Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Pacifique] Annexions de la Maison de Hanovre

3 participants

Aller en bas

[Pacifique] Annexions de la Maison de Hanovre Empty [Pacifique] Annexions de la Maison de Hanovre

Message par Byzance Lun 1 Juil 2013 - 19:41


♛ Maison de Hanovre (Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande, Royaume de Hanovre) ♛

[Pacifique] Annexions de la Maison de Hanovre 270px-Hannover1837




[Pacifique] Annexions de la Maison de Hanovre 1372699739-confe-d-all-du-nord
:d) Formation de la Confédération d'Allemagne du Nord :g)


Moi, Ernest-Auguste Ier de Hanovre, Roi du Hanovre, Suzerain Protestant Allemand et membre de la Maison du Hanovre,

Princes d'Allemagne, en ces temps de terreurs, en ces temps de troubles où la guerre menace d'éclater en Allemagne, il faut s'unir, le suzerain protestant de Prusse est incapable de vous protéger, pire ! Il veut votre mort pour annexer vos divins domaines. Le Royaume du Hanovre est le second plus puissant royaume protestant et si la prusse se retrouve incapable de protéger l'Allemagne protestante, il est de son devoir de le faire.

Mon frère, Guillaume IV a commencé cette politique en reconnaissant vous tous votre intégrité territoriale, aujourd'hui la Confédération d'All. du Sud Catholique c'est crée, sous le soutien franco-britannique. Il est de notre devoir d'effectuer la même prouesse en n'oubliant nos conflits internes et en s'unissant pour faire resplendir la gloire de l’Allemagne protestante et de nous protéger face à l'ogre prussien !

Vous garderez vos gouvernements, vos titres, moi, Ernest-Auguste Ier sera couronné Roi Protecteur de l'Allemagne du Nord et nous bénéfierons du soutien financier et diplomatique de la Grande Bretagne dirigé par ma nièce !

[HJ : Merci de ne pas locker ce sujet, je l'utiliserais pour d'autres annexions pacifiques. A prendre en compte à la mort de Guillaume IV (qui viendra dans la soirée.]
avatar
Byzance
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 437
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Pacifique] Annexions de la Maison de Hanovre Empty Re: [Pacifique] Annexions de la Maison de Hanovre

Message par Gungauss Lun 1 Juil 2013 - 19:56

[Pacifique] Annexions de la Maison de Hanovre 88px-Wappen_Deutscher_Bund.svg Confédération Catholique d'Allemagne du Sud [Pacifique] Annexions de la Maison de Hanovre 88px-Wappen_Deutscher_Bund.svg

Louis Ier, Roi-Protecteur d'Allemagne, appuie avec vigueur cette proposition, qui ne peut qu'amener à l'unification allemande par la paix.
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

[Pacifique] Annexions de la Maison de Hanovre Empty Re: [Pacifique] Annexions de la Maison de Hanovre

Message par Twinkless Lun 1 Juil 2013 - 20:24

Le jeu va beaucoup trop vite, après une consultation avec les MDJ il a été décidé de tout simplement annuler cette unification.
Cependant, le topic sera looké mais ! Byzance si tu veux utiliser ce modèle pour les annexion pacifique tu me fais signe sur Skype et je te l'enverrai directement par MP.


Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Pacifique] Annexions de la Maison de Hanovre Empty Re: [Pacifique] Annexions de la Maison de Hanovre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum