Rencontre: Suède-Novgorod-Norvège-Danemark, Visby 1201.
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1200 (21 janvier - 13 mars 2014)
Page 1 sur 1
Rencontre: Suède-Novgorod-Norvège-Danemark, Visby 1201.
Rencontre Suède-Novgorod-Norvège-Danemark,Visby 1201
A la suite des revendications de plusieurs pays scandinaves une rencontre a été organisé afin de dans un premier temps régler les différentes revendications et dans un second temps discuter de possibles accords.
- Ville de Visby:
- Carte de Visby et de son Ile:
A la suite des revendications de plusieurs pays scandinaves une rencontre a été organisé afin de dans un premier temps régler les différentes revendications et dans un second temps discuter de possibles accords.
Juggs- Secrétaire d'État
Re: Rencontre: Suède-Novgorod-Norvège-Danemark, Visby 1201.
Royaume de Suède
Mes chères frères Scandinave nous sommes réunis ici afin d'éviter toutes futures guerre entre nos pays respectifs alors j'ai ici une carte sur laquelle je propose le partage de la péninsule:
-En Vert le territoire revendiqué par la Norvége
-En bleu ciel celui que la Suède revendique
Et en Rouge le Territoire revendiqué par les Novgorodien
Évidemment et je m'adresse la au dirigeant Norvégien les concessions faites par votre nation sont grandes alors je vous propose l'envoi de 10 navires de guerre après la prise des territoires convenues sur cette carte.
Bien je vous laisse réfléchir sur cet accord.
Mes chères frères Scandinave nous sommes réunis ici afin d'éviter toutes futures guerre entre nos pays respectifs alors j'ai ici une carte sur laquelle je propose le partage de la péninsule:
-En Vert le territoire revendiqué par la Norvége
-En bleu ciel celui que la Suède revendique
Et en Rouge le Territoire revendiqué par les Novgorodien
Évidemment et je m'adresse la au dirigeant Norvégien les concessions faites par votre nation sont grandes alors je vous propose l'envoi de 10 navires de guerre après la prise des territoires convenues sur cette carte.
Bien je vous laisse réfléchir sur cet accord.
Juggs- Secrétaire d'État
♁ Kongeriget Danmark-Royaume du Danemark ♁
Knut VI du Danemark prends place.
Cette réunion des principaux souverain de la Baltique et du Nord, à pour but, une fois les conflits territoriaux réglé, de former une réelle alliance politique, militaire et économique entre nos pays.
Pour ça, c'est une politique commune que nous devons définir ainsi que des alliances claires.
Cependant ce projet n'a pas pour but de former une union totale ni une alliance autoritaire, uniquement d'instaurer la paix dans le Nord et enrichir nos nations.
Marin- Président
Новгород Республика
Vsevolod III Vladimirski.
Vsevolod III Vladimirski, Prince de Novgorod, Grand-Prince de Vladimir-Souzdal et Régent de Pereïaslav-Rousski, est arrivé avec sa délégation à Visby. Le Grand-Prince se dit "optimiste" quant à l'avenir commun des quatre nations nordiques. Par ailleurs, quelques heures avant le début des négociations, le fils-héritier de Vsevolod III Vladimirski, Constantin Vladimirski, est arrivé à Visby afin d'assister à la rencontre. En effet, le Grand-Prince souhaiterait initier sur le terrain même son fils-héritier Constantin Vladimirski, âgé de dix-sept ans, aux affaires diplomatiques si celà ne dérange évidemment guère les autres Rois scandinaves.
La réunion ayant débuté, les premières propositions et les premiers projets tombent de part et d'autre des différents camps. Concernant la carte de la répartition des influences en Fennoscandie entre le Royaume de Norvège, le Royaume de Suède et la République de Novgorod, Vsevolod III Vladimirski accepte et rajoute en plus un traité secret visible (enfin en théorie tout le contenu de cette réunion est secret) juste entre les quatre Chefs d'Etat et concernant la République de Novgorod et le Royaume du Danemark, à savoir la répartition des territoires baltes:
- Spoiler:
Par ailleurs, Vsevolod III Vladimirski approuve également la mise en place d'une alliance entre nos différents Etats, mais n'approuvera pas une alliance totalitaire comme l'a signalé le Roi Knut VI du Danemark que nous soutenons. Nous proposons que diplomatiquement, aucun soutien n'est forcément nécessaire car nous ne pouvons pas toujours être d'accord sur tous les points, mais si possible un soutien diplomatique si partage d'idées communes peut être donné. Militairement, dans le cadre défensif, soutien obligatoire des membres de l'alliance mais dans le cadre offensif, soutien facultatif. Par ailleurs, nous soutenons aussi l'alliance économique et la République marchande de Novgorod pouvant avoir jusqu'à cinq relations commerciales, nous pouvons en établir avec vous, mais en aurez-vous suffisamment ? Sachez toutefois que les Etats de Vsevolod III Vladimirski regroupent deux principautés rus' et une république rus'. La richesse novgorodienne se compte en centaines de milliers de roubles annuellement.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
♁ Kongeriget Danmark-Royaume du Danemark ♁
Gravure de Knut VI tenant la boule crucifère et l'épée devant les armoiries du Royaume.
Gravure de Knut VI tenant la boule crucifère et l'épée devant les armoiries du Royaume.
Knut VI est heureux d'avoir trouvé un bon nombre de points d'accords avec le prince Vsevolod III Vladimirski, cependant un léger oubli concernant le partage des pays Baltes, le Danemark souhaiterait en effet récupéré le pays des Prusses, ce qui amènerait à cette carte là :
- Spoiler:
Quant à la proposition commerciale, un accord est évidemment possible, ce qui réjouirait les marchands danois et ouvrirait les manufactures germaniques sur les pays Rus', ainsi que la petite industrie poméranienne.
De plus les clauses militaires sont également accépté.
Ne manque plus que l'avis de nos compères norvégien et suédois.
Marin- Président
Royaume de Norvège
Un homme de la cour royale et ami proche du Roi vient de prendre place à la grande surprise des autres membres de la réunion, ce noble messire porte un message d'excuse et de justification du Roi quant à son absence à la réunion parmi les plus haut chefs d'état des quatre nations nordiques, ce noble messire qui prend place dans la réunion n'est rien que le nouveau chef de la compagnie de commerce créer par le Roi, Dankrad Helland Burgmeister est le conseiller le plus confiant du Roi, ce-dernier accepte évidemment les clauses proposé par Vsevolod III Vladimirski, Prince de Novgorod, Grand-Prince de Vladimir-Souzdal et Régent de Pereïaslav-Rousski au côté du Roi danois, Knut VI
Un homme de la cour royale et ami proche du Roi vient de prendre place à la grande surprise des autres membres de la réunion, ce noble messire porte un message d'excuse et de justification du Roi quant à son absence à la réunion parmi les plus haut chefs d'état des quatre nations nordiques, ce noble messire qui prend place dans la réunion n'est rien que le nouveau chef de la compagnie de commerce créer par le Roi, Dankrad Helland Burgmeister est le conseiller le plus confiant du Roi, ce-dernier accepte évidemment les clauses proposé par Vsevolod III Vladimirski, Prince de Novgorod, Grand-Prince de Vladimir-Souzdal et Régent de Pereïaslav-Rousski au côté du Roi danois, Knut VI
Dernière édition par Dovakin le Jeu 13 Fév 2014 - 1:41, édité 2 fois
Dovakin- Secrétaire d'État
Новгород Республика
Vsevolod III Vladimirski, Prince de Novgorod, Grand-Prince de Vladimir-Souzdal et Régent de Pereïaslav-Rousski, est étonné que le Roi Sverre Sigurdsson de Norvège n'ait pu se déplacer à une rencontre d'une telle importance et souhaiterait connaître la raison de la non-présence du Monarque norvégien de la part d'un "Chef de compagnie", Dankrad Helland Burgmeister. Par ailleurs, malgré ces détails que nous aimerions savoir, Vsevolod III Vladimirski est ravi que les clauses d'une alliance avancent bien et accepte la proposition du Roi Knut VI du Danemark. Néanmoins, la réponse du Roi Sverker II de Suède est toujours attendue.
Royaume de Suède
La Suède accepte les accords territoriaux, commerciaux et les accords sur le thème de l'alliance.
La Suède accepte les accords territoriaux, commerciaux et les accords sur le thème de l'alliance.
Juggs- Secrétaire d'État
Новгород Республика
Novgorod est ravi que tous les partis acceptent les propositions émises et la création de l'Alliance du Nord. Cette alliance qu'est l'Alliance du Nord marquera à tout jamais l'avenir des Etats nordiques qui vont à nouveau connaître prospérité et stabilité !