[Union] Formation du Grand Malaysia [Réussie]
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2013 (20 octobre - 4 décembre 2013)
Page 1 sur 1
[Union] Formation du Grand Malaysia [Réussie]
Création de la Grande Malaisie | Malaysia
¤ Proposition de la Malaisie ¤
¤ Traité de Malacca, berceau de la culture malaise ¤
¤ Proposition de la Malaisie ¤
Bonsoir Bandar Seri Begawan.
Permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption. J’aime, comme beaucoup d’entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif. Je les apprécie, comme tout à chacun. Mais dans ces temps troublés ou les heurts sont fréquents, notre serein développement se retrouve menacé, des guerres se forment autour de nous et la peur s'éprend de notre peuple.
Mais nous ne sommes obligés de céder à ces sombres peurs qui guident les choix de maint politiciens, nous pouvons nous unir afin de nous concentrer sur avenir commun plus sûr, nos arguments sont nombreux : partages des investissements massifs ; Mise en place d'une défense plus compétente ; Intégration culturelle quasi-existante ; Fortification de l'emploi ; Plan Sociaux ; Diversification des activités économiques qui ne seront pas basés autour de l'hydrocarbure.
J'ai une confiance particulière en vous Sultan, ainsi qu'a vous peuple Brunei, je suis conscient de vos besoins ainsi que de nos besoins, de vos ambitions et de nos ambitions. Ensemble nous pouvons établir un avenir stable pour notre postérité. La culture malaise a enfin la chance d'avoir une même entité nationale !
Gloire au Sultan Hassanal Bolkiah et à son peuple !
¤ Traité de Malacca, berceau de la culture malaise ¤
- Union officielle de la Malaisie et du Sultanat de Brunei
- la fusion des peuples, des administrations, des systèmes judiciaires, des économies, des représentations à la Communauté Internationale et des Forces Armées est effective suite à l'intégration
- de nouvelles élections, après l'integration du Brunei au sein du découpage administratif, seront menées, les anciens dirigeants étant activement soutenus par la plateforme libérale, organisation politique au pouvoir en Malaisie
- Unification monétaire ; mise en place d'investissements et de plan sociaux à travers tout le territoire.
- Le malais et l'anglais restent les langues officielles des deux nations.
- Mise en place de forces armées d'autodéfense compétente
Aetius- L'Alexandre du Nord
Re: [Union] Formation du Grand Malaysia [Réussie]
République Bolivarienne du Venezuela
Nous apportons notre soutient.
CamaradeLitchi- Président
♛ Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord ♛
Le Royaume-Uni apporte son soutien à cette union uniquement si les deux peuples le veulent et que le dispositif militaire britannique au Brunei est maintenu.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
Suomen Tasavalta
Nous sommes à 100% pour !
Invité- Invité
Bruneï
Nous acceptons la proposition malaisienne.
Nous acceptons la proposition malaisienne.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies