[Pacifique] Annexions de la Maison de Hanovre
3 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1836 (27 juin - 9 juillet 2013)
Page 1 sur 1
[Pacifique] Annexions de la Maison de Hanovre
♛ Maison de Hanovre (Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande, Royaume de Hanovre) ♛
Formation de la Confédération d'Allemagne du Nord
Moi, Ernest-Auguste Ier de Hanovre, Roi du Hanovre, Suzerain Protestant Allemand et membre de la Maison du Hanovre,
Princes d'Allemagne, en ces temps de terreurs, en ces temps de troubles où la guerre menace d'éclater en Allemagne, il faut s'unir, le suzerain protestant de Prusse est incapable de vous protéger, pire ! Il veut votre mort pour annexer vos divins domaines. Le Royaume du Hanovre est le second plus puissant royaume protestant et si la prusse se retrouve incapable de protéger l'Allemagne protestante, il est de son devoir de le faire.
Mon frère, Guillaume IV a commencé cette politique en reconnaissant vous tous votre intégrité territoriale, aujourd'hui la Confédération d'All. du Sud Catholique c'est crée, sous le soutien franco-britannique. Il est de notre devoir d'effectuer la même prouesse en n'oubliant nos conflits internes et en s'unissant pour faire resplendir la gloire de l’Allemagne protestante et de nous protéger face à l'ogre prussien !
Vous garderez vos gouvernements, vos titres, moi, Ernest-Auguste Ier sera couronné Roi Protecteur de l'Allemagne du Nord et nous bénéfierons du soutien financier et diplomatique de la Grande Bretagne dirigé par ma nièce !
[HJ : Merci de ne pas locker ce sujet, je l'utiliserais pour d'autres annexions pacifiques. A prendre en compte à la mort de Guillaume IV (qui viendra dans la soirée.]
Byzance- Secrétaire d'État
Re: [Pacifique] Annexions de la Maison de Hanovre
Confédération Catholique d'Allemagne du Sud
Louis Ier, Roi-Protecteur d'Allemagne, appuie avec vigueur cette proposition, qui ne peut qu'amener à l'unification allemande par la paix.
Louis Ier, Roi-Protecteur d'Allemagne, appuie avec vigueur cette proposition, qui ne peut qu'amener à l'unification allemande par la paix.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Re: [Pacifique] Annexions de la Maison de Hanovre
Le jeu va beaucoup trop vite, après une consultation avec les MDJ il a été décidé de tout simplement annuler cette unification.
Cependant, le topic sera looké mais ! Byzance si tu veux utiliser ce modèle pour les annexion pacifique tu me fais signe sur Skype et je te l'enverrai directement par MP.
Cependant, le topic sera looké mais ! Byzance si tu veux utiliser ce modèle pour les annexion pacifique tu me fais signe sur Skype et je te l'enverrai directement par MP.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies