (The Civil War)
» Guerre civil de Colombie
» [En cours] Guerre Civil d'Iran
» Aider Bachar dans sa guerre civil !!
» [Terminé] Guerre Civil Russe (1917-1922)
» Guerre civil de Colombie
» [En cours] Guerre Civil d'Iran
» Aider Bachar dans sa guerre civil !!
» [Terminé] Guerre Civil Russe (1917-1922)
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2014 (14 mars - 10 mai 2014)
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum