La version 1953 / Prochaine V.
+13
Caoki
Byzance
Aetius
galx
Marin
VLAD
ZcommeZorro
Von Mises
Twinkless
Vailleuh
Shikkoku
Gungauss
Alaminsk
17 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1200 (18 mai - 12 juin 2013)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La version 1953 / Prochaine V.
Par Moyen Âge vous entendez Bas Moyen Âge (Clovis - ou avant, Invasions Barbares), Moyen comme dit Caoki ou Haut (1300-1500) ?
Byzance- Secrétaire d'État
Je suis aussi pour une V 2013. Premièrement les données militaires et économique seraient plus facile à trouver et auraient moins de chance d'être erronées. De plus cela nous laisserait une certaine liberté puisque l'histoire n'aurait pas encore été écrite (dans la limite du possible).
tomitomtom- Gratte-papier
Non mais franchement, vous vous plaignez d'avoir à faire des fiches mais vous proposez des V anciennes.
Franchement je suis totalement contre la V spatiale et n'importe quelle version historique POUR LE MOMENT.
Franchement je suis totalement contre la V spatiale et n'importe quelle version historique POUR LE MOMENT.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
V Médieval !
ZcommeZorro- Modérateur
Une V où on serait concentrés majoritairement dans une seule région?
Borat a écrit:Prochain HS = ban 24h. Les débats ne sont pas à faire sur ce topic, uniquement les propositions.
Sérieusement, arrêtez le Hors-Sujet. Dernier avertissement. Uniquement des propositions.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
Il semble que l'ensemble des propositions ont été faites,
Il est pour quand le Vote ?
Sinon je rappelle que la plupart des joueurs veulent une V fun, alors autant le faire dans une époque facilement conflictuelle, le moyen-age, par exemple. Faut oublier la peur de l'expérience, depuis que je suis arrivé sur ce forum il ya de cela 7 versions, A chaque transitions, il y'avait des propositions de V médiévales de nombreux joueurs, et pas que Dictator qui boudait dans son coin pour avoir cette V. Je pense que après les nombreuses expériences qu'a subit notre forum, nous sommes prêts à cette V.
De plus je réaltére ma propositions qui est resté dans l'oublie, une version 1910/1914, https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t1936-propositions-travail-collaboratif-sur-une-v1914?highlight=V1914
Il est pour quand le Vote ?
Sinon je rappelle que la plupart des joueurs veulent une V fun, alors autant le faire dans une époque facilement conflictuelle, le moyen-age, par exemple. Faut oublier la peur de l'expérience, depuis que je suis arrivé sur ce forum il ya de cela 7 versions, A chaque transitions, il y'avait des propositions de V médiévales de nombreux joueurs, et pas que Dictator qui boudait dans son coin pour avoir cette V. Je pense que après les nombreuses expériences qu'a subit notre forum, nous sommes prêts à cette V.
De plus je réaltére ma propositions qui est resté dans l'oublie, une version 1910/1914, https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t1936-propositions-travail-collaboratif-sur-une-v1914?highlight=V1914
Aetius- L'Alexandre du Nord
Sinon une V médiévale en France, où les joueurs peuvent jouer des seigneurs médiévaux, peut être cool, j'aurais surement une map de dispo pour ça.
Byzance- Secrétaire d'État
Je propose une version en 1933 avec l'arrivée d’Hitler au pouvoir. Mais la seconde guerre mondiale serait accès complexe à gérer je pense
Une version en 1836 cela pour l’accordée avec victoria 2 et donc avoir une aide niveau carte , effectifs , population , puissance...
La version 1861 ne parait pas mal et ont pourrai aussi l'accordé avec victoria 2 qui pourra pas mal nous aidé.
Une version en 1836 cela pour l’accordée avec victoria 2 et donc avoir une aide niveau carte , effectifs , population , puissance...
La version 1861 ne parait pas mal et ont pourrai aussi l'accordé avec victoria 2 qui pourra pas mal nous aidé.
Tchetchen- Secrétaire d'État
Les propositions sont terminées. Maintenant, il faut voter Tchetchen.
Je pense qu'on peut clôturer ce topic d'ailleurs.
- Spoiler:
Je pense qu'on peut clôturer ce topic d'ailleurs.
Eindes- Premier Ministre
Page 2 sur 2 • 1, 2