Un topic annonce
+2
Vailleuh
Eindes
6 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 1
Un topic annonce
Bonsoir à vous, c'est moi
C'est juste pour suggérer de créer un forum où l'on puisse faire des annonces comme celle que je souhaite faire.
Bon je suis toujours content de savoir que CSP marche bien à travers labonne dame Médiévale la pouffiasse V1200 et si je vous ai quitté c'est pas que j'ai ragequit comme un porc, mais c'est que je prépare mes examens. Je reviendrais volontiers dès lors que ce sera fini, vers le 21 juin.
Faites pas les rustres ne me dites pas "diantre tu t'es barré en juif", car je sais que je ne vous ai pas manqué.
(j'ai utilisé "diantre" parce que j'ai remarqué que les mots plus adaptés à vos éventuelles pensées sont censurés).
Comprenez-moi, je ne veux pas ressembler à cela devant le bac de physique-chimie.
Borat s'pèce de gay retourne travailler c'est pas les pots de chambres qui maîtrisent la littérature française
C'est juste pour suggérer de créer un forum où l'on puisse faire des annonces comme celle que je souhaite faire.
Bon je suis toujours content de savoir que CSP marche bien à travers la
Faites pas les rustres ne me dites pas "diantre tu t'es barré en juif", car je sais que je ne vous ai pas manqué.
(j'ai utilisé "diantre" parce que j'ai remarqué que les mots plus adaptés à vos éventuelles pensées sont censurés).
Comprenez-moi, je ne veux pas ressembler à cela devant le bac de physique-chimie.
Borat s'pèce de gay retourne travailler c'est pas les pots de chambres qui maîtrisent la littérature française
Eindes- Premier Ministre
Re: Un topic annonce
J'ai déjà prévu ton retour et quel pays tu te coltineras , tu seras mon futur vassale donc prépare toi plus a cela que a ton bac (m'enfin ça fais un bon moment que tu es préparé *0*)
Vailleuh- Maître ronronneur
Mais en faite, c'est quoi ton projet ? Tu vend du shit ou c'est quoi ?
Hesdine- Premier Ministre
Cet accueil digne d'une administration pénitentiaire archaïque.
Fin comique le Momo du Ter Ter
Fin comique le Momo du Ter Ter
Eindes- Premier Ministre
Façon on se voit sur skype =P
Pas de soucis Skavian, reviens dès que tu peux
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Vailleuh a écrit:Façon on se voit sur skype =P
Donc on peut supprimer la CB non ?
On s'est cassé le cul à vous dire de revenir sur la CB pour cette V, alors faites-le :staline:
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Je parlais a Skav en lui même Gun ^^, pas des autres gens gens en général =).
La chatbox est plus conviviale que la conversation Skype où tout le monde n'y est pas.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 1