présentation de utyi
2 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
présentation de utyi
Je suis utyi, un joueur depuis la V1(juste 2 ou 3 jours avant son reset) .J'ai toujours éte un simple joueur, peux etre parceque je suis nul coté leadership et pas très doué en français (ce qui irrite certaines persones ....) .Coté style de jeu, je prend presque exclusivement des pays du trier monde pour leurs faire une croissance a 2 chiffres et ne se concentré uniquement sur l'économie et le social. Pas de politique et très ,très peux d'affaire exterieures (On me connait biens pour ma neutralité et mno pacifisme )
Et je suis un piètre guerrier , comme en peux témoigner mes tactiques lors des rares guerres que j'ai joué . (vague humaine sur un front de 1500km sur 6 mois avec des pertes en million )
Et je suis un piètre guerrier , comme en peux témoigner mes tactiques lors des rares guerres que j'ai joué . (vague humaine sur un front de 1500km sur 6 mois avec des pertes en million )
Utyi- Grand Consul
Re: présentation de utyi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eindes- Premier Ministre
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1