Mon départ définitif
+20
ShinyMetalAss
Traian
Gungauss
Epicentre
ZcommeZorro
Hesdine
Alaminsk
Von Mises
PonchMan
Duurn
Twinkless
Code5
CamaradeLitchi
Eindes
Gosseau
Marin
Dictator
Samsung
Staline
Shikkoku
24 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2012 (22 septembre - 13 octobre 2012)
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mon départ définitif
Bonjour Bonjour,
Après 1 an de bons et loyaux services, je quitte de façon définitive la vie quotidienne du forum
Je déménage en effet en République Populaire de Chine le 28 août, et ce pour une durée de 4 ans au minimum. Je déménage dans la ville de Xi'an, province du Shaanxi, à environ 1 000km à l'ouest de Pékin, en plein centre de la Chine du Nord.
Je vais faire des études de chinois afin de décrocher en 4 ans une Licence en Langue et Culture Chinoise. Comme ça vous savez tout.
Mes préparatifs techniques (visa, valises, tri des choses à emmener ou ne pas emmener, prise de contacts avec l'administration chinoise et les services bancaires, enfin toute les joies de l'expatriement ) me prennent énormément de temps et je tiens encore à voir plusieurs amis et personnes avant de déménager, en effet, je sais pas vraiment quand je rentre, sûrement pas avant Juillet 2014 en tout cas pour les vacances
Bref, je me met officiellement en veille jusqu'au 22-23 août. A partir de cette date je serai absent pour une durée indéterminée du forum et je reviendrai une fois que tout sera en place en Chine. Que j'aurai les clés de mon foyer, mes cours lancés, mes premières bières bues et mes premières parties de Mahjong perdues.
A partir de cette date (je pense courant Septembre), je passerai de temps en temps sur le forum pour vous tenir au courant de l'avancée de ma nouvelle vie (3615 mylife) et pour vous dire salut sur la chatbox. Je compte tenir un Blog voir un Vlog si j'en ai les moyens techniques, et je vous communiquerai sans doute l'adresse pour que vous puissiez vous renseigner sur la Chine et me rajouter des vues (boostix )
Bref, tout ça pour vous dire que ça été une super année passée à vos côtés, même si certains m'ont parfois brisé les couilles à un point inimaginable. Je remercie tout particulièrement la modération et les "anciens" avec qui je pense qu'on a tissé des liens virtuels non négligeables. Personnellement, je me rappelle vaguement de ma vie avant CSP .
Pour finir, je vous dirai que vous allez tous plus ou moins, certains vraiment moins que plus, me manquer mine de rien, et que malgré cette page qui se tourne je ne regrette rien.
PS : Je vous aime.
Après 1 an de bons et loyaux services, je quitte de façon définitive la vie quotidienne du forum
Je déménage en effet en République Populaire de Chine le 28 août, et ce pour une durée de 4 ans au minimum. Je déménage dans la ville de Xi'an, province du Shaanxi, à environ 1 000km à l'ouest de Pékin, en plein centre de la Chine du Nord.
Je vais faire des études de chinois afin de décrocher en 4 ans une Licence en Langue et Culture Chinoise. Comme ça vous savez tout.
Mes préparatifs techniques (visa, valises, tri des choses à emmener ou ne pas emmener, prise de contacts avec l'administration chinoise et les services bancaires, enfin toute les joies de l'expatriement ) me prennent énormément de temps et je tiens encore à voir plusieurs amis et personnes avant de déménager, en effet, je sais pas vraiment quand je rentre, sûrement pas avant Juillet 2014 en tout cas pour les vacances
Bref, je me met officiellement en veille jusqu'au 22-23 août. A partir de cette date je serai absent pour une durée indéterminée du forum et je reviendrai une fois que tout sera en place en Chine. Que j'aurai les clés de mon foyer, mes cours lancés, mes premières bières bues et mes premières parties de Mahjong perdues.
A partir de cette date (je pense courant Septembre), je passerai de temps en temps sur le forum pour vous tenir au courant de l'avancée de ma nouvelle vie (3615 mylife) et pour vous dire salut sur la chatbox. Je compte tenir un Blog voir un Vlog si j'en ai les moyens techniques, et je vous communiquerai sans doute l'adresse pour que vous puissiez vous renseigner sur la Chine et me rajouter des vues (boostix )
Bref, tout ça pour vous dire que ça été une super année passée à vos côtés, même si certains m'ont parfois brisé les couilles à un point inimaginable. Je remercie tout particulièrement la modération et les "anciens" avec qui je pense qu'on a tissé des liens virtuels non négligeables. Personnellement, je me rappelle vaguement de ma vie avant CSP .
Pour finir, je vous dirai que vous allez tous plus ou moins, certains vraiment moins que plus, me manquer mine de rien, et que malgré cette page qui se tourne je ne regrette rien.
PS : Je vous aime.
Re: Mon départ définitif
Je rage amène moi avec toi dans ta valise
Samsung- Président
Csp dirigé par les services secret chinois
Dictator- Premier Ministre
Le Président s'en va, bonne chance Shikko.
" longdesc="5" /> https://www.youtube.com/watch?v=2ojDvIwcAtI
Marin- Président
J’espère que tu ratera tes études et que tu finira dans une usine.
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Bienvenue chez moi.
N'oublie pas qu'il ne faut jamais, ou du moins éviter de critiquer le superbe régime politique là-bas.
Et fait également gaffe à l'eau jugée potable là-bas à moins que tu kiffes passer ta première journée de cours avec une diarrhée.
Bon courage à toi dans cet immense pays mastodonte qu'est la Chine. La France te manquera inévitablement.
N'oublie pas qu'il ne faut jamais, ou du moins éviter de critiquer le superbe régime politique là-bas.
Et fait également gaffe à l'eau jugée potable là-bas à moins que tu kiffes passer ta première journée de cours avec une diarrhée.
Bon courage à toi dans cet immense pays mastodonte qu'est la Chine. La France te manquera inévitablement.
Eindes- Premier Ministre
Tu étais et restera l'âme de ce forum Shikko.
Salut à toi, et bonne chance!
Salut à toi, et bonne chance!
CamaradeLitchi- Président
Shikko j'esper que ton installation en Chine se passeras bien,est que tu t'adopteras facilement a ta nouvelle vie.J'esper que tu connaiteras plein de bonne chose dans ta nouvelle vie et comme ont dit chez nous en Serbie je te souhaite tout le bonheure.Sa me fait peine de dire aurevoir au créateur et pionner de se Forum.Nous disons aurevoir a un membre important de notre Forum mais,qui passeras nous dire bonjour de temps en temps.
Sur ce je te souhaite les meilleurs choses.
Sur ce je te souhaite les meilleurs choses.
Code5- Premier Ministre
- Spoiler:
Bonne chance et passe un excellent moment en Chine et surtout comme l'a dis Joukov fais gaffe à l'eau potable.
Bonne continuation pour tes études
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Le voila qu'il nous quitte avec ces lamas :-(
Shikko !
Salut mec, heureux d'avoir modéré avec tes côtés. Il est vrai que de véritables liens ont été créés, et j'espère qu'ils ne vont pas être amenés à se briser, ou tout cas pas avant longtemps et ton retour de la grande République Populaire de Chine. Je garde ton numéro de portable au cas où (disponible pour les non modérateurs au prix de 5€ PayPal), et vu que je suis un taré de la vie je t'enverrai sûrement quelques messages depuis le pays que tu as choisi de quitter pour plonger dans une culture totalement différente. Mais pour des raisons pratiques je pense qu'il serait pas mal de s'accepter sur Facebook histoire que je te tienne au jus de temps en temps quant à ce qui se passe sur le forum et les péripéties que Diktator ou encore Steven nous font/feront subir. Bien évidemment, je consulterai ton Blog ou Vlog régulièrement, et j'te boosterai tes stats histoire que les autorités politiques chinoises s'en mêlent et le fasse fermer.
Quant à mon nouveau coloc', sache que j'ai choisi Emilie
Buon appetito, ciao !
Salut mec, heureux d'avoir modéré avec tes côtés. Il est vrai que de véritables liens ont été créés, et j'espère qu'ils ne vont pas être amenés à se briser, ou tout cas pas avant longtemps et ton retour de la grande République Populaire de Chine. Je garde ton numéro de portable au cas où (disponible pour les non modérateurs au prix de 5€ PayPal), et vu que je suis un taré de la vie je t'enverrai sûrement quelques messages depuis le pays que tu as choisi de quitter pour plonger dans une culture totalement différente. Mais pour des raisons pratiques je pense qu'il serait pas mal de s'accepter sur Facebook histoire que je te tienne au jus de temps en temps quant à ce qui se passe sur le forum et les péripéties que Diktator ou encore Steven nous font/feront subir. Bien évidemment, je consulterai ton Blog ou Vlog régulièrement, et j'te boosterai tes stats histoire que les autorités politiques chinoises s'en mêlent et le fasse fermer.
Quant à mon nouveau coloc', sache que j'ai choisi Emilie
Buon appetito, ciao !
Duurn- Grand Consul
Bonne chance là-bas, j'espère que tu réussira
Mon protecteur allemand va me manquer
Mon protecteur allemand va me manquer
PonchMan- Grand Consul
BUTTE-MOI TOUT CES ROUGES, MONTRE LA VOIE AUX CHINOIS ! HEIL !
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
J'vais éviter le copié-collé avec le message d'adieu que je t'ai fait dans la partie modo, alors bon
Bon voyage en République Populaire de Chine cher ami, reviens vite sur le chat
Bon voyage en République Populaire de Chine cher ami, reviens vite sur le chat
Alaminsk- Grand Consul
J'arrive pas à trouver des insultes en chinois.
Hesdine- Premier Ministre
Google traduction est ton ami
Samsung- Président
Bon, le départ approche, je te souhaite bon vent.
Bon voyage et travaille bien, tu pourras bientôt collaborer avec ceux qui vont dominer le monde.
Bon voyage et travaille bien, tu pourras bientôt collaborer avec ceux qui vont dominer le monde.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
Cette nouvelle m'attriste réellement, nous nous souviendrons de Shikkoku non seulement comme le créateur et le modo des modos du forum mais également comme la figure emblématiques du forum. Il va à tous nous manquer, même si nous ne le connaissions pas IRL, comme lui-même l'a dit, des liens se sont construits entre les joueurs, donc même si ce discours parait vraiment cliché et suce-boule, je pense ce que je dis... Et je dis un grand merci à Shikko d'avoir créer le forum... Car qu'est-ce que sera le forum dans 4 ans ?
Bonne continuation !
Bonne continuation !
ZcommeZorro- Modérateur
Tu pars demain alors que c'est l'anniversaire de ma première année sur le forum! Bon voyage camarade
PonchMan- Grand Consul
Amuse-toi bien aux pays des minis Mao
Epicentre- Ministre d'État
Bon vent Shikkoku puisse tu ne pas devenir un farmer chinois payé 20 dollars par moi :-(
Bonne chance et bonne continuation shikko'
Bonne chance et bonne continuation shikko'
Bonne chance en Chine, et ne contredit pas trop le Parti Communiste
счастливого пути, товарищ командующий !
счастливого пути, товарищ командующий !
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
En plus si t'es trop fort chez eux ils vont te garder
Dictator- Premier Ministre
Bon courage Shikkoku dans ta quête du petit Tinois.
Eindes- Premier Ministre
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2012 (22 septembre - 13 octobre 2012)
Page 1 sur 5