Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Pacifique] Annexion de l'Oman par le sultanat de Zanzibar

4 participants

[Pacifique] Annexion de l'Oman par le sultanat de Zanzibar  Empty [Pacifique] Annexion de l'Oman par le sultanat de Zanzibar

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 17:34

:globe: Sultanat de Zanzibar :globe: via :globe: sultanat d'Oman :globe:

Chère frère, nous devons nous réunir pour recréer l'état qu'avais fait notre père, Said bin Sultan Al-Said. C'est pour cela que je te propose de réunifier l'état d'Oman et de Zanzibar pour ne former qu'un état. Je te propose:
-un état réunit qui aura le nom de sultanat de Dar Es Salaam
-une nouvelle capitale : Dar Es Salaam
-un nouveau monarque : moi, Majid bin Said, mais tu seras toi (Thuwaini bin Said al-Said) le succeseur incontestée, dès que je serai mort, c'est toi, mon frère qui deviendra sultan
-la fusion de l'armée et de l'économie

voici notre nouvel drapeau:
[Pacifique] Annexion de l'Oman par le sultanat de Zanzibar  800px-Standard_of_the_Sultan_of_Oman.svg

ton cher frère, Majid bin Said

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Pacifique] Annexion de l'Oman par le sultanat de Zanzibar  Empty Re: [Pacifique] Annexion de l'Oman par le sultanat de Zanzibar

Message par Aetius Sam 14 Déc 2013 - 20:53

Le sultanat de Zanzibar est déjà une colonie omanaise.
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

[Pacifique] Annexion de l'Oman par le sultanat de Zanzibar  Empty Re: [Pacifique] Annexion de l'Oman par le sultanat de Zanzibar

Message par PonchMan Sam 14 Déc 2013 - 20:58

Non en 1861 Zanzibar s'est séparé d'Oman
PonchMan
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Message par Caoki Sam 14 Déc 2013 - 23:52

[Pacifique] Annexion de l'Oman par le sultanat de Zanzibar  Uk_gru10

United Kingdom of Great Britain and Ireland

[Pacifique] Annexion de l'Oman par le sultanat de Zanzibar  Queen-Victoria-at-her-coronation

Reine Victoria du Royaume-Uni.

La demande du Sultanat Zanzibar est tout simplement invraisemblable et abracadabrante. Comment l'ancienne métropole qu'est le Sultanat de Mascate et d'Oman peut-il accepter de se soumettre pacifiquement à son ancienne colonie qu'est le Sultanat de Zanzibar et que ce dernier prenne le contrôle de son ancienne métropole ? Londres est catégoriquement contre cette demande de rattachement !

Caoki
Chef de Département des Nations Unies

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 14:14

Sultanat de Zanzibar
Lettre à la reine Victoria :
J'ai bien dit que mon successeur sera mon frère et de plus nous faisons partie d'une même dynastie et cette dynastie est omanaise, alors pourquoi parlez-vous d'annexion de l'ancienne colonie à sa métropole?
Avec tout le respect que je vous doit, Majid bin Said.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Caoki Dim 15 Déc 2013 - 18:04

[Pacifique] Annexion de l'Oman par le sultanat de Zanzibar  Uk_gru10

United Kingdom of Great Britain and Ireland

[Pacifique] Annexion de l'Oman par le sultanat de Zanzibar  Queen-Victoria-at-her-coronation

Reine Victoria du Royaume-Uni.

Certes vous faites partie de la même dynastie mais et alors ? Jamais un Chef d'Etat plus puissant qu'un autre accepterait de laisser sa place à un autre Chef d'Etat beaucoup moins puissant que lui, et de plus est si ce dernier provient de ses anciennes colonies.
Caoki

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 20:33

Sultanat de Zanzibar

Lettre à la reine Victoria :
Je d'origine d'Omanaise et je n'ai pas en envie de le répéter encore une fois j'ai dit que mon successeur sera mon frère Thuwaini bin Said al-Said,
merci de votre compréhension, Majid bin Said.

Anonymous
Invité
Invité

Message par Gosseau Mar 17 Déc 2013 - 19:23

:globe: Sultanat d'Oman :globe:

Nous refusons votre proposition, nous n'avons aucun intérêts à l'accepter. Vous feriez mieux de continuer à payer votre tribut que vous nous devez annuellement en échange de votre indépendance au lieu de faire des propositions saugrenue.
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Message par Invité Mar 17 Déc 2013 - 19:47

:globe: Sultanat de Zanzibar

Nous vous paierons plus de tribut et si vous essayez de faire la guerre mon frère, vos armées se feront anéantir par les nôtres.

Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé