[Départ] Gungauss
+5
Hanabix
galx
PoissonAustral
Vailleuh
Gungauss
9 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: ABSENCES ET DÉPARTS
Page 1 sur 1
[Départ] Gungauss
Salut à tous,
Après une très longue réflexion, j'ai pris un choix. Depuis 1 an et demi, je ne fous strictement rien niveau fac, et si je continue, je suis parti pour rater ma deuxième première année. Étant donné que cela vient principalement des jeux vidéo et d'internet, j'ai décidé d'arrêter tout cela, pour le bien de mes études. Il est donc évident que j'arrête CSP pour les mêmes raisons.
J'ai passé de très bon moment sur ce forum, et j'espère pouvoir y revenir plus tard. Continuez à faire vivre cette communauté
Après une très longue réflexion, j'ai pris un choix. Depuis 1 an et demi, je ne fous strictement rien niveau fac, et si je continue, je suis parti pour rater ma deuxième première année. Étant donné que cela vient principalement des jeux vidéo et d'internet, j'ai décidé d'arrêter tout cela, pour le bien de mes études. Il est donc évident que j'arrête CSP pour les mêmes raisons.
J'ai passé de très bon moment sur ce forum, et j'espère pouvoir y revenir plus tard. Continuez à faire vivre cette communauté
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Re: [Départ] Gungauss
Franchement dommage... T'es quand même a mon sens une figure de CSP qui a fait bougé les choses, j'espère sincèrement que tu réussiras tes études n'hésite quand même pas a donner de tes nouvelles!
Je pense que l'ensemble de la communauté peut te remercier pour ce que tu as fait pour le forum, moi le premier .
Encore bon courage
ps: Vue que la France va être indisponible je lance mon projet de domination mondiale :fake: , .
Je pense que l'ensemble de la communauté peut te remercier pour ce que tu as fait pour le forum, moi le premier .
Encore bon courage
ps: Vue que la France va être indisponible je lance mon projet de domination mondiale :fake: , .
Vailleuh- Maître ronronneur
Naoouuuun
Fin bon je comprends les raisons, en tout cas bon courage pour la fac et pour tenir ton engagement.
Bravo pour ton engagement pour le forum, pour le boulot que t'as fais et le temps que t'y as consacré
(A demain )
Fin bon je comprends les raisons, en tout cas bon courage pour la fac et pour tenir ton engagement.
Bravo pour ton engagement pour le forum, pour le boulot que t'as fais et le temps que t'y as consacré
(A demain )
PoissonAustral- Ministre
Au revoir,
C'est dur de voir partir un joueur actif comme toi et surtout de voir le fasciste du forum nous quitter ainsi. Bonne continuation pour la fac en espérant que tu reviennes un jours
C'est dur de voir partir un joueur actif comme toi et surtout de voir le fasciste du forum nous quitter ainsi. Bonne continuation pour la fac en espérant que tu reviennes un jours
galx- Président
Dommage, et bonne continuation
Hanabix- Haut Commissaire
Merci pour ce qu'a t'a fais pour le forum, pour ton aide envers nous, pauvres joueurs, j’espère que tu vas réussir tes études même si je pense que quelqu'un qui décide de tout arrêter pour se consacrer aux études ne peux que réussir. Sur ce, bonne continuation !
black_suit- Haut Commissaire
Au revoir, A la revoyure, bon voyage, arrivederchi, Sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312km, ne revient pas, que je ne te revoie plus, Asta la vista baby, tire toi et taille la route !
Aetius- L'Alexandre du Nord
Pour une fois qu'on arrivait à s'entendre
A plus vieux et bon courage pour tes études !
A plus vieux et bon courage pour tes études !
Eindes- Premier Ministre
bonne chance pour ta fac et tache de bien travailler
sinon dommage que tu parte
Bonne continuation
sinon dommage que tu parte
Bonne continuation
Nitrox- Ministre