Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La situation Israelo-Palestienne

+19
Juggs
Skorm123
PoissonAustral
Vailleuh
Shikkoku
Hesdine
Utyi
Gungauss
Eindes
Gosseau
VLAD
Dictator
CamaradeLitchi
GeorgeV
Marin
Aetius
ZcommeZorro
Von Mises
Twinkless
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Aetius Sam 9 Mar 2013 - 1:01

Non, Israel a refusé beaucoup de chose aux palestiniens, preferant annexer, les reponses israelienne etait arbitraire est disproportionné.
Je ne soutient pas la Palestine.
+ pas confondre Hamas et la Palestine
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par GeorgeV Sam 9 Mar 2013 - 8:27

Un image vaut milles mots comme on dit :)

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Israel10

FOR THE MOTHERLAND :bave:
DEATH TO TERRORISM :diable:

Sinon j'ai bien ris de la propagande proposé par Twink, en effet, les Israéliens sont de véritable diablotins. À mon tour de ridiculisé l'ennemi.

Spoiler:
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Aetius Sam 9 Mar 2013 - 10:01

Vous confondez le Hamas et le peuple palestinien stop de forger une idée du mechant et du gentil, c'est israel même qui donné vie aux groupes terroristes, et au lieu de lutter ils ont reprimé, Steven si les israeliens continue leur repression, la societe palestinienne n'evolura pas.
C'est facile de mettre des images de terroristes et des attentats de 2001, ce dont tu parle c'est le meurtre de milliers d'hommes de femmes et d'enfant, sont-il legitimes parce que 3 terroristes se sont fait peter dans une tour ? je ne crois pas.
Aussi s' il est pauvre, ruiné par la guerre, si il a perdu des proches, si il vit un veritable enfer, si il n' est pas eduqué, forcement qu'il croit en la personne qui lui dit de se sacrifier pour aller au paradis, forcement qu'elle va acepter.
Si il était éduqué il aurait refusé, pour lutter contre le terrorisme il faut donner un sens a la vie des populations les plus pauvres, pas leur envoyer des bombes parce qu'ils renverront des kamikazes.
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Von Mises Sam 9 Mar 2013 - 12:57

Steven je suis à deux doigts de supprimer le post qui semble être un troll tellement il est con. Juste sur ta première image, c'est un gardien de la Révolution Islamique iranien mais bon. Ensuite, les attentats du 11 Septembre ne sont pas liés à la Palestine mais à une haine ant-américaine. J'ajouterais que les attentats de Mumbaï de 2008 (C'est que je crois reconnaître sous l'image du WTC) sont le fait des talibans et sections islamistes au Pakistan et donc que tu dis de la merde.
avatar
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Twinkless Sam 9 Mar 2013 - 15:07

Mettre le WTC alors que aujourd'hui on ne sait même pas si c'est réellement des terroristes qu'ils l'ont fait ou bien l'état :rolala:

Et puis pourquoi tu mets des images de l'Iran et de l'Arabie Saoudite ?
On parle de la Palestine la et arrête de regarder Fox News 30 secondes et va te renseigner ailleurs que ce journal de cons qui ne font que user des clichés hollywodien pour résumer la situation mondiale :rire:

Et le " DEAD TO TERRORISM " :honte:

Tu veux que je te montre les centaines d'images d'enfants qui se sont fait décapiter par des obus ?
Qui sont devenues infirmes à l'age de 7 ans ?

Le mec il ne connait rien au sujet mais il se la ramène ici en sortant son idéologie de fasciste tout droit sortie de Fox News.

Les groupes terroristes comme le Hamas et le Hezbollah , qui se revendiquent comme les fervents défenseur de l'indépendance Palestinienne , ne sont rien que des sales merdes qui utilisent ce contexte pour exprimer leurs haine :ok: .

Et Zorro , le fait que tu dises que c'est la faute aux Palestiniens que les représailles Israélienne sont grandes est totalement faux car c'est pas la Palestine qui contrôle 80 % de l'eau palestinienne.
C'est pas la Palestine qui capture plus de 700 enfants et adolescents Israélien pour les transférer dans des camps de prison ou ils travaillent au nom des colons Israélien qui se montre de plus en plus raciste en disant :

" Ouais mais nous on veut de la sécurité dans nos bus , on ne veut pas voir des barbus nous tuer "

Cet argument est une insulte dès plus raciales étant donné qu'elle demande une séparation des peuples mais pire !
Une séparation des COLONS et ceux qui habitent sur ces terres depuis longtemps !
Ca te rappelle rien ça ?
Moi si , la colonisation de l'amérique et les réserves indiennes ( je mets ma main à couper que dans quelques années des réserves seront crées par les palestiniens sous le prétexte que : "ouais mais au moins ils ont une certaine liberté et au moins ils seront tranquille )

Les actes de l'état Israélien sont injustifié et Israël mérite d'être sanctionné par l'ONU ( ah mais non je suis trop con , l'ONU est sous la botte des USA )
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par CamaradeLitchi Sam 9 Mar 2013 - 17:09

De toute façon Israel n'a pas d'intérêt à la paix: sa réussite économique repose en partie sur les compagnies de sécurité qui exploitent la paranoia.

Lors de l'invasion du Liban, la bourse de Tel-Aviv montrait de très bon signes...
CamaradeLitchi
CamaradeLitchi
Président
Président

Messages : 1616
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Haute Lotharingie

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Dictator Sam 9 Mar 2013 - 18:00

Israël est une nation.
Palestine est une région.

Les Palestiniens sont ( pas tous, je parle des insurgés,hamas toutes ces racl' ) des terroristes.
Israël réplique et c'est le scandale.

L'attaque qu'Israël a menée a gaza était du à des tirs de roquettes, réplique immédiate de l'état hébreux justifié.
De plus aetius tu dis vraiment que de la merde.

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 55024310
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par CamaradeLitchi Sam 9 Mar 2013 - 18:39

Y'aurait peut-^tre pas u de roquettes si Israel ne bloquait pas Gaza et n'avait pas permis au Hamas d'en prendre le contrôle
CamaradeLitchi
CamaradeLitchi
Président
Président

Messages : 1616
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Haute Lotharingie

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par VLAD Sam 9 Mar 2013 - 19:11

Mais Dic c'est quoi ces images de merde ? Tes le fruit de la haine et de la propagande naïve.

Je vais le faire aussi dis-donc !

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Hamas_by_Latuff2

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Israel-victimes

Sauf que là par-contre c'est la vérité ...
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Twinkless Sam 9 Mar 2013 - 19:17

Argumentez au lieu de vous cacher derrière des images
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Dictator Sam 9 Mar 2013 - 19:30

.


Dernière édition par Dictator le Dim 6 Avr 2014 - 19:57, édité 2 fois
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Aetius Sam 9 Mar 2013 - 19:53

Certes mais au lieu de lutter contre le terrorisme et réprime toute un peuple.
Elle mène un politique impérialiste, et annexe énormément de territoires, Israel ne s'est pas juste défendu face aux Liban, mais la vraiment envahi, même le conseil de sécurité a du l'arrêter. Elle profite du terrorisme, et s'en sert de casus belli pour ses annexions.
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par CamaradeLitchi Sam 9 Mar 2013 - 20:01

Israel ne réplique peut-être qu'en cas d'offense mais fait tout pour empêcher la paix.

Ca les arrange que le Hamas sot au pouvoir.
CamaradeLitchi
CamaradeLitchi
Président
Président

Messages : 1616
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Haute Lotharingie

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Twinkless Sam 9 Mar 2013 - 20:03

Ah car c'est vrai c'est la Palestine qui contrôle 80 % de l'eau palestinienne et c'est la palestine qui kidnappe 700 enfants israélien pour les utiliser comme mains d'oeuvre :ok:
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Twinkless Sam 9 Mar 2013 - 20:04

Ah car c'est vrai c'est la Palestine qui contrôle 80 % de l'eau palestinienne et c'est la palestine qui kidnappe 700 enfants israélien pour les utiliser comme mains d'oeuvre :ok:
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par ZcommeZorro Sam 9 Mar 2013 - 20:05

Ce ne sont pas tous les israéliens qui en sont responsables, Bibi a une politique disons... autoritaire à l'égard des palestiniens mais si au prochaines élections le Likoud perd et que c'est un parti de Gauche ou de Centre-droit qui gagne, ce ne serait plus du tout pareil, selon moi depuis que Netanyahou est au pouvoir les choses vont malles.
ZcommeZorro
ZcommeZorro
Modérateur
Modérateur

Messages : 1943
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 31
Localisation : Jerusalem - Terre Sainte

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Twinkless Sam 9 Mar 2013 - 20:08

Je suis d'accord Z , moi je n'ai rien contre les populations israéliennes.
J'ai une dent contre l'état et l'armée ( bien que tout les gars du Tsahal ne sont pas des connards )
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Von Mises Sam 9 Mar 2013 - 22:15

Non, l'armée c'est de braves types, ce sont des soldats. C'est le Commandement qui est à chier.
avatar
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par VLAD Dim 10 Mar 2013 - 1:20

Pseudo, les soldats/police Israélienne se sent de façon plus que général supérieur et roi de Palestine, de plus même la police à des comportements de merde qui ne peuvent qu’entraîner de la haine, un exemple :

https://www.dailymotion.com/video/xpfwuj_un-israelien-laisse-un-cadeau-fumant-a-des-palestiniens_news#.UTvRJdbZees
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Marin Dim 10 Mar 2013 - 1:26

C'est une généralisation Vlad, il n'y a qu'avoir en France le nombre de bavures que fais la Police, ce n'est pas pour autant que tous les flics sont hautains et pourris.
avatar
Marin
Président
Président

Messages : 1934
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Dictator Dim 10 Mar 2013 - 2:41

Mais vlad c'est de la fumée :rire: c'est pas une bombe :kidingmy:
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Gosseau Dim 10 Mar 2013 - 3:01

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Arton467-fad6d

C'est aussi que de la simple fumée n'est-ce pas ?

http://www.lefigaro.fr/international/2009/07/31/01003-20090731ARTFIG00462-israel-reconnait-avoir-utilise-du-phosphore-blanc-a-gaza-.php

Ah et je précise, que depuis 1983 l'ONU interdit son utilisation offensive et classe son utilisation comme étant un crime de guerre. :)
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4341
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Eindes Dim 10 Mar 2013 - 15:48

Pour moi, Israël est un pays conquérant. Sinon pourquoi avoir annexé certaines régions comme le Sinaï, avant qu'il ne revienne à l'Egypte en 1973 ?

Si Israël réplique seulement lors d'offensives palestiniennes pour certains, Israël a également réprimé dans le sang les 2 Intifada et ça c'est à vomir.

Tout le monde a quelque chose à se reprocher dans cette histoire. Et j'ai bien peur que ce conflit ne finisse jamais.
Eindes
Eindes
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1408
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Dictator Lun 11 Mar 2013 - 18:16

Nut' cette image a été prise lors de l'offensive menée par Israël à cause de multiple tirs de rockette sur Israël, une réaction mérité pour les palestiniens.
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Gungauss Lun 11 Mar 2013 - 18:26

Alors selon toi, Dik', on aurait le droit d'utiliser des armes chimiques pour punir des voisins "gênants" ?? Parce qu'on parle bien de phosphore blanc, produit chimique qui brûle et ronge la peau.
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

La situation Israelo-Palestienne  - Page 2 Empty Re: La situation Israelo-Palestienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum