[Refusé] United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2013 (7 septembre - 27 septembre 2013)
Page 1 sur 1
[Refusé] United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
♔ Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord ♔
♛ Map ♛
- Spoiler:
♛ Informations ♛
Devise nationale: "God and my right"
Capitale: London
- Spoiler:
Régime politique: Monarchie Constitutionnelle
Monarque: Élizabeth II
- Spoiler:
Premier ministre: David Cameron
- Spoiler:
Population: 63 181 775 hab.
Langues officielles: Anglais (national), Écossais (Écosse), Irlandais (Irlande du Nord), Gallois (Pays de Galles), Cornique (Cornouailles), Scots (Écosse).
Description du pays:
Le Royaume-Uni, en forme longue le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, est un État membre de l'Union européenne situé en Europe de l’Ouest, composé de la Grande-Bretagne (l’Angleterre, l’Écosse et le pays de Galles) et de l’Irlande du Nord. La plus grande partie de ses territoires est située à proximité de la côte Nord-Ouest de l’Europe continentale et est entourée par la mer du Nord, la Manche, la mer d’Irlande et l’océan Atlantique. Le Royaume-Uni possède également 14 territoires d’outre-mer.
♛ Economy ♛
Devise monétaire: Livre Sterling (British Pound) (£).
- Spoiler:
Croissance du PIB: 0.7%
Produit Intérieur Brut: 2 481 milliards £
♔ British Armed Forces ♔
Personnel actif: 205,330 *
Personnel de réserve: 181,720 *
♛ Royal Army ♛
http://en.wikipedia.org/wiki/Modern_equipment_of_the_British_Army *[note : Je vais le transféré sur le topic]
♛ Royal Navy ♛
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_active_Royal_Navy_ships *[note : Je vais le transféré sur le topic]
♛ Royal Air Force ♛
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_active_United_Kingdom_military_aircraft *[note : Je vais le transféré sur le topic]
♔ Autres ♔
Armes nucléaire: 225 tête nucléaire
Récapitulatif des relations diplomatiques internationales:
Très bonnes relations: États-Unis d'Amérique, France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal
Bonnes relations:
Relations neutres:
Mauvaises relations:
Très mauvaises relations:
Indifférence totale: Le reste
Alliances et Organisations membre:
- Organisation des Nations Unies.
- Organisation Mondiale du Commerce.
- Union Européenne
- Commonwealth of Nations
- G8
- G20
- OTAN
- Conseil de sécurité de l'ONU
Projets gouvernementaux achevés:
/
GeorgeV- Grand Consul
Re: [Refusé] United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Je refuse que ce pays soit attribué à Steven, en sachant qu'il y a 90% de chances qu'il soit abandonné au bout de dix jours dès la plus petite difficulté arrivée et handicape grandement la Version.
J'attends bien évidemment l'avis d'un deuxième modérateur, mais pour moi cette ambassade est REFUSÉE .
J'attends bien évidemment l'avis d'un deuxième modérateur, mais pour moi cette ambassade est REFUSÉE .
No Problem, je me redirige vers la République de Nauru
GeorgeV- Grand Consul
Je te parle pas de prendre un pays aussi pourri. Mais pas un pays aussi central au monde que le Royaume-Uni au vu de ton passé.
Redirige toi par exemple vers un pays Scandinave.
Redirige toi par exemple vers un pays Scandinave.
Je suis conscient de mon passé, t'inquiète. Pas obliger de déranger les modérateurs pour une connerie dans le genre, il faut pas en faire une montagne non plus heiin. C'est qu'un jeu. Dit toi que un pays aussi nul à jouer qu'un pays Scandinave où il se passe que dalle, j'aime mieux jouer Nauru, au moins il y a du challenge. Je croyais que j'avais démontré mes preuves lorsque j'ai jouer l'Espagne dans la dernière V 2013 ou encore dans celle Guerre Froide. Où encore les Pays-Bas des WW2, enfin bref, y'a pire dans la vie.
GeorgeV- Grand Consul
Non mais les fois où tu as déjà joué le R-U ou le SERG prouvent que tu n'es pas le joueur le plus "reliable".
Si tu souhaites changer de pays, fais en un message officiel ici et je ferme cette ambassade, sinon on attend l'avis d'un autre modérateur, ou une certaine durée pour voir si qqun souhaite prendre le R-U à ta place.
Si tu souhaites changer de pays, fais en un message officiel ici et je ferme cette ambassade, sinon on attend l'avis d'un autre modérateur, ou une certaine durée pour voir si qqun souhaite prendre le R-U à ta place.
Je refuse aussi. C'est bon, je crois que il y a même pas besoin d'évoquer ton passé. Si ça tenait qu'à moi, je te laisserai même pas jouer, Nauru ou pas.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
Des pays comme l'Allemagne ou la Pologne peuvent être très intéressant, vu la situation dans les balkans et ce que veut faire l'Ukraine. Personnellement, si tu veux jouer et que tu es volontaire tu peux jouer, mais on ne te fait plus du tout confiance, ce qui implique que tu ne peux plus jouer des grandes puissances pour l'instant.
Aetius- L'Alexandre du Nord