Topic des idées et aides pour la V1910
+7
Caoki
Gosseau
VLAD
Aetius
GeorgeV
galx
Gungauss
11 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1910 (28 septembre - 19 octobre 2013)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Topic des idées et aides pour la V1910
Sinon, les règles sont pas censées être faites par les admins ? Donc à quoi nous servent nos admins ?
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
J'approuve les propos de Gun, mais j'osez pas vraiment le dire, l'administration de ce forum est morte. Ce forum est mort, par la faute des joueurs pas sérieux qui disparaisse du jour au lendemain sans prévenir et des admins qui ne font plus leurs travailles d'admin.
VLAD- Ministre d'État
Il faut trouver de nouveau modérateur qui veulent se donner a fond pour finir les règles et reprendre le forum en main
galx- Président
Dans tout les cas notre communauté ne peut pas tenir un forum entier, ce que je propose c'est de refaire une V1700 (ou V1800) , qui ne demande pas forcément un investissement colossal pour le joueurs, qui ne demande pas énormément de joueurs, et sur lequel on peux facilement recruter (notamment le forum de EUIV)
Je sais que des joeurs n'approuvent pas le travail des admins, mais moi personnellement je n'ai pas eu le temps de m'investir correctement sur cette V (mais j'ai quand même rédiger une partie non négligeable des règles)
Et cela a été le cas pour les autres modos qui étaient actifs. Et oui on est pas assez, sur 4 modos aucun de nous n'étaient vraiment disponible pour investir autant de temps sur les règles.
On ne se fout pas du forum, mais on s'est jeté (et pas seulement la modération) dans un projet pas très adapté à la situation.
Je sais que des joeurs n'approuvent pas le travail des admins, mais moi personnellement je n'ai pas eu le temps de m'investir correctement sur cette V (mais j'ai quand même rédiger une partie non négligeable des règles)
Et cela a été le cas pour les autres modos qui étaient actifs. Et oui on est pas assez, sur 4 modos aucun de nous n'étaient vraiment disponible pour investir autant de temps sur les règles.
On ne se fout pas du forum, mais on s'est jeté (et pas seulement la modération) dans un projet pas très adapté à la situation.
Aetius- L'Alexandre du Nord
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3