Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Suggestion] MJ (pour les conflit)

+10
GeorgeV
Alaminsk
galx
Thalassin
Nitrox
Aetius
Dovakin
Gungauss
Von Mises
Aisling
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 21:51

C'est bon c'est bon ne me saoulez pas.  :D 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par galx Jeu 2 Jan 2014 - 22:24

Manquais plus que toi comme modo :rire: . D'une sa fait pas longtemps que tu es arrivé il me semble et de pmus ton impartialité aurait été douteuse :hap:
galx
galx
Président
Président

Messages : 1963
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Nitrox Jeu 2 Jan 2014 - 23:33

je pense que Abdullah ferait un bon modo
Nitrox
Nitrox
Ministre
Ministre

Messages : 585
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 23:58

Moi je trouve ça plus sympa de faire soi-même ses posts de guerre !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Alaminsk Ven 3 Jan 2014 - 6:47

Hormis le fait que ce topic est dans la mauvaise partie du forum, il est claire que cette suggestion (très intéressante sur le fond) ne sera pas mise en œuvre, si elle l'est, au cours de cette version. C'est pourquoi j'vous invite à débattre de cette proposition à la prochaine transition, c'est inutile maintenant.
Alaminsk
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2823
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 8:36

En espérant que le prochain changement de version soit très lointain.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par GeorgeV Ven 3 Jan 2014 - 8:43

Je prend en compte ce que tu viens d'affrimé Ala.

Par contre je tiens à raconté un truc qui m'est arrivé sur ce forum lors de la V médiéval. Le jouais le SERG (donc la plus grande et puissante nation du monde) et je me fait attaquer la Sicile par les îles Balares (vous voyez le genre). Pseudo, se déclare arbitre dans le conflit. Pas de problème pour moi, seul les force du Roi de Sicile pourrai écrasé les maigres forces du Sultanat jouer par Hesdine. En regardant les r`gles de plus près, je me rend compte que Hesdine n'aurai même pas pu débarquer en Sicile car il avait une limite d'embarcation par navire. J'en fait part à Pseudo, il dit trop tard (en gros, il ne savais même pas que cette règle existait alors que les admins nous pondent des events négatif à chaque fois qu'on oublie un point-virgule). Avec le nombre de troupe que Hesdine avait débarquée en Sicile, je ne pouvait pas de mon côté débarquer sur mon propre territoire alors que Hesdine n'aurai techniquement jamais pu déclaré cette guerre. Pour couronné le tout, Pseudo me pond un joyeux paragraphe où il écrit noir sur blanc qu'il en n'a rien à foutre de moi, et que Hesdine c'est sont pote donc voilà ferme ta gueule (j'ai d'ailleurs pondu un topic dans les plaintes, topic qui a été censuré au petit matin j'imagine). C'est d'ailleurs pour celà que je suis partit aussi longtemps.

Vous parlez tous qu'un MJ serai beaucoup mieux, moi je dit que le bon sens est maître. Ce qu'il manque cruellement sur ce forum, c'est du RP. C'est pas normal qu'un pays vendent de vaste étendu de terres pour le fun sans se battre. C'est pas normal qu'un joueur agisse à l'encontre des intérêts de sa population (je pense notamment au 1/10 du budget de l'UK refilé au Hanovre qui a ensuite pourri le jeu de la Prusse).Les joueurs qui se prostitue devant les Grandes Puissances pour avoirs de dons (d'ailleurs c'est très con de faire des dons entre nations alors que c'est beaucoup plus avantageux de faire des près), pour qu'il construisent des usines ou des armées à votre place. C'est absurde de faire entré en guerre les USA (V 1936) avant un événement majeur à l'encontre de leurs intérêts. Fin bref, je crois que les joueurs doivent s'entende sur des défaites et des victoires, mettre en avant leurs avantages et leurs désavantages (bien connaître son pays sera donc un plus indéniable à l'avenir et on évitera ainsi des joueurs qui prennent le Japon dans une V 1836 et qui l'occidentalise en 6 mois). Il faut que les joueurs se parle et qu'on impose pas des conditions de paix trop sévère pour rebouté le joueur et pour que celui-ci fasse "TROLOLOL moi je me casse de cette V de merde car on va me prendre le 3/4 de mes territoires en une guerre".
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par galx Ven 3 Jan 2014 - 8:50

+1 :hap: je suis d'accord avec le deuxième paragraphe de Steven.
galx
galx
Président
Président

Messages : 1963
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Nitrox Ven 3 Jan 2014 - 10:43

bah alors plusieurs MJ pour une guerre pour une totale impartialité?
Nitrox
Nitrox
Ministre
Ministre

Messages : 585
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 10:54

Nitrox +1

Je pense qu'il faudrait 2 MJ par guerre pour une totale impartialité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Gungauss Ven 3 Jan 2014 - 12:24

Nah mais, on est 9 admins pour modérer les guerres, pas la peine de rajouter 2 MJ. Pourquoi les Français adorent avoir un mille feuille administratif partout ?
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Von Mises Ven 3 Jan 2014 - 12:46

Je vais pas répondre au post de Steven (Qui est en fait une diffamation puisque c'est de la calomnie pur et simple, sans aucune preuve), néanmoins je n'ai jamais dis qu'Hesdine était "mon pote" et encore moins que je le favorisais pendant cette guerre (J'avais l'Empire Byzantin, que le SERG ou les bougnoules gagnent j'en avais rien à foutre). En revanche, je reconnais pleinement le paragraphe que j'avais pondu "noir sur blanc" (Bah oui, moi quand j'ai quelque chose à dire je le dis et je l'écris, alors que toi pour apporter des preuves ...) où je t'avais dis de fermer un peu ta grande gueule de pleurnichard car tu gavais tout le monde avec tes posts où c'était n'importe quoi. Au final, comme tu me faisais trop chier et que je n'en pouvais plus, la modération de la guerre a été donnée à un autre administrateur, et qu'est-ce que tu as fait ? Si mes souvenirs sont bons, tu as rajquitt le SERG. (Comme tu as rajquitt 5000 pays). Donc arrête de faire ta victime alors que t'es certainement l'un des pires joueurs de CSP (Tant en terme de réalisme, de fair-play et de comportement HRP).

Pardonnez la syntaxe douteuse de mes phrases, je viens juste de me réveiller.


Et Steven qui parle de RP, c'est quand même le troll ultime. C'est pas toi qui achetait des Ferrari à ton armée quand tu avais le Qatar ? Et ça parle d'occidentalisation en 6 mois d'un joueur qui avait pris le Japon en 1836 ? Mais dis moi, c'est pas toi qui avait mis +2% de croissance au R-U en une année alors que tes réformes économiques étaient pitoyables ? Every qui avait du te faire tes posts car t'étais trop mauvais, laisse moi rire. Tu es vraiment la personne la moins bien placée pour critiquer. Mais vraiment, plus bas que terre.
avatar
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 14:21

Gungauss je ne suis pas français.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Eindes Ven 3 Jan 2014 - 15:15

Ben casse-toi de la France alors. :lepen:


































(:troll:)
Eindes
Eindes
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1408
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 15:45

Tu n'es pas français ? Cela veut dire que tu as un passeport turque et une carte de séjour ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Von Mises Ven 3 Jan 2014 - 16:11

Cours, cours. Ils vont envoyer des lettres anonymes à la police car tu pompes les allocations, tu voles le travail des bons français et que tu coûtes de l'argent en allant à l'école.
avatar
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Aisling Ven 3 Jan 2014 - 16:22

Ou il est simplement québécois :jdg:

 :dehors: 
avatar
Aisling
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 77
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par GeorgeV Ven 3 Jan 2014 - 17:39

Pseudo, diffamation pur et simple, je trouve un peu bas d’affirmé un tel chose alors que tu viens d'avouer tes tords quelques lignes plus bas. Tu as totalement foiré cette modération de conflit, tu vas jamais l'avouer. Oui j'ai ragequit la plupart de mes pays, car des joueurs m'ont pourri le jeu. Je pense notamment lorsque les USA m'ont envahi avec la Hollande car je voulais seulement me faire remboursé mes F-35. Ou encore cette fois dans la V médiéval, j'ai perdu un territoire alors que je n'aurai jamais dù. Ce genre de truc me fait chier, et aussi j'étais jeune et inexpérimenté. Ça m'ennuyais rester avec un seul pays.

Moi parler de réalisme trool ultime ? Tu veux quand même rire de moi, les GP dans la V qu'on viens tout juste de quittez (donc à peu près les admins) ne savais pas trop quoi faire de leur fric donc il dilapide l'argent de leur contribuable pour le refiler à un autre État. "Non mais on n'a le droit de faire ce genre de truc, tu vas pas nous imposé tes idées de merde." Je suis désolé mais ce genre de comportement à tuer le jeu de la Prusse, de moi-même (Pas oui pas capable de suivre la cadence alors que j'avais quand même l'Espagne), de l'Ottoman (Il se retrouve avec une Grèce sur-puissante à ses portes alors que lui-même est en pleine restauration de son économie et de son armée). Et moi avant je faisait ce que les autres faissait, la France qui faisait du 2% de croissance c'est normal mais je comprenais pas pourquoi l'UK ne pouvais pas non plus faire du 2%. Mes réformes économique pitoyable ? LOOOOOL je CC les réformes fait IRL je me souviens comme si c'étais hier.
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Gungauss Ven 3 Jan 2014 - 17:50

Oui j'ai ragequit la plupart de mes pays, car des joueurs m'ont pourri le jeu.


Tu as rajquit l'Espagne pourquoi ? Il ne se passait strictement rien avec ton Espagne, tu t'es barré au moment où deux navires confédérés sont arrivés à Cuba. Tu as pourris mon jeu en m'empêchant de jouer convenablement la guerre hispano-confédéré.
Yen a marre du stevenisme. Soit tu te décides à assumer et à jouer quitte à perdre, soit tu arrêtes de jouer à CSP.
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par GeorgeV Ven 3 Jan 2014 - 18:12

J'ai pas ragequit l'Espagne, je suis parti à Boston... Je t'aurai mis une branler sinon :rire: Et je savais même pas que tu avais débarquer à Cuba  :doute:
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Gungauss Ven 3 Jan 2014 - 18:13

On t'a déjà prévenu d'annoncer tes absences et d'arrêter de partir du jour au lendemain en plantant tout le monde.
Donc maintenant, t'étonnes pas si tu n'as plus le droit de jouer des pays importants.
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Von Mises Ven 3 Jan 2014 - 18:15

Assumes juste d'être mauvais, de n'avoir aucun RP, aucun respect pour ceux qui essayent d'encadrer CSP et en plus d'être un gamin qui fait un caprice dès que quelque chose ne lui plaît pas.

T'aurais mis une branlée à qui toi ? Toutes tes guerres se sont terminées par des fiascos. :rire:
avatar
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par PonchMan Ven 3 Jan 2014 - 18:18

J'aurai bien voulu voir ça :rire: Tu te serais fait victimiser par les CSA t'aurai fini en position foetale et t'aurais encore ragequit. Bref si t'es revenu juste pour te défouler tu peux partir on te retiens pas :ok:
 :sors: 
PonchMan
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2559
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par GeorgeV Ven 3 Jan 2014 - 18:34

Pseudo est fâché :hap: Sinon je ne savais pas que je partais + je travaillais dans la soirée donc voilà. Et si on peux pas émettre un opinion sans se faire traité de *****d\' par la même personne qui dis qu'on n'est un gamin....
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Marin Ven 3 Jan 2014 - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Marin
Président
Président

Messages : 1934
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] MJ (pour les conflit) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] MJ (pour les conflit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum