Présentation litlle finger
2 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation litlle finger
Bonjour à tous, j'ai commencé l'aventure de csp en juin dernier, sur les conseils de galx (faisant partis du même lycée paumé ). J'ai 16ans et je suis élève en 1ère S. Bien que scientifique, mon gout pour l'histoire et la politique n'ont d'égal que de ma passion des débats (ainsi que de mon égo, quelque peu démesuré )
J'ai participé à quelques v ayant toutes capotées , mais suite à un déménagement ayant entraîné des problèmes de connexion internet, mon activité sur le forum s'est retrouvé plus que limité (à mon plus grand désarroi).
Mais bon me voici de retour plus motivé que jamais à participer à la grande aventure de csp!
J'ai participé à quelques v ayant toutes capotées , mais suite à un déménagement ayant entraîné des problèmes de connexion internet, mon activité sur le forum s'est retrouvé plus que limité (à mon plus grand désarroi).
Mais bon me voici de retour plus motivé que jamais à participer à la grande aventure de csp!
litlle finger- Haut Commissaire
Re: Présentation litlle finger
Bienvenue !
Hanabix- Haut Commissaire