Présentation de Esko
5 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation de Esko
Bien le Bonjour/Bonsoir à tous,
sa fait longtemps que je connais votre forum, ne m'y ayant pas réellement intéresser avant que je vois la nouvelle formule qui va se passer en l'an 1200. Je viens d'une autre communauté, qui fait des forums de gestions/stratégies, basé en grosse partie sur des statistiques, plus entouré diront nous, mais qui permet tout autant de changer l'histoire.
Sinon, quoi dire, je suis Québecois, apparemment, on a direct une cible dessiné sur le crâne lorsqu'on dit sa ici. Pourtant, je suis tout gentil.
sa fait longtemps que je connais votre forum, ne m'y ayant pas réellement intéresser avant que je vois la nouvelle formule qui va se passer en l'an 1200. Je viens d'une autre communauté, qui fait des forums de gestions/stratégies, basé en grosse partie sur des statistiques, plus entouré diront nous, mais qui permet tout autant de changer l'histoire.
Sinon, quoi dire, je suis Québecois, apparemment, on a direct une cible dessiné sur le crâne lorsqu'on dit sa ici. Pourtant, je suis tout gentil.
Esko- Gratte-papier
Re: Présentation de Esko
Bienvenue.
(Petit lien vite fait pour votre forum ?)
(Petit lien vite fait pour votre forum ?)
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
La communauté ne possède pas de forum propre, on migre de forum en forum, selon le Mj qui fait le jeu. Le plus récent, mais en pause :
http://shogunetdaimyo.forumsactifs.com/
http://shogunetdaimyo.forumsactifs.com/
Esko- Gratte-papier
Bienvenue ;)
Azertyuiop- Secrétaire d'État
bienvenue
IlyesMRC- Haut Commissaire
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1